Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée est canon, franchement, je ne peux pas dire le contraire. Tout ce monde est parfaitement habillé, rien n'est laissé au hasard. Les filles ont des robes à rendre aveugle, un aveugle. Les mecs sont un peu plus sobres, enfin, sauf qu'en il s'agit de mon frère. Il brille, et lui aussi, il pourrait rendre aveugle quelqu'un. Moi, comme un con je me retrouve avec un nœud papillon et je déteste ça. J'ai l'impression qu'on est entrain de m'étrangler. Alors que je taquine mon frère en regardant les jeunes femmes blablater, j'observe Rosalia rejoindre un mec. Je ne le connais pas, en même temps, je ne connais personne à part Thélio, Oriana et Rosalia, donc bon. Je la vois ensuite venir vers mon frère et moi, en compagnie d'une jeune femme. "Tu es très belle", je la complimente, alors qu'elle me prend dans ses bras. Je la serre légèrement, la relâchant lorsqu'elle nous présente l'autre jeune femme. Très belle au passage. "Enchanté, moi c'est Matteo", je me présente à nouveau, tout en serrant la main de la jeune femme. "Très belle robe...Elle me dit quelque chose", dis-je en fronçant les yeux. Une de nos robes ? Une robe d'un concurrent ? Je ne sais pas, ça c'est Thélio qui connait par cœur nos créations. J'ai hâte de me changer, hors de question que je garde ce truc sur le dos toute la soirée. "Très belle réception, vous avez mit le paquet !".

@Rosalia C. Borgia @Kamille M. Locke @Thélio Versace
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rosalia me fait signe d'approcher et je m'avance d'un pas lent. Y'a Katalia pas loin. Merde, j'avais pas pensé que je pouvais me foutre dans un merdier si facilement. Garde la tête haute Ottis. J'espère juste que Rosalia ne va pas me sauter dessus et me couvrir des baisers baveux car là, ce serait ma descente aux enfers. Elle s'approche de moi, me bouscule d'un coup de fesses et je me mets à rire. " je vois que tu es plus sobre que la dernière fois. " si elle me taquine, je peux aussi. Bien qu'elle m'ait complimenté. J'espère que je suis beau, j'ai fait l'effort d'être dans les tons. Mais faut dire que Katalia m'a aidé à choisir la tenue parfaite. Je laisse passer la cousine qui continue son chemin avec une amie. Ouf, ça a été vite esquivé. Sur ma lancée, je marche jusqu'à Katalia, émerveillé par sa belle robe. J'en ai le coeur qui palpite trop vite. Mais je vois bien à son visage qu'elle est anxieuse. " détends-toi, c'est une superbe soirée. " je sais qu'elle y a mis tout son coeur et son âme pour cette soirée d'inauguration et je suis son number one pour la soutenir.

@Katalia Borgia-Locke @Rosalia C. Borgia
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’est la première fois qu’on quitte Boston depuis la naissance des jumelles et malgré le stresse et l’appréhension du vol..tout s’était bien passé malgré deux trois crises de pleurs venant de Ella et Tessa. On avait fait en sorte d’arriver la veille afin de nous occuper des filles avant de les laisser à ma gouvernante, venue exprès du Luxembourg pour les garder le temps d’une soirée, afin d’aller participer à l’inauguration d’un hôtel de la famille Borgia. Cela me tenait à coeur de pouvoir y participer et j’étais heureux de pouvoir le faire mais surtout de pouvoir profiter d’une soirée avec ma tendre @Colombe Perol. « Tu es magnifique ma chérie. » Bien que je la trouve toujours jolie, il faut avouer que ce soir elle était complètement charmante dans sa robe mais il me tardait déjà de pouvoir lui retirer en rentrant de la soirée...bref laissons mes pensées non catholiques de côté. Quant à moi j’avais opté pour un costume 3 pièces, simple, noir avec une cravate bordeaux. D’ordinaire je détestais m’habiller ainsi mais en tant que Prince du Luxembourg je me devais d’être à la hauteur..ce genre de responsabilités ne m’avait pas manqué.
