Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

" - Je ne sais pas. " Je fronce les sourcils ? Comment ça, il ne sait pas ? Bien sur qu'il sait ! Il ne m'aime pas, il me déteste autant que je le déteste, il m'a juste sauvé la vie parce que c'est ce qu'on fait en société, sinon, il m'aurait laissée crever. Ça me rassure de penser ça. Alors que je me recroqueville sur moi même, il ajoute " - Ton ventre dis le contraire... M'enfin, laisse tomber. Débrouille toi, tu es grande comme tu dis. " Je souffle d'exaspération Ouais, ça vaut mieux comme ça ! Le jour où j'aurais faim, t'en fais pas, je mangerais. C'est ça, ouais ! Et le jour où je mangerais trop, je culpabiliserais forcément ! Je sens d'ailleurs son regard parcourir mon corps. Je ne sais plus où me mettre, personne ne m'a jamais rendue comme ça. Je lui demande pourquoi il me regarde ainsi, et tout ce qu'il trouve à répondre, c'est " - Parce que tu es séduisante ? Et que j'aime regarde les jolies choses, ou jolies filles. C'est tout. " . Je le regarde dans les yeux, je ne sais plus quoi dire. Apparemment, je ne suis plus la fille répugnante qui avait même des choses à apprendre à Apple ... Mais maintenant, je ne sais plus quoi dire ... Merci ... Je ne le regarde même plus, je baisse les yeux, passant ma main sur ma nuque, un peu gênée avant de continuer De m'avoir sauvée, j'veux dire ... Je soupire un bon coup. Pas facile de dire tous ces mots gentils. " - Ce n'est pas à mon ego que ça fait plaisir. " me dit-il. Je le regarde alors, mes yeux brillent, il faut qu'il arrête de me parler comme ça, ça me fait peur. J'ai peur de l'attachement que je suis entrain d'avoir avec lui. Je n'en veux pas, mais il a l'air de résister. Je fronce les sourcils et je me lève dans l'intention de partir " - Bonne soirée alors. " me dit-il avant de plonger l'air si indifférent. Je fronce les sourcils de plus belle avant de me retourner brusquement vers lui. ' Tu peux arrêter ce p'tit jeu Noah ? J'veux pas jouer, j'ai pas envie d'être faible ... '

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco - Page 2 Tumblr_mgtsh4Qf5v1s0ghw8o1_500
« Pour l'homme, la femme frigide est à l'image d'une piscine trop fraîche : on met du temps à y entrer. Pour en ressortir très vite ! »

Ouais, ça vaut mieux comme ça ! Le jour où j'aurais faim, t'en fais pas, je mangerais. " . Tu soupires, il faudrait qu'elle... Qu'elle arrête de se mettre autant de barrière, il faudrait qu'elle se calme et qu'elle se décoince. Tu ne vas pas la manger, même si tu en crèves d'envie. Tu sais déjà qu'elle doit avoir un gout fantastique, tu le devines... Tu frissonnes d'envie de goûter au fruit défendu avec elle, mais non, jamais sauf dans tes rêves bien sûr... Comme dans chaque rêves que tu fais depuis ce baiser dans l’ascenseur. " - Si ce jour est aujourd'hui, je dois avoir une pomme dans mon sac. Prends là. " . Tu ne peux plus être méchant avec elle, pas vraiment. C'est trop dur. Ce soir, après avoir eu l'impression de la perdre pour toujours, tu ne peux pas être Noah l'enculé. Tu ne peux pas. Ton regard caresse doucement sa peau. La tienne envie tes yeux, car elle ne peut en faire de même. Non, Coco te filerait une baffe, encore une fois et tu dois bien avouer que celle de la dernière fois te suffit amplement. Cependant elle semble gênée par ton regard. C'est surprenant, tu es sûr d'avoir déjà vu un nombre