Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

Il ne me lâche pas du regard, et me répond finalement " - Je m'en fiche des autres filles là Coco. Je m'en fiche tellement, si tu savais. J'ai qu'une pensée en tête ; Combien de temps encore vais-je devoir patienter pour goûter à nouveau à tes lèvres ? J'ai pas envie d'une gentille fifille à son papa. Que tu sois faite ou non pour moi, je m'en fiches. C'est toi que je veux là... Mais si toi... Tu penses que je ne suis pas fait pour toi.. alors c'est que tu ne veux pas de moi... Et que tu devrais voir quelqu'un d'autre que moi. " A ces mots, mon coeur bat tellement fort, j'en ai même des papillons au ventre. Je fronce les sourcils l'air totalement dépitée. Je hoche la tête de gauche à droite. ' C'est pas toi ... tu comprends pas, personne dans ce cas n'est fait pour moi. J'peux pas gérer, c'est trop fort pour moi, ok ? J't'avoue là je contrôle plus, j'suis trop faible pour gérer ça, Noah. J'peux pas. ' Je le regarde encore plus dépitée qu'avant. J'ai juste l'impression de me mettre a nu, d'avoir enlevé ma carapace que j'ai du forger dans le ventre de ma mère puisque jamais je ne l'avais encore enlevée jusque là. Je le regarde droit dans les yeux, mais il se recule à mon plus grand désespoir. Je sens alors le froid se glisser durement contre ma peau mouillée. J'ai tellement envie de le retenir, mais je me force à m'en empêcher. " - Diamond part. J'ai regagné ma liberté il me faut.. une nouvelle "maîtresse" .... " reprend t-il. Je le regard d'un petit air suspect. Je dois dire que je suis vraiment contente que Diamond soit partie de sa vie, mais s'il faut que quelqu'un la remplace, il en est hors de question. ' Arrête avec ça, Noah ! Tu te rends pas compte que ça ne sert à rien le mal que tu t'infliges, ça ne ramènera personne en vie ! Vie ta vie, fais toi plaisir, et arrête de vivre dans l'ombre d'une fille qui fera de toi son esclave ! ' Je n'arrive pas à croire que je lui dis tout ça ...
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco - Page 3 Tumblr_mgtsh4Qf5v1s0ghw8o1_500
« Pour l'homme, la femme frigide est à l'image d'une piscine trop fraîche : on met du temps à y entrer. Pour en ressortir très vite ! »

' C'est pas toi ... tu comprends pas, personne dans ce cas n'est fait pour moi. J'peux pas gérer, c'est trop fort pour moi, ok ? J't'avoue là je contrôle plus, j'suis trop faible pour gérer ça, Noah. J'peux pas. '. . Tu soupires en regardant l'eau. Que croit-elle ? Que tu gères mieux la situation ? Que tu sais exactement quoi faire ou quoi dire ? Le soudain éloignement de vos corps te glace le sang... Tu te sens vidé de toute substance. Vidé et complètement en manque... Tellement en manque que ta main va rapidement chercher la sienne sous l'eau. " - Tu crois que je gères la situation là ? Arrête de te prendre la tête Coco.. Je suis d'avis à laisser faire et voir... Je peux pas stopper ça maintenant, je veux pas. Et au passage... " Tu t'approches doucement d'elle, la flamme brûlant contre toi reprenant le dessus. Tu viens doucement lui mordiller le lobe avant de lui chuchoter : " - Fuir n'est pas une preuve encore plus forte de la présence de faiblesse ? Moi je ne te fuirais plus Coco. " . Tu t'appuies doucement contre elle, regagnant petit à petit en vigueur et en vie. Tout semble meilleur près d'elle, collé à elle. ' Arrête avec ça, Noah ! Tu te rends pas compte que ça ne sert à rien le mal que tu t'infliges, ça ne ramènera personne en vie ! Vie ta vie, fais toi plaisir, et arrête de vivre dans l'ombre d'une fille qui fera de toi son esclave ! '. Tu soupires et poses doucement ton front contre son épaule. Tous ces petits gestes te semble si anodins et importants tout à coup... Et empli d'un plaisir secret. Tout semble si naturel pour toi, pour vous, pour la situation.. D'un habituel étrange qui te réchauffe le coeur... Bien sûr elle n'a pas comprit le sens caché de ta phrase.. C'est évident. Dois-tu être plus.. franc ? Après tout elle se met à nue devant toi... Pourquoi te dissimulerais-tu ? " - Ca apaise ma culpabilité, c'est déjà un bon début, non ? Et puis.. je pensais plutôt à toi comme maîtresse. Je vois personne d'autre mieux placer pour le faire... Enfin tu vois ? Je sais que ca fera pas revenir Alex à la vie.. mais ça m'aide à avancer, c'est tout. A faire mon deuil. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