On avait quitté notre suite avant de nous diriger vers le lieu de l’inauguration et je regardais une nouvelle fois ma petite amie. « Prête à faire face à ma famille de fou ? » @Rosalia C. Borgia était comme une sœur pour moi, et nous étions proches depuis notre plus tendre enfance mais ce n’était pas totalement le cas pour le reste de la famille et notamment avec @Katalia Borgia-Locke . Je n’avais rien contre elle, j’étais toujours très courtois en sa présence mais je sentais qu’un malaise se créait entre nous à chaque fois qu'on se voyait. Pourquoi ? Certainement à cause la relation qu'on a avec sa cousine...Allez savoir. Je prenais tendrement la main de ma moitié avant de voir au loin les deux hôtesses de la soirée.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savoure le compliment de @Katalia Borgia-Locke, le sourire aux lèvres. Je me permets de voler une coupe de champagne au serveur qui arrivait en tendant une autre à Kat'. Levant mon verre, je laisse une coulée de champagne se versait dans ma gorge. Je laisse mon regard se poser vers l'entrée de la salle, ignorant Rosalia et sa compagne qui partent d'ailleurs assez vite. C'était mieux pour toutes. Peut-être que cela permettrait à Kat' d'être moins stressé. Tu savais comme sa relation était compliqué avec sa très chère cousine. Tu vis arriver tes frères et un sourire fleurit un peu plus sur ton visage. Matteo n'avait pas choisi la sobriété pour une fois. Et ton frère aimait l'excentricité. Tu te crispas imperceptiblement quand Rosalia pris Matteo dans ses bras. Serrant ta coupe entre tes doigts manucurés, tu bus une à deux gorgés assez rapidement, tes yeux mitraillettes. Tu reportas cependant le regard en voyant arriver un homme à vos côtés. Haussant un sourcil, tu fixas ton regard vers ton amie, question muette sur le visage. Qui était-il pour elle ... ? Tu sentais quelque chose. Les femmes ont toujours ce sixième sens.

w/ @Thélio Versace @Matteo G. Versace @Ottis Heimann
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
IN

Nicolas t'a prévenu il y a quelques jours. Un petit détour en Angleterre s'impose pour assister à l'inauguration. Rosalia vous a invité et vous vous devez de répondre présents. Enfin, Nicolas se le doit et toi, tu suis parce que t'as envie de passer du temps avec lui, parce que c'est ton devoir en tant que petite-amie mais également en tant qu'amie. Tu dois soutenir les filles parce que tu sais qu'elles en feraient de même pour toi. C'est la première fois que tu laisses les jumelles pour une nuit et t'angoisses un peu. T'as laissé dix fois les mêmes instructions. T'as donné ton numéro de portable à au moins cinq endroits différents en précisant qu'il faut t'appeler au moindre soucis. Bref, tu deviens chiante mais tu tentes de te détendre quand Nicolas te glisse que t'es très jolie dans ta robe. Tu hausses légèrement un sourcil en secouant la tête de gauche à droite. Je pourrais porter un sac poubelle que tu me trouverais encore belle Nico... Crédibilité, zéro. Tu lui voles un baiser, laisses tes doigts glisser contre son torse et tires légèrement sur sa cravate. Toi, t'as l'air d'un petit prince super coincé. Mais d'un côté, cette cravate me donne un tas d'idées pour la suite de la soirée... Tu adoptes un air innocent, détaché avant de te reculer en rigolant, les bras levés. Mais je tenterai rien avant la fin de la soirée. Je sais que cette soirée d'inauguration compte beaucoup pour les filles et je ne prendrais pas le risque de me faire tuer par Kat. Vous partez donc en direction de la petite fête. Tu te demandes s'il y aura beaucoup de monde. Si t'arriveras à te mêler à tout le monde sans consulter ton portable toutes les deux minutes étant donné qu'à peine sortie de la voiture, tu renvoies un sms à la gouvernante pour t'assurer que tout est ok et que les filles sont bien couchées. Ton manque de concentration fait répéter sa question à Nicolas mais tu acquiesces, sourire aux lèvres. Arrête, j'adore ta famille ! Même ton père, c'est pour dire ! Après tout, tu t'entendais super bien avec avant qu'il ne veuille te marier à Cesar. Soit, t'attrapes sa main et c'est parti, que la soirée commence. Vous n'êtes pas les premiers. Pas les derniers non plus puisque tu remarques que Charlotte et son copain ne sont toujours pas là. Je suis sûre que ta soeur est en train de se taper William à l'arrière d'une voiture en ce moment... Que tu glisses à Nicolas de façon à ce que personne n'entende. Pas sûr que ça soit le genre de choses qu'un frère veut entendre mais, ça te fait rire et puis, ça permet de détendre un peu l'atmosphère. Tout le monde semble si coincés ! T'attends sagement de savoir ce que Nicolas veut faire, qui saluer en premier etc.