Tu ne laisseras pas cette soirée devenir un fiasco, bien que tu n'ai aucuns doutes sur le fait que les invités sauront très aisément se tenir. Vous n'avez pas invité n'importe qui, après tout. L’élite de Boston se réunit ce soir et ce n'est pas pour rien que la plupart sont membres de la pforzheimer house. Non, la seule personne du lot qui peut éventuellement faire tout capoter, c'est toi.... Toi quand tu vois
@Rosalia C. Borgia échanger des mots et donner un petit coup de hanche à
@Ottis Heimann lorsqu'elle le croise. Non, on ne fait pas ça avec un simple camarade de promo ou une connaissance qu'on a croisé seulement deux ou trois fois dans sa vie. Tu plisses les paupières et regardes l’intéressé approcher de toi.
@Oriana Versace te tend une coupe de champagne, tu trinques avec elle avant d'en boire quelques gorgées seulement. Si d'habitude, t'adores le Champagne, ce soir, tu dois garder tous tes esprits. Tu remarques que
@Colombe Perol et
@Nicolas De Luxembourg viennent d'arriver. Heureuse de voir la première, un peu plus perplexe quant au second. T'as jamais rien eu contre lui, en soit, au contraire, il à l'air assez sympa mais... t'as cette amertume qui est plus forte que tout. Amertume provoquée par le fait que ça fait des années que ta cousine préfère les De Luxembourg à votre propre famille Borgia, alors bon... Tu vois
@Edgar Windsor arriver, et merde. T'avais presque oublié le fait que tu l'avais invité. Sur le coup, ça t'avait semblé être la meilleure des idées pour faire rager
@Rosalia C. Borgia. Mais depuis, t'as eu le temps de te calmer, de tenter d'ignorer votre guerre et surtout tu t'es rapproché d'
Ottis. T'as juste l'impression que tu vas te brûler les ailes avec toute cette histoire... Bref, tu t'occuperas de ça plus tard, chaque choses en son temps. Comme à votre habitude, tu échanges quelque punchline avec
@Oriana Versace sur les tenues de X ou Y personnes avant qu'
@Ottis Heimann n'arrive à votre niveau. De sa présence et avec ses seuls mots, il arrive à quelque peu t'apaiser. Qu'est ce que t'es contente qu'il soit venu, en fait. Tu le trouves très élégant dans son costume pourtant tes pensées tournent en boucle encore et encore sur ce que tu as vu il y a quelques instants... Alors tu déposes une main sur l'avant bras d'
Ottis tenant sa coupe de Champagne et te tournes vers ton amie
« tu veux bien nous excusez O' ? je reviens te voir après. » tu lui offres un sourire d'excuse avant de pencher la tête vers son oreille pour lui murmurer
« ne va pas mettre quoi que ce soit dans le verre de quelqu'un, tu sais très bien de quoi je parle. » clin d’œil et sourire en coin avant de tirer doucement par le coude d'
@Ottis Heimann pour l'attirer dans un coin plus tranquille de la salle de réception.
« je ne savais pas que tu connaissais Rosalia. » innocemment demandé, espérant plus que tout au monde qu'il t'explique que c'est juste une vieille connaissance de son club de piscine, une connerie du genre.
edit : pardon, je vais calmer ma joie niveau longueur de post, promis