" - Tu crois que je gères la situation là ? Arrête de te prendre la tête Coco.. Je suis d'avis à laisser faire et voir... Je peux pas stopper ça maintenant, je veux pas. Et au passage... " Je fronce les sourcils. Je le regarde s'approcher de moi, je retiens mon souffle car ça promet d'être fort, et ça l'est en effet. Il vient mordiller le lobe de mon oreille. Je ferme les yeux me mordant la joue pour résister à lui sauter dessus. " - Fuir n'est pas une preuve encore plus forte de la présence de faiblesse ? Moi je ne te fuirais plus Coco. " Je le regarde intensément. Comment peut-il vouloir de moi ? J'veux dire, j'ai tellement eu l'habitude qu'on veuille de mon corps, mais de moi ... Je le prends par les bras, le regardant presque suppliante. ' Noah, je suis une pourriture. Tu serais fou de continuer sur cette lancée. ' Mes yeux se perdent finalement sur son corps, ses lignes parfaites, ses muscles et je me ressaisis en hochant la tête légèrement avant de le regarder à nouveau. ' J'ai peur ... et tu ferais mieux de fuir au contraire putain ' Moi qui sort un juron, incroyable. Il dépose son front contre mon épaule. Je soupire longuement en faisant une expression désespérée. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de devenir accro à lui à chacun de ses gestes. Son corps chaud est à nouveau contre le mien, je me sens tellement mieux tout à coup. " - Ça apaise ma culpabilité, c'est déjà un bon début, non ? Et puis.. je pensais plutôt à toi comme maîtresse. Je vois personne d'autre mieux placer pour le faire... Enfin tu vois ? Je sais que ça fera pas revenir Alex à la vie.. mais ça m'aide à avancer, c'est tout. A faire mon deuil. " Je fronce les sourcils et commence à hausser le ton ' Il n'y a pas de culpabilité à avoir ! ' J'ai envie de lui raconter que je suis dans la même situation depuis la mort de mes parents, mais ce n'est peut-être pas le moment, et je n'aime pas parler d'eux, ni y penser d'ailleurs. Je souffle avant de reprendre calme ' Je ne pourrais jamais agir comme elle a fait avec toi, tu perds ton temps à me poser la question. '

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco - Page 3 Tumblr_mgtsh4Qf5v1s0ghw8o1_500
« Pour l'homme, la femme frigide est à l'image d'une piscine trop fraîche : on met du temps à y entrer. Pour en ressortir très vite ! »

' Noah, je suis une pourriture. Tu serais fou de continuer sur cette lancée. J'ai peur ... et tu ferais mieux de fuir au contraire putain '. Son regard se perd le long de ton corps, détaillant agréablement les lignes de tes muscles. Tu souris, flattée par son intérêt... Qui ne serait pas flatter par le regard de Coco ? Un sourire d'une niaiserie... D'une niaiserie qui me file la gerbe. Rapidement, son regard remonte, retrouvant le tien. " - Tu n'es pas une pourriture Coco... Et.. Et je ne suis pas fou.. pas vraiment en tout cas. Et je ne fuirais pas. ". . Tu te rends soudain compte, qu'elle a juré. Coco a juré. C'est étrange, du peu que tu l'as connaisses, jamais elle n'a dit une insulte. Jamais. Ses paroles sont d'une politesse arrogante et blessante à la limite, mais jamais grossière. La situation doit vraiment l'effrayer. Tu lui voles un rapide baiser, y insufflant le plus de douceur. " - Tu n'as pas à avoir peur. Je te le jure. " . Mon front va doucement se poser sur son épaule, collant ton corps au sien. Elle soupire légèrement, son corps accompagnant le tien sans résistance. Tu lui embrasses doucement le cou, respirant pas grande bouffé son odeur sucrée. Elle est si.. formidable. ' Il n'y a pas de culpabilité à avoir ! Je ne pourrais jamais agir comme elle a fait avec toi, tu perds ton temps à me poser la question. ' Pas de culpabilité ? Elle rigole ? Elle ne peut pas comprendre ce que tu ressens, même si tu sens sa compassion... Même si tu sens qu'elle comprend. Pourquoi comprendrait-elle ? Pourquoi ? Bien sur moi je sais. Je sais que tu le sauras un jour et que tu lui en voudras de pas te l'avoir dit plutôt... Mais comment dire les choses qui blessent ? Comment ? Comment se mettre totalement à nu ? Toi tu l'as fait en lui demandant... Et elle te repousse. Ca te pique dans la région du coeur. Le refus, l'abandon. Tu soupires. " - Si, j'étais au volant. Si je n'avais pas pris la voiture, il serait encore en vie. Tant pis, si tu ne peux pas... Je trouverais quelqu'un d'autre. Mais je voulais d'abord te demander à toi, visiblement je me suis trompé. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

