Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco Tumblr_mgtsh4Qf5v1s0ghw8o1_500
« Pour l'homme, la femme frigide est à l'image d'une piscine trop fraîche : on met du temps à y entrer. Pour en ressortir très vite ! »

Tu ne l'as pas revu, pas une fois depuis que l'ascenseur c'est ouvert. Depuis cet éclat de couleur dans l'obscurité de la cabine, tout semble noir sous la lumière du soleil. Tu ne l'as même pas croisée, à croire qu'elle t'évite. Il est tard déjà. Enfin, tu vas pouvoir nager tranquillement. La piscine est toujours plus agréable quand on est seul. Tes pas résonnent dans le bâtiment alors que tu te glisses sous la douche. L'eau chaude réveille tes muscles endoloris par le froid, tu enfiles ton maillot et prend ta serviette laissant tes affaires là. Coco... Elle te manque, je le sais. Lui manques-tu ? Peut-être un peu, qui sais ? Tu soupires, avançant vers la piscine, tu poses ta serviette sur un banc. Tout est calme... Non. Quelque dans la piscine crie et se débat avant de commencer à couler. Sans même réfléchir, tu plonges dans l'eau, nageant le plus rapidement possible vers la personne. Elle ne bouge plus et coule doucement... Tu l'attrapes rapidement, la serrant contre ton torse et... C'est une jeune femme blonde, magnifique on dirait même. Tu soupires et l'attires vers le rebord où tu l'as pose. Coco, c'est Coco... " Hé ?! " Tu regardes si elle a du souffles et... Rien. Rien du tout, paniqué tu lui fais du bouche à bouche. Non, non tu ne peux pas la perdre, pas elle. Pas après Alex. Quelque choses en toi te pousses à donner ton maximum et là... Elle respire et ouvre les yeux. On dirait un ange, elle est magnifique. " Ca va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

Je n'avais pas revu Noah, et je m'en portais mieux. Enfin .. je crois. Non, enfait. Il y avait un truc qu'il manquait, je pense, mais je faisais semblant de m'en foutre, parce que ça valait bien mieux comme ça. Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller à la piscine, histoire de me détendre un peu, et pour ça, je n'avais rien mangé de la journée. Dans ces cas là, je me sentais tellement plus forte, de pouvoir contrôler mon corps, tellement plus légère. Mes pas légers sautillaient au bord de la piscine, j'avais presque l'impression de voler, sans me douter qu'en réalité, c'était le début du malaise. Pour le moment, je me sentais bien. Je plongea dans la piscine et nagea tranquillement, me prélassant quelques temps dans l'eau, jusqu'à ce que lentement, je sente ma tête tourner. Oh non. Je n'allais surement pas perdre connaissance ici, dans la piscine. J'essayais de regagner le bord, mais plus je faisais d'effort, plus je me sentais mal, et c'est la que je perdis connaissance. Mon corps immobile se laissait articuler par les douces vagues dans l'eau, tout en descendant doucement, jusqu'à ce que mon dos touche le fond de la piscine. Mes cheveux cachaient mon visage, et je sentais déjà mes poumons s'emplir d'eau. Si personne ne venait, je pense que j'allais mourir ici, bêtement, au fond de cette piscine olympique ... même pas une piscine d’hôtel cinq étoile.

Je me réveille avec difficulté, et tousse fort, rejetant toute l'eau que j'avais ingurgitée dans mes poumons. Je regarde un peu autour de moi, je suis allongée au bord de la piscine. Je regarde au dessus de moi ... Noah. Oh non .. Je fais quoi. Je ferme les yeux, et je fais semblant d'être morte à nouveau ? " Ça va ? " me demande t-il. Je reprends peu ma respiration avant de lui répondre l'air un peu paumée ' Heuu .. je crois ? .. '

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco Tumblr_mgtsh4Qf5v1s0ghw8o1_500
« Pour l'homme, la femme frigide est à l'image d'une piscine trop fraîche : on met du temps à y entrer. Pour en ressortir très vite ! »