incalculable de mecs la regarder comme ça, si ce n'est pas de façon plus vulgaire et jamais ca n'a semblé la gêné. Jamais. " Merci ... De m'avoir sauvée, j'veux dire ... '" Elle fuit ton regard, vraiment gêné à présent. Tu détournes aussi le tien, de peur de l'offenser. " - C'est normal, tu n'as pas à m'en être reconnaissante. Dis toi que ca rachète ma faute de la dernière fois.. J'aurais jamais dû t'embrasser.. C'est un manque de respect et j'en suis désolé. " . Tu en es désolé mais tu ne le regrette absolument pas. Comment pourrais-tu regretter ce baiser qui t'as fait tellement de fois depuis ? Si tu pouvais tu l'embrasserais maintenant, encore une fois, et encore. Et Encore. Et tu t'abandonnerais à d'autre chose que des baisers si tu pouvais. Cependant, elle te hait et la dernière chose qu'elle doit souhaiter c'est un baiser de ta part. Son regarde semble... plus doux à présent. Légèrement brillant. Tu dois résister à tes envies, même si ses lèvres sont si tentante. Elle se lève et commence à partir. Fuis Noah, c'est tout ce que tu peux faire. Récupère ton masque d'indifférence, car moi je sais que tu es une lavette et que tu ne veux pas qu'elle parte.. Oh non. Tu l'as regardes partir quand d'un coup elle se retourne. " ' Tu peux arrêter ce p'tit jeu Noah ? J'veux pas jouer, j'ai pas envie d'être faible ... " Tu soupires et la regardes. " - Je ne joue pas Coco, j'ai pas envie de jouer, ni que tu partes d'ailleurs. Et je sais pas pourquoi, le faible, ici, c'est moi.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

" - Si ce jour est aujourd'hui, je dois avoir une pomme dans mon sac. Prends là. " Je le regarde sortir la pomme en question de son sac, mais je l'évite du regard. Me voilà tentée, presqu'aussi tentant que ses lèvres. Je me souviens alors de ce baiser, la dernière fois. J'ai failli perdre le contrôle, je l'avais d'ailleurs perdu ce soir là. Pourquoi ai-je tant envie de lui maintenant ? De ses lèvres, du contact de sa peau contre la mienne ? Je dépose délicatement ma main sur la sienne qui tiens la pomme la repoussant lentement loin de moi Non merci dis-je cette fois-ci poliment. Je n'ose même plus le regarder. " - C'est normal, tu n'as pas à m'en être reconnaissante. Dis toi que ça rachète ma faute de la dernière fois.. J'aurais jamais dû t'embrasser.. C'est un manque de respect et j'en suis désolé. " Je me mord la lèvre inférieure. Si ça avait été quelqu'un d'autre, c'est clair que j'aurais pris ça pour un manque de respect. Mais il s'agit de Noah, de son effet sur moi. Mais je tente de ne pas perdre la face. Je ne veux pas abandonner le peu de .. moi, qu'il me reste. Tu n'es pas du tout désolé ... Je le regarde finalement dans les yeux, avec sincérité. J'ai tellement envie de l'embrasser, mais je ne peux pas, ça irait à l'encontre de ce que je suis. Je finis par me lever, mais son indifférence m'énerve. Je me retourne alors lui disant que j'en ai marre de jouer à ce petit jeu avec lui. " - Je ne joue pas Coco, j'ai pas envie de jouer, ni que tu partes d'ailleurs. Et je sais pas pourquoi, le faible, ici, c'est moi.. " Je le regarde alors, je ne comprends pas. Je m'approche alors du rebord de la piscine, près de lui, me mettant à genoux. Que m'arrive t-il ? J'peux savoir ce que tu as fais de Coco ? Pourquoi tu me rends comme ça ? J'veux pas être comme ça, et tu m'rends ... laisse tomber ... Je soupire. Il doit surement me prendre pour une folle, et moi j'ai l'impression d'abandonner.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas... quoi que. & Noah de Coco - Page 2 Tumblr_mgtsh4Qf5v1s0ghw8o1_500
