Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

" - Il est mort, il n'a plus d'avis rien. Et ma mère ne s'oppose pas à ma douleur, elle cherche pas à la comprendre car elle ne le peut pas. Personne ne le peut, c'est ma douleur, ma culpabilité, mon expérience, ma vie. Je fais ce que je veux si je le veux. " Il s'énerve, et ça se voit dans ses yeux. Sauf que pas de chance pour lui, je m'énerve aussi. Oui, sa phrase, ce qu'il vient juste de me dire me met hors de moi. Il cherche à sortir de la piscine, mais je le retiens d'abord par le bras. ' Parce qu'elle ne le sait pas. Si elle le savait, tu sais aussi bien que moi ce qu'elle en penserait, arrête de te voiler la face. ' Mais il est déjà sortit de la piscine, et il m'énerve de plus en plus, tout autant que lui. " - L'inverse ? Mon frère n'aurait jamais pris cette voiture, et on serait toujours envie, tous les deux, si ça avait été de sa responsabilité. Cependant, c'était pas le cas, j'ai pris ce putain de volant, j'ai roulé et je l'ai tué. C'est tout. Il n'y a pas de "mais" ou de "si", ce qui c'est passé n'est pas changeable. Je peux pas me racheter, il est mort et rien ne vaux une vie. Alors arrête de vouloir faire.. je sais pas quoi. J'ai pas besoin d'aide. Je rétorque aussitôt ' Ça, c'est ce que tu crois, mais tu n'imagines, pas que ça aurait pu être l'inverse Noah. Tu n'as pas voulu sa mort, par conséquent ça n'est pas ta faute ! Arrête ! ' Je le regarde, laissant un blanc avant de reprendre. ' T'imagines pas, Noah .. qu'est ce que tu peux être con d'agir comme ça ! Arrêtes un peu, regardes autour de toi ! Tu crois que t'es le seul à connaitre la culpabilité ? '

© fiche créée par ell

(Invité)