Je ne comprenais pas pourquoi Noah souriait, ce n'était pas tout à fait la situation la plus drôle de ma vie, bien qu'en y réfléchissant bien, elle avait bien sa par d'ironie. " - Tu n'es pas une pourriture Coco... Et.. Et je ne suis pas fou.. pas vraiment en tout cas. Et je ne fuirais pas. " me dit-il. Je fronçais les sourcils. Mais comment pouvait-il être si borné ? J'avais envie de lui foutre une claque pour le faire revenir à la réalité, pour qu'il arrête de me faire comprendre que j'étais quelqu'un de bien. Je me retenais, le regardant tout de même d'un air méprisant ' Tu ne me connais même pas ... ' J'avais envie de me débattre de tout ça, mais comment ? Il me vola un baiser tellement puissant que je me calma. Sa douceur ... " - Tu n'as pas à avoir peur. Je te le jure. " S'il savait à quel point je paniquais déjà. Je soupira, sans relever, je baissais simplement les yeux, puis senti Noah poser son front sur mon épaule. Nos corps se touchaient, c'était tellement bon d'être là avec lui que j'en flippais à en crever. Suite au rejet de sa requête, il soupire avant de me dire " - Si, j'étais au volant. Si je n'avais pas pris la voiture, il serait encore en vie. Tant pis, si tu ne peux pas... Je trouverais quelqu'un d'autre. Mais je voulais d'abord te demander à toi, visiblement je me suis trompé. " ' Et moi, si je n'avais pas dis au chauffeur de rouler plus vite, mes p... ' Je me stoppa net, le souffle coupé. J'étais partie dans un élan de colère jusqu'à me rendre compte de ce que j'allais révéler. Je souffla un bon coup, mes yeux brillaient , il ne manquait plus que je pleure, chose qui ne m'étais pas arrivée depuis des années. Depuis la mort de mes parents à vrai dire. Je reprenais calmement espérant que Noah ne relève pas ce que je venais de dire. ' Tout ce que j'essaye de te dire, c'est que tu n'as pas tué ton frère, c'était un accident. Arrête de te pourrir la vie, point. Et j'veux pas que ça soit une autre fille. J'veux que ça soit personne. ' Je prenais son visage entre mes mains, le regardant dans les yeux. ' Noah, ne fais pas ça ... pour moi. ' Mon coeur battait la chamade après ce que je venais de dire. Ma respiration se faisait gravement entendre et mes yeux le scrutaient presque suppliante, espérant qu'après autant de révélations, il accepte au moins ce que je lui demande ...

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' Tu ne me connais même pas ... ' . Son regard devient un peu méprisant, mais peut t'importe. Tu sais qu'elle est loin d'être la garce qu'elle affiche, pas avec toi en tout cas. " - Peu importe que je te connaisses ou pas, j'ai le temps pour en apprendre plus sur toi... ". Apprendre à la connaitre.. C'est un terme qui semble bien romantique sorti dans le contexte. Tu l'embrasses tendrement, chassant le mépris de son regard. Voila, tout est neuf. Tu souris, encore, simplement heureux d'être là avec elle... Attend. Du bonheur ? Toi, Noah tu es heureux ? Avec ce que tu as fait à Alex ? Non, tu n'as pas le droit. Ton visage s'assombrit brutalement, alors que tu retire ton visage de son cou. Non, non. Tu n'as pas le droit d'être heureux. Ta cicatrice te brûle, seul souvenir qu'il te reste de ce terrible accident. " - ' Et moi, si je n'avais pas dis au chauffeur de rouler plus vite, mes p... ' " . Elle se stoppe net, créant un silence dans la pièce. Seule sa respiration brise ce silence pesant. Ta curiosité te pousse fortement à demander la suite... mais non. Tu ne peux pas. Tu lui embrasses doucement la joue, le visage retrouvant un semblant de couleur. " - Peu importe, non ? " . Tu sais que quoi que cela soit, la vérité arrivera à temps. Tout arrive à temps, rien ne reste caché très longtemps. C'est la vie. ' Tout ce que j'essaye de te dire, c'est que tu n'as pas tué ton frère, c'était un accident. Arrête de te pourrir la vie, point. Et j'veux pas que ça soit une autre fille. J'veux que ça soit personne. Noah, ne fais pas ça ... pour moi. ' Elle te prend le visage entre ses mains.. Ses douces mains. Tu as perdu ton sourire et les yeux plongés dans les siens, tu sens ton coeur battre à la chamade... Pour elle. Oh oui, pour elle tu serais capable de tout. Tout. " - Je ne peux pas arrêter Coco... J'y arrives pas. Quel autre but ma vie pourrait avoir ? Aucun, je dois.. rattraper mes conneries, c'est tout.. J'aimerais que cela soit plus simple mais.. Mais c'est pas possible. C'est impossible...Je te promets... pourtant je vais le faire.. pour toi. Il n'y aura personne... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