« Pour l'homme, la femme frigide est à l'image d'une piscine trop fraîche : on met du temps à y entrer. Pour en ressortir très vite ! »

Non merci ". Elle pose doucement sa main sur la tienne. D'après tes souvenirs, c'est la première fois qu'elle fait un pas aussi.. tendre vers toi. Geste que toi tu faisais si souvent sans pouvoir t'en empêcher. Elle repousse doucement la pomme loin d'elle... Pourquoi ? Pourquoi ne mange-t-elle pas alors que son regard et que son ventre crie famine ? " D'accord " Tu ne préfères pas insister, sachant que si tu le fais elle retombera dans la colère... Et je sais que cette Coco calme et... gentille ? Te plais énormément. Tu repousses la pomme qui roule sur le carrelage de la piscine et prend doucement sa main dans la tienne. Tu as perdu son regard. Elle semble si.. gênée d'être gentille. On dirait presque une petite fille timide et bizarrement cela fait battre ton coeur plus rapidement. Tu ressembles à un crétin mais peu t'importe puisqu'elle est là. Près de toi. " Tu n'es pas du tout désolé ... ". Tu soupires légèrement. Serais-tu aussi ... Aussi simple ? Comment fait-elle pour te cerner aussi vite ? " - Je suis désolé, même si je ne regrettes pas du tout ce baiser. C'était... " Rien que d'y penser te coupe le souffle. Tu es complètement ridicule. Tu te mets à nu devant elle... Peut-être qu'elle n'attend que ça pour te poignarder dans le dos. Peut-être te ridiculise-t-elle exprès. " - c'était superbe. Tu embrasses très bien. " Tu rougis légèrement. Faiblesse ! Connerie ! Noah, réveille toi ! Tu deviens le mec pitoyable qui te faisait rire avant. Celui dont tu te foutais de la gueule à t'en fendre la poire. Tous tes sens sont engourdis quand tu es près de Coco et l'envie que tu as de l'embrasser est encore plus forte que dans l'ascenseur.. Pourquoi ?! Pourquoi es-tu si faible ? Et si fort d'y résister encore ? Tu plonges dans l'eau. Elle est plutôt bonne, mais tu n'as plus aucune envie de nager, pas sans elle en tout cas. Tu t'approches du bord où elle s'est agenouillée. Ton visage est prêt du sien pendant qu'elle parle. " - J'peux savoir ce que tu as fais de Coco ? Pourquoi tu me rends comme ça ? J'veux pas être comme ça, et tu m'rends ... laisse tomber ... " " Je te rends comment ? " Tu te penches vers elle, lui volant un tendre baiser. " - Et toi de Noah ? J'en ai marre de combattre ce je sais pas quoi.. Je suis fatigué... Embrasse moi Coco et envoyons chier tout ce merdier... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

" - Je suis désolé, même si je ne regrettes pas du tout ce baiser. C'était... " Je le regarde tendrement tout en buvant ses paroles. " - c'était superbe. Tu embrasses très bien. " Je ne peux m’empêcher d'esquisser un petit sourire en y repensant. Aurait-il envie d'y re-goûter, parce que j'en meurs d'envie. Tu as les lèvres douces, Noah, j'ai vraiment adoré ça, quand tu m'as embrassée .. c'était ... que m'arrive t-il ? A lui et à nous ? Je ne l'ai jamais vu comme ça, il est si ... mignon ... quand il veut, et ça me fais si mal de savoir que ça m'atteint, qu'il me touche alors que jusqu'à présent, rien ni personne ne m'a touché, du moins depuis la mort de mes parents.