' Heuu .. je crois ? .. '. Stupide femme de merde ! Elle aurait pu se noyer ! Ton coeur s'emballe, et le soulagement t'envahit, tu aurais presque envie de l'embrasser. Presque ? Menteur ! Tu en crèves d'envie, le souvenir de votre dernier baiser est bien trop présent dans ton esprit. Tu t'assois sur le rebord, près d'elle. Tu tiens sa main serré dans la tienne, n'osant pas la lâcher. Tu pousses un long soupire de soulagement, calmant ta respiration. " - Tu m'as fait peur. J'ai cru que.. que tu t'étais noyée. Idiote. " Tu embrasses doucement sa main, perdu dans tes pensées, dans tes envies. Ne devrais-tu pas t'enfuir en courant ? Bien sûr, tu ne peux pas, tu es bien que près d'elle. Tes pieds jouent dans l'eau alors que tu regagnes ton calme. Ta cicatrice brille légèrement sous l'éclairage avec l'eau, gêné de la situation tu passes une main dans tes cheveux. Tu ne remarques même pas que tu tiens encore sa main. " Tu faisais quoi ici toute seule ? Heureusement que j'étais là d’ailleurs ! " . Tu embrasses doucement sa main avant de la lâché.... Et là, tu vois son corps pour la première véritable fois. Elle est... ravissante, séduisante... Désirable. Tu déglutis et détourne rapidement le regard. Le bleu lui va à ravir. Rapidement tes craintes s'éloignent elle va bien. " Tu as froid non ? " Tu te lèves rapidement, va chercher ta serviette et la lui apporte... Quel gentleman tu fais Noah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

Pourquoi a t-il fallu que ça soit lui, et pas un autre. Comme par hasard, c'est le gars que j'essaye le plus possible d'éviter sur qui je tombe à chaque fois. Je le regarde alors que je suis encore allongée, j'essaye encore de me remettre de la situation, mais c'est pas facile. J'ai l'impression qu'une malédiction mortelle pèse sur la famille Archibald décidément, et Noah vient de sauver la dernière survivante de la famille ! " - Tu m'as fait peur. J'ai cru que.. que tu t'étais noyée. Idiote. " Je baisse les yeux pour une fois, car il n'a pas tout à fait tord. Il se relève, et je fais de même, sans même me rendre compte que ma main est dans la sienne. Puis en y réfléchissant bien, je fronce les sourcils le regardant. ' Je t'ai fais peur ? Excuse moi, mais la dernière fois qu'on s'est vus, je te répugnais, et je pense que ma mort ne t'aurais vraiment pas dérangé.' Je regarde le fond de l'eau avant de reprendre plus calmement 'T'aurais du me laisser au fond de l'eau ...'
" Tu faisais quoi ici toute seule ? Heureusement que j'étais là d’ailleurs ! " Je le regarde toujours de mes yeux d'enfant en colère, sans même vraiment savoir pourquoi. ' J'suis une grande fille, j'ai pas besoin d'un garde du corps à longueur de journée non plus !' Il dépose un baiser tellement doux sur ma main, c'est la que je me rends compte qu'elle était dans la sienne depuis tout ce temps. Ça me déstabilise cet élan de douceur alors que la dernière fois, on aurait dit qu'il voulait me tuer. Il se lève alors, revenant quelques secondes plus tard avec un serviette, me couvrant avec celle-ci. Je me sens beaucoup mieux, mais je ne comprends toujours pas son comportement. 'Arrête ça, Noah. Pourquoi t'es comme ça avec moi ? J'suis pas une fille bien et tu le sais, alors pourquoi tu continues à être gentil ? '