" - Peu importe que je te connaisses ou pas, j'ai le temps pour en apprendre plus sur toi... " J'ai envie de grogne. En apprendre plus sur moi ? Il n'y a rien a apprendre sur moi. Mon coeur est vide, et sec, si bien que même s'il y avait quelque chose à apprendre à mon sujet, ça ne serait pas forcément du bon. Je soupire, regardant sur le côté. ' T'as pas envie d'en apprendre plus sur moi, crois moi. ' D'un seul coup, il s’arrête de sourire. C'est moi qui l'ai rendu comme ça ? Je l'observe, pourquoi j'ai mal ? Je gaffe au sujet de la mort de mes parents. J'aimerais lui dire que je suis dans la même situation que lui, que j'ai longtemps culpabilisé pour leur mort, mais que j'ai transformé cette culpabilité en haine, en cruauté. Certes je l'avais déjà, elle n'a fait que je développer davantage, et le voilà qu'il essaye de me l'enlever. Je ferais comment après ? " - Je ne peux pas arrêter Coco... J'y arrives pas. Quel autre but ma vie pourrait avoir ? Aucun, je dois.. rattraper mes conneries, c'est tout.. J'aimerais que cela soit plus simple mais.. Mais c'est pas possible. C'est impossible...Je te promets... pourtant je vais le faire.. pour toi. Il n'y aura personne... " Je retire mes mains de son visage, le regardant blessée. Même mon égo a perdu confiance, il a mal. Je le pousse légèrement en arrière, pour qu'il s'éloigne de moi. Ça me fait mal, mais il m'énerve. ' En général, le but des gens dans la vie c'est d'être heureux, pas de souffrir. Tu ne t'es jamais dit que ton frère pourrait te trouver con d'agir comme ça ? ' Je le toise pas de la manière la plus douce. C'est sorti tout seul, il m'en voudra surement, mais au moins, il sait ce que je pense.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' T'as pas envie d'en apprendre plus sur moi, crois moi. ' . Tu la regardes, blessé par ce refus. Ce terrible refus de vous laissez apprendre à vous connaitre. Non rien, elle ne veut rien savoir de toi, et elle refuse que tu apprennes à la connaitre. La belle, la douce Coco éloignée à grand coup de refus de toi. Tu soupires. Pourquoi ce complique t-elle ainsi la vie ? Tu fermes les yeux, laissant ton visage entre ses mains. Tu te laisses aller entre ses deux paumes, si fragiles et puissantes à la fois. Tu lui fais confiance, malgré la complexité de votre relation. Malgré la méfiance qu'elle a envers toi. Toi, pour une fois dans ta vie, tu fais confiance. Tu vois au fond de ses yeux que tout va bien aller si tu es près d'elle. " - Toi, crois moi. T'es pas aussi horrible que tu ne le penses, pas avec moi. " . Tu réouvert les yeux, un petit sourire sur les lèvres. Pourquoi se cache-t-elle autant ? Que cache-t-elle d'ailleurs ? Derrière cette couche de méchanceté quel secret renferme-t-elle ? Tu embrasses doucement sa peau. " - Ca va aller, ok ? " Tu lui souris doucement quand elle retire ses mains de ton visage et te repousses. Rien de dure bien sûr. Tout est éphémère. La blessure bien trop rapidement cicatrisée se ré-ouvre brutalement. Le sang coule abandonnement dans ta poitrine. " - ' En général, le but des gens dans la vie c'est d'être heureux, pas de souffrir. Tu ne t'es jamais dit que ton frère pourrait te trouver con d'agir comme ça ? ' " . Tu soupires, encore. Son regard se noircie, il te semble plus méprisant encore après son regard.. tendre ? Tu recules d'un pas encore dans la piscine. Tout est si froid maintenant, tu te congèles dans son regard de glace. " - Je suis pas comme tout le monde. Et tu connaissais pas mon frère, tu sais pas ce qu'il penserait de tout ça. " . Ta voix aussi devient glaciale, alors que tu recules encore. Blessé par une Coco qui dit savoir alors qu'elle semble ne rien savoir du tout. Tes traits se durcissent alors que la colère enfle doucement en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