" Je te rends comment ? " Je le regarde droit dans les yeux, essayant de le sonder, et de me sonder par la même occasion. Je .. Tu .. tu me rends .. différente. J'me sens totalement faible, je m'sens mal Noah ... Et là, sans que je m'y attende, il s'approche de moi pour m'embrasser tendrement. Mon coeur bat la chamade alors que je pensais qu'il était fait de pierre. Je le sens bouger, je le sens brûler. Mais il stoppe ce baiser pour reprendre " - Et toi de Noah ? J'en ai marre de combattre ce je sais pas quoi.. Je suis fatigué... Embrasse moi Coco et envoyons chier tout ce merdier... " Je le regarde dans les yeux, puis ses lèvres .. je m'y approche doucement, je n'arrive plus à y résister. C'est plus fort que moi, je glisse mes doigts sur sa nuque avant de l'embrasser avec fougue, me laissant tomber dans l'eau avec lui. Nous sommes dans l'eau à nous embrasser, je pourrais me noyer une seconde fois que je ne m'en rendrais même pas compte.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as les lèvres douces, Noah, j'ai vraiment adoré ça, quand tu m'as embrassée .. c'était .... Ton coeur fait quelque loupé avant de reprendre son rythme endiablé. Tu aurais presque envie de danser comme une collégienne. Stupide. Faible. Stupide. Faib... Mais tu t'en moques. Elle a aimé ce baiser et ce autant que toi. Tu souris comme jamais depuis l'accident et tu as tellement envier de l'embrasser maintenant, encore et encore. De profiter de cet instant de pur bonheur car ils sont si rares... " - C'était magique, grâce à toi. Mais.. pourquoi la baffe alors ? J'ai cru t'avoir offenser ou que ce soit d'autre... Je pensais embrasser très très mal du coup." Tu ris doucement, sentant ton coeur léger. Si léger... Tu montes déjà su ton petit nuage mais qui sait... La chute pourrait s'avérer mortelle. Il n'y a plus vraiment de gène maintenant, vous vous regardez droit dans les yeux, aspirer par ce désir étrange. " Je .. Tu .. tu me rends .. différente. J'me sens totalement faible, je m'sens mal Noah ... " . Tu vas l'embrasser tendrement mais trop rapidement à ton gout. Beaucoup trop rapidement, mais à quoi bon griller les étapes ? Et tes ails par la même occasion ? " - Je.. je comprends ce que tu veux dire. Mais c'est moi le faible ici Coco, pas toi. Tu résistes bien mieux que moi à.. à.. tout ça.. En fait. " Et maintenant tu hésites, tu bégaies comme... Comme un puceau. Tu fais vraiment pitié mon pauvre Noah. Où est l'homme en toi ? Où est-il bordel !? Peut t'importe... Elle s'approche doucement, ses doigts se glissant doucement dans ta nuque avant que ses lèvres ne s'écrase sur les tiennes vous emportant tous les deux dans l'eau. Tes bras se ferment doucement autour d'elle, la serrant contre ton torse. Tu entrouvres doucement les lèvres, approfondissant passionnément le baiser. Tu pers la notion de tout, te perdant dans ce ballet complice. Ton bras droit va s'enrouler possessivement autour de ses hanches alors que ton autre main vient doucement lui caresser la joue. Tu fermes doucement les yeux... t'abandonnant complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

" - C'était magique, grâce à toi. Mais.. pourquoi la baffe alors ? J'ai cru t'avoir offenser ou que ce soit d'autre... Je pensais embrasser très très mal du coup." me demandait-il. Il avait l'air si ... bien. Étrangement, moi aussi, je ne savais pas pourquoi. Peut-être que si au fond, mais je préférais rester dans l'ignorance. Je le regardais dans les yeux, avant de lui répondre d'un air un peu triste. ' Je t'ai giflé, parce que ... parce que j'ai senti que si je continuais, j'allais perdre le contrôle. ' Je n'en revenais pas. Si je pouvais également me gifler, là tout de suite, je le ferais. Qu'est ce qui me prenait de me mettre à nu de cette façon devant un homme ? Je baisse la tête, je me déçois vraiment. Il est là, en face de moi, j'ai tellement envie de l'embrasser. Il m'a rendue tout autre, je ne suis plus la Coco, la reine des glaces que tout le monde pouvait vénérer avant, si ces filles que je manipule chaque jour me voyaient maintenant, elle ne me respecteraient même plus. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Ma fierté, pour du désir. Et quel désir ... Noah. Je le déteste de plus en plus d'avoir envie de lui, et pourtant, j'ai tellement envie qu'il me serre dans ses bras, qu'il m'embrasse " - Je.. je comprends ce que tu veux dire. Mais c'est moi le faible ici Coco, pas toi. Tu résistes bien mieux que moi à.. à.. tout ça.. En fait. " Je fronce les sourcils à ses mots. C'est faux, tellement faux. C'est moi la faible, je suis tombée de tellement haut. Et là, je l'embrasse. Je tombe dans la piscine avec lui. Nous sommes dans l'eau, et je continue de l'embrasser. Comme si je redécouvrais l’oxygène après des années. Je sens ses bras qui se referment autour de moi. J'ai l'impression d'être prise dans le plus beau piège au monde. Je vais couler s'il continue comme ça ...

