Invité
est en ligne
Invité
Noah de Coco
" - Je ne sais pas. " Je fronce les sourcils ? Comment ça, il ne sait pas ? Bien sur qu'il sait ! Il ne m'aime pas, il me déteste autant que je le déteste, il m'a juste sauvé la vie parce que c'est ce qu'on fait en société, sinon, il m'aurait laissée crever. Ça me rassure de penser ça. Alors que je me recroqueville sur moi même, il ajoute " - Ton ventre dis le contraire... M'enfin, laisse tomber. Débrouille toi, tu es grande comme tu dis. " Je souffle d'exaspération Ouais, ça vaut mieux comme ça ! Le jour où j'aurais faim, t'en fais pas, je mangerais. C'est ça, ouais ! Et le jour où je mangerais trop, je culpabiliserais forcément ! Je sens d'ailleurs son regard parcourir mon corps. Je ne sais plus où me mettre, personne ne m'a jamais rendue comme ça. Je lui demande pourquoi il me regarde ainsi, et tout ce qu'il trouve à répondre, c'est " - Parce que tu es séduisante ? Et que j'aime regarde les jolies choses, ou jolies filles. C'est tout. " . Je le regarde dans les yeux, je ne sais plus quoi dire. Apparemment, je ne suis plus la fille répugnante qui avait même des choses à apprendre à Apple ... Mais maintenant, je ne sais plus quoi dire ... Merci ... Je ne le regarde même plus, je baisse les yeux, passant ma main sur ma nuque, un peu gênée avant de continuer De m'avoir sauvée, j'veux dire ... Je soupire un bon coup. Pas facile de dire tous ces mots gentils. " - Ce n'est pas à mon ego que ça fait plaisir. " me dit-il. Je le regarde alors, mes yeux brillent, il faut qu'il arrête de me parler comme ça, ça me fait peur. J'ai peur de l'attachement que je suis entrain d'avoir avec lui. Je n'en veux pas, mais il a l'air de résister. Je fronce les sourcils et je me lève dans l'intention de partir " - Bonne soirée alors. " me dit-il avant de plonger l'air si indifférent. Je fronce les sourcils de plus belle avant de me retourner brusquement vers lui. ' Tu peux arrêter ce p'tit jeu Noah ? J'veux pas jouer, j'ai pas envie d'être faible ... '
© fiche créée par ell
(Invité)