" - Toi, crois moi. T'es pas aussi horrible que tu ne le penses, pas avec moi. " me dit-il. Mon visage se durcit. Comment peut-il être si sur de lui à mon sujet ? Je susurre froidement entre mes dents ' Pour le moment ... ' Il embrasse tendrement ma peau. Je ferme les yeux en inspirant profondément. " - Ça va aller, ok ? " Il ne comprendra jamais. Ça n'ira pas mieux. Je le repousse mais il semble blessé. Vaut mieux que je le blesse légèrement maintenant plutôt que je nous laisse nous entre-tuer à la longue. Il s'éloigne encore plus alors que je lui parle de son frère. Je le sens se refroidir aussitôt, nous sommes comme deux continents qui dérivent. Il me toisent du regard avec la même froideur que la dernière fois dans l'ascenseur, mais je ne compte pas perdre la face. " - Je suis pas comme tout le monde. Et tu connaissais pas mon frère, tu sais pas ce qu'il penserait de tout ça. " Je rétorque aussitôt ' Je n'ai pas besoin de le connaitre pour être persuadée qu'il serait de mon avis. ' J'ai envie de m'avancer vers lui, frôler sa peau de mes doigts, mais je ne bouge pas. Ça vaut mieux pour nous deux. Je le regarde aussi glaciale que lui. ' T'es vraiment stupide Noah. Ton frère est mort et tu juges bon de gâcher ta vie ... Qu'est ce que tes parents diraient ! ' je le regarde de cet air méprisant. Il pourra bien me détester, je m'en fiche, je sais que je dis vrai. Je le pousse à bout pour qu'il comprenne. ' Tu crois vraiment que si ça avait été l'inverse ton frère aurait fait pareil ? Je suis sure que non. '

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' Pour le moment ... '. Tu préfères ne pas relever, la pointe glaciale de son glaive transperce déjà tristement ton coeur. Tu sens la lame s'enfoncé millimètre par millimètre dans ta chaire, faisant coulé ton sang chaud dans l’atmosphère glaciale qu'elle a mis en place. L'air tendre est déjà passé, est déjà effacé. Tu l'as regarde, sentant la lame se glisser entre tes côtes. La douleur s'insinue dans ton corps alors que tes traits se durcissent plus encore, le froid congèle chaque morceau infime de ta débouille. Tu recules doucement à la recherche de la chaleur si vite disparu... Où est-elle parti ? Pourquoi ? Tu sens ton coeur se contracté dans l'attente d'un second coup. ' Je n'ai pas besoin de le connaitre pour être persuadée qu'il serait de mon avis. '. Tu restes silencieux, ton regard gagné par la colère alors qu'il reste plongé dans le sien. " T'es vraiment stupide Noah. Ton frère est mort et tu juges bon de gâcher ta vie ... Qu'est ce que tes parents diraient ! '" . Ta colère éclate, et tu préfères t'éloigner définitivement en sortant de l'eau. " - Il est mort, il n'a plus d'avis rien. Et ma mère ne s'oppose pas à ma douleur, elle cherche pas à la comprendre car elle ne le peut pas. Personne ne le peut, c'est ma douleur, ma culpabilité, mon expérience, ma vie. Je fais ce que je veux si je le veux. " . Tu récupères ta serviette, t'essuyant rapidement. Tes mains tremblent sous l'émotion, alors que l'envie de frapper dans quelque chose enserre ton coeur ensanglanté. " ' Tu crois vraiment que si ça avait été l'inverse ton frère aurait fait pareil ? Je suis sure que non. ' " . " - L'inverse ? Mon frère n'aurait jamais pris cette voiture, et on serait toujours envie, tous les deux, si ca avait été de sa responsabilité. Cependant, c'était pas le cas, j'ai pris ce putain de volant, j'ai roulé et je l'ai tué. C'est tout. Il n'y a pas de "mais" ou de "si", ce qui c'est passé n'est pas changeable. Je peux pas me racheter, il est mort et rien ne vaux une vie. Alors arrête de vouloir faire.. je sais pas quoi. J'ai pas besoin d'aide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)