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' Je t'ai giflé, parce que ... parce que j'ai senti que si je continuais, j'allais perdre le contrôle. '. Tu te souviens parfaitement de cette gifle, et de la trace rouge qu'elle a laissé sur ta joue. Ce n'est pas la douleur qui t'as le plus fait souffrir, non. Non, mais l'impression d'avoir partager un baiser langoureux et apprécier des deux alors que seul toi l'appréciais. Enfin, tu pensais ça. Maintenant tu sais qu'elle a aimé le baiser, tu sais .. ce quelque chose entre vous est bien réel et pas seulement issu de ton imaginaire en mal d'amour.. Non. Non, Tu fermes tes pensées, choqué par ... Par ce terme. Amour. Non l'amour ce n'est pas ça, ça... C'est seulement du désir. L'amour, tu ne peux le ressentir. Tu ne le ressentiras jamais. Jamais. " - Je comprends parfaitement. " Bien sûr que tu comprends. Tu l'as toi-même perdu le contrôle ce jour là, en l'embrassant. En partageant ce doux baiser... Ce si doux baiser. Et à la fois si brûlant qu'il en anime tes rêves les plus fous. Cependant plus aucune pensée n'a d’importance depuis qu'elle s'est jeté à l'eau. Depuis qu'elle s'est jeté dans tes bras. Vos lèvres se rencontrent, déjà complices et s'unissent dans un baiser trop attendu. Enfin un baiser désiré et formulé à haute voix. Enfin la mise à nue de ce brouhaha qui t'empêche de penser. Tu l'embrasses, la serrant contre ton corps. Tu la soulèves légèrement, allant doucement la plaquer contre le rebord de la piscine. Tes yeux sont fermés et tous tes sens en éveil. Le silence règne dans la pièce, l'odeur du chlore mêlé à quelque chose de bien plus subtile et précieux chatouille doucement la narine... Et le touché, et le gout... Ô merveille. Son touché est meilleurs que tous massage, il t'apaise comme jamais tu ne l'as été. Et son gout, son gout de pur délice et de pur liberté. Cette envie de plus qui déjà se forme dans le creux de ton ventre... Et dans tes poumons le besoin d'oxygène t’oppresse. Faiblesse humaine, déjà besoin de respirer... Tu t'attardes encore un peu avant de reculer, à bout de souffle. Tu pousses un léger soupire de plaisir mêlé de frustration : " - Um... Ca va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah de Coco

C'est juste incroyable. Je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il se passe, c'est clair que jamais je n'aurais cautionné ce geste, mais c'en est devenu presque vital pour moi, comme s'il fallait que je l'embrasse pour continuer, pour avancer. Et pourtant ... Lorsqu'il me prend dans ses bras, sentant son ventre toucher avec sensualité le mien, les doigts toucher le bas de mon dos, ma peau nue, ses lèvres contre les miennes. Oui, moi qui n'avait alors jusque là jamais perdu le contrôle, c'est fait. Il m'embrasse avec une telle tendresse que j'en oublie mon prénom. Doucement, il m’entraîne vers la surface en me soulevant légèrement, et je finis par me retrouver le dos contre le rebord de la piscine, lui contre moi. Respirer avec mes poumons est dépassé de mode, désormais ce sont ses lèvres qui me tiennent en vie. Je ne les lâche plus, son visage entre mes mains, je ne fais que rendre ce baiser plus langoureux que jamais. C'est si délicieux. Mais un moment, il rompt