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Quand tu avais reçu l'invitation de Katalia, t'étais resté scotché, la bouche ouverte, comme un con. Borgia. C'était le nom sur l'invitation, et dans ton cerveau, ça avait fusé à tout allure. Bordel, Katalia, que tu avais rencontré quelques jours plus tôt, était donc une Borgia. Et par conséquent, sûrement la cousine que Rosalia refusait toujours de mentionner par le passé, quand vous étiez si proches. Tu avais bien compris que tu te mettais dans une drôle de situation en acceptant cette invitation, mais tu voulais savoir ce qu'il en était, et cette soirée était le moyen de mieux cerner les intentions de Katalia à ton égard. Tu avais soudain eu un goût amer en bouche et la sensation d'avoir été comme un pion bien placé sur un échiquier géant, et tu voulais savoir si tu avais, encore, été pris pour un con. Cette virée en Angleterre t'avais permis d'aller voir ta mère, la veille, et de passer un peu de temps avec elle dans cette drôle de période de divorce. Tu n'avais pas croisé ton père au palais, ni dans le parc, et tu ne l'avais pas évoqué auprès de ta maman, ne voulant pas la blesser. C'est elle qui t'avait conseillé pour ta tenue, insistant pour le nœud papillon et la veste de smoking bordeaux. Au moins, tu serais dans le thème et te fondrait dans la masse. C'est ce que tu te disais avant d'arriver, et d'observer les tenues plus somptueuses les unes que les autres, des invitées. Les mecs étaient bien fringué aussi, et le champagne coulait à flot. Tu attrapais une coupe sur le premier plateau venu, et regardait de loin les invités déambuler dans la salle, se complimentant les uns les autres. Tu remarquais @Kamille M. Locke , somptueuse dans sa robe dorée, et lui lançait un petit coup d'oeil avant de détourner la tête. Encore un peu trop vexé du coup qu'elle t'avait fait la dernière fois, tu allais attendre un peu avant d'aller la saluer, d'autant plus qu'elle n'étais pas seule. Toi, pour l'instant tu restais dans ton coin, ta coupe à la main déjà bien entamée. Il te faudrait au moins ça pour tenir la soirée. Tu observais les deux Borgia, à distance raisonnable l'une de l'autre, et tu ne savais pas laquelle aller saluer en premier. Katalia, qui t'avait invité mais que tu connaissais si peu ? Ou Rosalia, ta Rose, avec qui tu livrais un combat acharné depuis plusieurs semaines, mais à qui tu ne voulais pas faire plus de mal, ce soir ?

@Rosalia C. Borgia @Katalia Borgia-Locke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum laisse moi réfléchir un peu...» Je me met à l’imaginer en sac poubelle et je me met à rire de bon coeur avant d’hausser les épaules. « Tout dépend de la couleur du sac et comment tu noues le fil...» Oui j’aime rire avec elle et ça me fait du bien de décompresser après toutes ses semaines à être sérieux puisque nous sommes devenus parents et que nous devons bien agir pour le bien-être des filles. Je grimace lorsqu’elle me parle de mon costume mais je suis entièrement d’accord avec elle, je déteste ce genre de vêtements mais ais-je réellement le choix ? « Je ne suis pas friand des costumes 3 pièces non plus mais il me tarde de connaître les idées que tu te procures cette cravate. » Je souriais en coin car je savais très bien à quoi elle pensait et j’avais déjà hâte de pouvoir retourner dans notre suite pour laisser ses envies prendre le dessus...oui j’espérais que cette soirée se passe rapidement et surtout à merveille.