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' Je t'ai fais peur ? Excuse moi, mais la dernière fois qu'on s'est vus, je te répugnais, et je pense que ma mort ne t'aurais vraiment pas dérangé. T'aurais du me laisser au fond de l'eau ...' Quelle idiote. Elle te répugner ? Oh non jamais... Tu n'as pas passé une seule minute sans penser à elle depuis l'épisode dans l'ascenseur. Elle regarde l'eau... A quoi pense-t-elle ? " Oui tu m'as fait peur... Et puis si je t'avais laissé au fond de l'eau, j'aurais été le meurtrier de deux personnes... Et ça c'est pas la meilleure réputation qu'un mec peut avoir sur le campus. Surtout si je tue la très chère Coco Harper D.-Archibald. " Tu ris légèrement, depuis qu'elle t'évite.. Tu as appris à canaliser ta colère et a être plus... plus cool. Enfin, enfin ca ne fonctionne qu'avec elle en fait. ' J'suis une grande fille, j'ai pas besoin d'un garde du corps à longueur de journée non plus ! ". Tu ris encore plus... Le plaisir t'emplie à chaque fois que tu es près d'elle. Tu as complètement oublié ta colère de la dernière fois depuis que la pensée de la perdre t'a traversée. La perdre... Non. Non. Tu ne peux pas la perdre. Pourquoi ? Pourquoi ce sentiment de.. de... Tu as peur Noah mais tu ne peux pas la perdre. Pas elle. Tu ne veux plus perdre qui que ce soit. " - Bien sûr, tu as manqué te noyer mais tu n'as besoin de personne. " . Tes lèvres sur sa peau ont l'effet d'un électrochoc, tu frissonnes doucement. Putain... Ce que ca a pu te manquer.Tu la couvre avec ta serviette, elle semble mieux là déjà. " 'Arrête ça, Noah. Pourquoi t'es comme ça avec moi ? J'suis pas une fille bien et tu le sais, alors pourquoi tu continues à être gentil ? ' " Tu sembles tout aussi perdu qu'elle... " - Je ne sais pas. Je ne suis pas un garçon bien non plus. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

" Oui tu m'as fait peur... Et puis si je t'avais laissé au fond de l'eau, j'aurais été le meurtrier de deux personnes... Et ça c'est pas la meilleure réputation qu'un mec peut avoir sur le campus. Surtout si je tue la très chère Coco Harper D.-Archibald. " Je le toise avant de répliquer aussitôt ' Eh bien si ce n'est que ta réputation qui te tiens à coeur, Noah, la prochaine fois, je m'arrangerais pour mourir loin de toi' Je dévie finalement le regard, comme une enfant qui boude. En plus il ose rigoler. Heureusement, ses rires couvrent le bruits de mon estomac qui crie famine. Si je pouvais lui crier de se taire, je le ferais, malheureusement, je ne peux le commander, mais je ne lui obéirais pas pour autant. " - Bien sûr, tu as manqué te noyer mais tu n'as besoin de personne. " Je le regarde à nouveau, dans les yeux, de façon intense 'Je me débrouillais bien toute seule avant que tu arrives !' Tu parles ! Quelle petite ingrate, doit-il se dire ! Il n'aurait pas tord ... J'ai vraiment mal au ventre, mais je ne résisterais pas à cette envie de manger. Jamais. La perfection requiert de la souffrance, et c'est mon domaine. " - Je ne sais pas. Je ne suis pas un garçon bien non plus. " C'est ça, oui. Il me sauve de la noyade, cherche à se punir toute sa vie de la mort de son frère dont il n'a jamais été le coupable, et c'est pas un gars bien ? Je soupire ' Ecoute, je crois pas qu'on ai la même notion de la bonté, Noah .. et de toute façon on est pas là pour concourir à qui sera le plus méchant. '

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

" Oui tu m'as fait peur... Et puis si je t'avais laissé au fond de l'eau, j'aurais été le meurtrier de deux personnes... Et ça c'est pas la meilleure réputation qu'un mec peut avoir sur le campus. Surtout si je tue la très chère Coco Harper D.-Archibald. " Je le toise avant de répliquer aussitôt ' Eh bien si ce n'est que ta réputation qui te tiens à coeur, Noah, la prochaine fois, je m'arrangerais pour mourir loin de toi' Je dévie finalement le regard, comme une enfant qui boude. En plus il ose rigoler. Heureusement, ses rires couvrent le bruits de mon estomac qui crie famine. Si je pouvais lui crier de se taire, je le ferais, malheureusement, je ne peux le commander, mais je ne lui obéirais pas pour autant. " - Bien sûr, tu as manqué te noyer mais tu n'as besoin de personne. " Je le regarde à nouveau, dans les yeux, de façon intense 'Je me débrouillais bien toute seule avant que tu arrives !' Tu parles ! Quelle petite ingrate, doit-il se dire ! Il n'aurait pas tord ... J'ai vraiment mal au ventre, mais je ne résisterais pas à cette envie de manger. Jamais. La perfection requiert de la souffrance, et c'est mon domaine. " - Je ne sais pas. Je ne suis pas un garçon bien non plus. " C'est ça, oui. Il me sauve de la noyade, cherche à se punir toute sa vie de la mort de son frère dont il n'a jamais été le coupable, et c'est pas un gars bien ? Je soupire ' Ecoute, je crois pas qu'on ai la même notion de la bonté, Noah .. et de toute façon on est pas là pour concourir à qui sera le plus méchant. '