le baiser, et là, c'est comme si je n'avais rien compris à ce qu'il venait de se passer. Il est à bout de souffle, moi aussi. " - Um... Ca va ? " me demande t-il. Je le regarde complètement paumée avant de répondre presque sur un ton interrogatif ' Heu .. je crois bien, oui. ' Je respire un peu, en le regardant toujours. Nos corps sont toujours collés l'un à l'autre, et nos respirations haletante se font encore entendre. Pourquoi ai-je encore envie de l'embrasser ? Je me mord la lèvre inférieure, inspirant longuement en fermant les yeux pour tenter de me contrôler. Je le regarde finalement avant de lui dire ' Je ne suis vraiment pas quelqu'un pour toi, Noah. ' Je glisse lentement mes doigts sur sa joue puis sur son torse continuant ' Pourquoi moi ? T'aurais pu choisir une gentille fille sur le campus, il y en a tellement ... je n'en fais pas partie. ' En effet, si Noah avait eu de la chance dans la vie, jamais il ne m'aurait croisée ...

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' Heu .. je crois bien, oui. '
. Son souffle se mêle au tien, puis vient doucement caresser tes lèvres rougies par le baiser. Vos deux corps sont collés, chaque parcelle de ta peau qui ne se retrouve pas en contacte avec elle te brûle méchamment. Un véritable sentiment de manque s'insinue en toi, et déjà, alors que tu n'as même pas récupérer ton souffle tu veux l'embrasser à nouveau. Tu la serres plus fort contre toi, de peur de la perdre. Oui, qui sait ? Ce moment peut s'arrête net, s'évaporer te laissant seul. Seul comme jamais tu ne l'as été. La peur qu'elle s'éloigne te prend au tripe, te poussant à retourner l'embrasser doucement. Un léger baiser. Un baiser papillon, qui ne dura qu'une poignée de seconde. Le simple fait de toucher ses lèvres des tiens renvoie dans ton corps une dose de drogue puissante. Tu vas doucement appuyé ton front au sien. Vous êtes dans une bulle... Mais toute bulle peut éclater et ce en un rien de temps... Qui sait ? ' Je ne suis vraiment pas quelqu'un pour toi, Noah. Pourquoi moi ? T'aurais pu choisir une gentille fille sur le campus, il y en a tellement ... je n'en fais pas partie. '.. Ses doigts glissent lentement le long de ta peau, passant de ta joue à ton torse. Ton regarde ne lâche pas le sien. Pourquoi veut-elle tout briser alors que tout va bien en cet instant ? Pourquoi devoir affronter si tôt la dure réalité ? " - Je m'en fiche des autres filles là Coco. Je m'en fiche tellement, si tu savais. J'ai qu'une pensée en tête ; Combien de temps encore vais-je devoir patienter pour goûter à nouveau à tes lèvres ? J'ai pas envie d'une gentille fifille à son papa. Que tu sois faite ou non pour moi, je m'en fiches. C'est toi que je veux là... Mais si toi... Tu penses que je ne suis pas fait pour toi.. alors c'est que tu ne veux pas de moi... Et que tu devrais voir quelqu'un d'autre que moi. " Tu t'éloignes légèrement, décollant vos corps. L'impression de froid t'immobilise complètement. Sans elle tu n'es plus. Plus rien du tout. " - Diamond part. J'ai regagné ma liberté il me faut.. une nouvelle "maîtresse" .... " Tu détournes le regard, gêné par une telle demande..; Qui ne le serais pas en effet ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)