« Toi tu crains quelqu’un maintenant ? » Lui dis-je pour la taquiner un peu car tout le monde savait que @colombe perol avait un fort caractère et qu’elle ne craignait pas grand monde et c’était également pour ça que j’étais éperdument tombé amoureux d’elle, et j’espérais que les filles soient comme elles, aussi fortes. Je caressais tendrement sa main quand elle me parlait de ma famille et j’hochais la tête. « Tu as entièrement raison mais il faut savoir que Rosalia est comme ma petite sœur, tu le sais déjà, mais Katalia est un peu jalouse et inconsciemment elle m’en veut...enfin c’est ma vision des choses. » Oui à chaque fois je la sentais mal à l’aise en ma compagnie alors qu’il n’y avait aucun antécédent entre nous alors j’espérai qu’un jour on puisse parler tous les deux mais pas ce soir car ce n’était ni le lieu ni le bon moment pour le faire. Je souriais en voyant Rosa non loin et je tournais la tête vers ma petite amie avant de mêler mon rire au sien car même si j’aurai tiqué sur ses paroles, quelques semaines auparavant, ce n’était plus le cas maintenant. J’acceptais son couple avec @william klein et j’étais heureux qu’elle (@charlotte de luxembourg ) soit tombée sur quelqu’un d’aussi bien que lui.« En réalité je serai surpris si ils n’avaient rien fait avant de venir..connaissant les deux ils ont déjà du consommé plusieurs fois depuis qu’ils ont enfilé leurs tenues. » Je lui volais un baiser avant de m’avancer pour aller en direction de @Rosalia C. Borgia qui était splendide dans sa robe noire. Très soft mais très jolie, ça lui ressemblait totalement.

« »
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 1f342 (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 1f342 (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 1f342 Loéva Berry (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Tu ne laisseras pas cette soirée devenir un fiasco, bien que tu n'ai aucuns doutes sur le fait que les invités sauront très aisément se tenir. Vous n'avez pas invité n'importe qui, après tout. L’élite de Boston se réunit ce soir et ce n'est pas pour rien que la plupart sont membres de la pforzheimer house. Non, la seule personne du lot qui peut éventuellement faire tout capoter, c'est toi.... Toi quand tu vois @Rosalia C. Borgia échanger des mots et donner un petit coup de hanche à @Ottis Heimann lorsqu'elle le croise. Non, on ne fait pas ça avec un simple camarade de promo ou une connaissance qu'on a croisé seulement deux ou trois fois dans sa vie. Tu plisses les paupières et regardes l’intéressé approcher de toi. @Oriana Versace te tend une coupe de champagne, tu trinques avec elle avant d'en boire quelques gorgées seulement. Si d'habitude, t'adores le Champagne, ce soir, tu dois garder tous tes esprits. Tu remarques que @Colombe Perol et @Nicolas De Luxembourg viennent d'arriver. Heureuse de voir la première, un peu plus perplexe quant au second. T'as jamais rien eu contre lui, en soit, au contraire, il à l'air assez sympa mais... t'as cette amertume qui est plus forte que tout. Amertume provoquée par le fait que ça fait des années que ta cousine préfère les De Luxembourg à votre propre famille Borgia, alors bon... Tu vois @Edgar Windsor arriver, et merde. T'avais presque oublié le fait que tu l'avais invité. Sur le coup, ça t'avait semblé être la meilleure des idées pour faire rager @Rosalia C. Borgia. Mais depuis, t'as eu le temps de te calmer, de tenter d'ignorer votre guerre et surtout tu t'es rapproché d'Ottis. T'as juste l'impression que tu vas te brûler les ailes avec toute cette histoire... Bref, tu t'occuperas de ça plus tard, chaque choses en son temps. Comme à votre habitude, tu échanges quelque punchline avec @Oriana Versace sur les tenues de X ou Y personnes avant qu'@Ottis Heimann n'arrive à votre niveau. De sa présence et avec ses seuls mots, il arrive à quelque peu t'apaiser. Qu'est ce que t'es contente qu'il soit venu, en fait. Tu le trouves très élégant dans son costume pourtant tes pensées tournent en boucle encore et encore sur ce que tu as vu il y a quelques instants... Alors tu déposes une main sur l'avant bras d'Ottis tenant sa coupe de Champagne et te tournes vers ton amie « tu veux bien nous excusez O' ? je reviens te voir après. » tu lui offres un sourire d'excuse avant de pencher la tête vers son oreille pour lui murmurer « ne va pas mettre quoi que ce soit dans le verre de quelqu'un, tu sais très bien de quoi je parle. » clin d’œil et sourire en coin avant de tirer doucement par le coude d'@Ottis Heimann pour l'attirer dans un coin plus tranquille de la salle de réception. « je ne savais pas que tu connaissais Rosalia. » innocemment demandé, espérant plus que tout au monde qu'il t'explique que c'est juste une vieille connaissance de son club de piscine, une connerie du genre.