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' Eh bien si ce n'est que ta réputation qui te tiens à coeur, Noah, la prochaine fois, je m'arrangerais pour mourir loin de toi' Pourquoi est-elle si froide ? Toi, bien sûr, que tu n'arrives pas à être... cruel avec elle. Tu ne peux plus. Tu ne peux pas cesser de céder à la tentation qu'elle est. Elle.. Elle est magnifique et tu ne peux pas te passer d'elle. Tu as peur de cette sensation qui te prend, tu as vraiment peur. Tu ne dois dépendre de personne, et encore moins d'elle... Mais... Mais regarde la. Comment feras-tu ? Tu fonds déjà, là, alors qu'elle se montre glaciale. " Idiote, je volerais à ton secours aussi. Je trouve que le rôle du héro me va plutôt bien... D'ailleurs t'aurais pas des collant à me prêter ?. Et puis, comment faire sans toi au monde ? " . Tu ris encore, frottant doucement ta main dans son dos. Un petit moment de silence s'installe et c'est ce moment là que préfère choisir le ventre de Coco pour gronder. " - Sexy... " Tu ris un peu, encore. Tu deviens lourd en plus... Pourquoi sa présence te rend aussi... euphorique ? " - Tu as faim ? " . Bien sûr qu'elle a fait crétin ! Ton regard s'égare une fois de plus sur son corps... Sa peau légèrement halée que tu sais si douce, ses cheveux d'or brillant légèrement, son regard si envoûtant, sa poitrine que même dans tes rêves les plus fou tu n'osera jamais touché malgré le désir que tu as de le faire, ses longues jambes qui baigne à moitié dans l'eau... Tout est parfait chez elle. Même son fichue caractère te plait. Cependant, tu ne peux l'accepter, tu ne peux le croire. " 'Je me débrouillais bien toute seule avant que tu arrives !' Tu lèves les yeux au ciel, ton épaule frôle la sienne alors que tu viens lui chuchoter doucement à l'oreille. " Si tu le dis, fait plaisir à ton égo... " . Tu reprends doucement sa main, cédant une fois de plus à la tentation. Pauvre petit Noah, trop faible pour ne pas la toucher. " ' Ecoute, je crois pas qu'on ai la même notion de la bonté, Noah .. et de toute façon on est pas là pour concourir à qui sera le plus méchant. ' " . " - En effet, mais... on est là pourquoi alors ? Ensemble ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

