Invité
est en ligne
Invité
Noah de Coco
Il ne me lâche pas du regard, et me répond finalement " - Je m'en fiche des autres filles là Coco. Je m'en fiche tellement, si tu savais. J'ai qu'une pensée en tête ; Combien de temps encore vais-je devoir patienter pour goûter à nouveau à tes lèvres ? J'ai pas envie d'une gentille fifille à son papa. Que tu sois faite ou non pour moi, je m'en fiches. C'est toi que je veux là... Mais si toi... Tu penses que je ne suis pas fait pour toi.. alors c'est que tu ne veux pas de moi... Et que tu devrais voir quelqu'un d'autre que moi. " A ces mots, mon coeur bat tellement fort, j'en ai même des papillons au ventre. Je fronce les sourcils l'air totalement dépitée. Je hoche la tête de gauche à droite. ' C'est pas toi ... tu comprends pas, personne dans ce cas n'est fait pour moi. J'peux pas gérer, c'est trop fort pour moi, ok ? J't'avoue là je contrôle plus, j'suis trop faible pour gérer ça, Noah. J'peux pas. ' Je le regarde encore plus dépitée qu'avant. J'ai juste l'impression de me mettre a nu, d'avoir enlevé ma carapace que j'ai du forger dans le ventre de ma mère puisque jamais je ne l'avais encore enlevée jusque là. Je le regarde droit dans les yeux, mais il se recule à mon plus grand désespoir. Je sens alors le froid se glisser durement contre ma peau mouillée. J'ai tellement envie de le retenir, mais je me force à m'en empêcher. " - Diamond part. J'ai regagné ma liberté il me faut.. une nouvelle "maîtresse" .... " reprend t-il. Je le regard d'un petit air suspect. Je dois dire que je suis vraiment contente que Diamond soit partie de sa vie, mais s'il faut que quelqu'un la remplace, il en est hors de question. ' Arrête avec ça, Noah ! Tu te rends pas compte que ça ne sert à rien le mal que tu t'infliges, ça ne ramènera personne en vie ! Vie ta vie, fais toi plaisir, et arrête de vivre dans l'ombre d'une fille qui fera de toi son esclave ! ' Je n'arrive pas à croire que je lui dis tout ça ...
© fiche créée par ell
(Invité)