edit : pardon, je vais calmer ma joie niveau longueur de post, promis (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 1881463262
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée d'inauguration, invitation reçu par @Rosalia C. Borgia direction Birmingham pour l'inauguration du nouveau palace. L'Angleterre est une escale dans notre voyage car dès demain nous devons être au Luxembourg pour la fête nationale du Pays qui arrive, mais surtout pour faire notre communiqué officiel sur notre couple avec @William Klein . Pendant ce temps, Niles s'occupe d'effacer ce qu'il a effacé pour notre protection. Je prend le temps de me changer dans l'avion privé de la famille, abordant une robe noir selon le dress code assez courte je le reconnais. Assez pour faire de l'effet à mon petit ami. Intenables que nous sommes. C'est donc au bout de la deuxième fois que j'arrive enfin à garder ma robe sur le dos, même si la cravate de William me fait de l’œil à nouveau. Déjà que je suis folle de lui, mais alors en costume, c'est une lutte intérieur que de ne pas lui sauter dessus une seconde fois. Je fais une dernière retouche de maquillage que je prononce d'un rouge à lèvres rouge bordeaux, des hauts talons noirs qui claqueront sur le sol en marbre du palace à chacun de mes pas. Je sais que déjà la presse va être sur place, je fais en sorte d'être irréprochable. Cela a été vu avec Zoé, on peut apparaître l'un à côté de l'autre, mais pas un mot pour l'instant, juste répondre à des questions concernant notre venu sur place. L'avion attéri et une voiture nous conduit directement sur place. « Tu vas pouvoir connaître Rosalia, Nicolas et Colombe sont sûrement déjà sur place aussi. » que je dis en serrant la main de William. Il sait déjà que la presse, les journalistes et plein de monde que moi-même  je ne connais pas seront présent. Dans tous les cas, vu ce qui nous attend, on ne pourra pas forcément trop s'éterniser à la réception. En passe les flash, et on entre dans la grande salle de réception. Je cherche Rosalia du regard, mais elle semble déjà occupé, sublime dans sa robe. Ça sera pour plus tard. Je croise aussi le regard de @Katalia Borgia-Locke , un regard que je détourne assez vite, je suis là pour sa cousine et non pour elle. Je préfère jouer l'indifférente. Je tombe assez vite sur @Nicolas De Luxembourg et @Colombe Perol sans les filles. D'ailleurs, il va falloir qu'on passe voir la mère de William avant de repartir pour le Luxembourg. « Alors les parents indignes, on a laissé les enfants pour s'amuser. » je ris en m'approchant de ma famille déposant un baiser sur la joue à chacun d'eux.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je n'ai pas vraiment de retour de Katalia. J'aurais imaginé qu'elle me remercie ou qu'elle complimente ma tenue, n'importe, quelque chose quoi. Mais pas me prendre à part directement. J'ai l'impression d'être le gosse qu'on a attrapé en train de faire une bêtise et qui va se faire sermonner dans un coin. Je ne dis rien, attendant qu'elle ouvre le bal des reproches. J'avais vu juste, Katalia a repéré le petit jeu de Rosalia. Enfin, je ne sais même pas si c'est un jeu. A vrai dire, Rosalia n'est pas au courant de ce qu'il se passe entre nous. En tout cas, pas de ma propre bouche. A sa question, je hausse les épaules. " vite fait. " que je réponds d'abord. Mais ça ne semble pas convainquant pour la cousine. Je me mords la joue. " on a trainé ensemble quelque temps l'année dernière. mais je t'assure que je ne savais pas que c'était ta cousine. je l'ai appris plus tard. " et bon, aucune envie de lui dire que la cousine qui lui a pourri sa vie et a provoqué en quelque sorte sa rupture avec Toni a déjà partagé de nombreuses fois mon lit à l'époque.

@Katalia Borgia-Locke
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(TG PRIVÉ) soirée d'inauguration. - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)