" Idiote, je volerais à ton secours aussi. Je trouve que le rôle du héro me va plutôt bien... D'ailleurs t'aurais pas des collant à me prêter ?. Et puis, comment faire sans toi au monde ? " Je lève les yeux au ciel. 'Voyons Noah, tu t'en remettrais bien assez vite, crois-moi ! ' Noah rigole, jusqu'à ce que finalement, un blanc s'installe, me mettant extrêmement mal à l'aise lorsque mon estomac exprime sa faim. Merde. '- Sexy... ' Je le toise avec des yeux noirs, avant de me mettre en boule, ramenant mes jambes contre mon ventre, les entourant de mes bras. " - Tu as faim ? " ' Non.' Dis-je sur un ton froid. Manger, et puis quoi encore ? Faire l'amour pendant qu'on y est ! C'est pas la fête, non plus. Pourquoi suis-je comme ça avec lui. Je pourrais être gentille ... Mais je sais que si je le suis, il pourrait rapidement me faire flancher. J'ai pas envie de ça. Ça me fait peur, et c'est pour ça que je le déteste autant. Il me fait de l'effet, et il commence sérieusement à me rendre barge. Je le hais. Je le regarde du coin de l'oeil, et constate qu'il me reluque le corps. ' Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je soupire avant de déposer ma tête sur mes genoux. Alors que je lui dis que je me débrouillais bien sans lui, Noah s'approche doucement de moi pour venir me chuchoter doucement à l'oreille " Si tu le dis, fait plaisir à ton égo... " Des frissons me parcourent le corps tout entier. Sa voix, son souffle dans mon oreille. Si je m'écoutais, je serais déjà à califourchon sur lui, là, maintenant. Mais je suis Coco, et je ne cède pas à mes pulsions. Parce que ça ne fais pas plaisir à ton ego, de savoir que tu m'as sauvé la vie ? Je le regarde droit dans les yeux. Nous ne sommes pas la pour faire un concours de qui est le plus méchant lui dis-je. " - En effet, mais... on est là pourquoi alors ? Ensemble ? " Je le regarde J'en sais rien. lui répondis-je sur un ton froid. Avant de me lever brusquement et de marcher vers les vestiaires.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'Voyons Noah, tu t'en remettrais bien assez vite, crois-moi ! ' Bien sûr, elle n'imagine pas à quel point tu ne t'en remettrais pas de sa mort. Et tu ne comprends pas pourquoi. Si elle venait à mourir.. Ca serait pire que la mort d'Alex dans un sens, et ne n'est pas censé ressentir ça. Alex était ton frère, la chose qui devrait être la plus importante à tes yeux... et elle... et elle... elle arrive et détruit tout tes conviction d'un revers de main, d'un regard... D'un somptueux regard. " - Je ne sais pas. " Pourquoi être si honnête avec elle ? Alors qu'elle se fou royale de ta gueule ? Tout ce qu'elle désire c'est être loin de toi, alors pourquoi tu t'acharnes ? Pourquoi ca te fait mal ? Et plaisir à la fois ? D'où vient cette émotion étrange qui s'agite en toi lorsque tu es prêt d'elle ? " ' Non.'" Elle se recroqueville sur elle-même. Qu'as-tu dis en dis encore Noah ? Pourquoi sembles-t-elle en colère ? Tu as tellement envie de la prendre contre toi, de la rassurer, de la réconforter... Même si elle ne le désire pas. Cependant, tu ne peux pas agir. Tu ne peux pas l'aider, ce n'est pas ton rôle et ca ne le sera sans doute jamais... Sans doute.. " - Ton ventre dis le contraire... M'enfin, laisse tomber. Débrouille toi, tu es grande comme tu dis. " . Le regard perdu sur ce corps, tu te rends compte à quel point tu es perdu. A quel point ton désir se transforme en prison. Prison dans laquelle Coco est geôlière. Cette sensation te plait et te répugnant. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Elle remarque ton regard et pose sa tête sur ses genoux. Ca ne semble lui faire ni chaud ni froid en fait... ' Pourquoi tu me regardes comme ça ? ". Honnêté ou pas ? Lui dire qu'elle te plait ? Pourquoi pas.. Pourquoi mentir ? " - Parce que tu es séduisante ? Et que j'aime regarde les jolies choses, ou jolies filles. C'est tout. " . La vérité est parfois une arme bien plus puissante qu'un mensonge. Bien plus... cruelle. Tu t'approches, venant lui murmurer tes paroles à son oreille. Cette soudaine proximité te fait autant frissonner qu'elle. Coco te regarde droit dans les yeux, et sans ciller tu soutiens ce regard froid. " Parce que ça ne fais pas plaisir à ton ego, de savoir que tu m'as sauvé la vie ? " " - Ce n'est pas à mon égo que ca fait plaisir. " . Tu lui embrasses doucement la joue avant de t'éloigner légèrement. La proximité te fait dire... trop de chose. Tu ne peux pas te permettre une telle chose. J'en sais rien.. Elle fini par se lever et à s'éloigner. Tu soupires... Puis tu hésites.. Lui courir après ? Non, non tu ne peux pas. Tu fini par plonger dans l'eau, un plongeon parfait témoignant des longues heures que tu passes ici. " - Bonne soirée alors. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)