Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dexter à Elia - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Dexter à Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
*j'étais surpris de l'écouter parler ainsi* Elia je te reconnais pas ! Cette histoire devient trop étrange et t'as réaction est trop pour moi ! Quand tu parle j'ai l'impression d'avoir une inconnu au bout du fil et je te connais Elia, cette histoire te fait mal et tu te rend pas compte de ce que t'es en train de faire en voulant donner naissance à ce gosse !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Dexter à Elia - Page 4 Tumblr_m5q1wlIALF1rsun2co1_500

Je suis perdue Dexter, je me sens pas prête à élever cet enfant, ni à avorter. tu veux que je fasse quoi d'autre ? Je peux pas élever cet enfant & me retrouver seule au final. Tyler supportera peut être au début, mais je sais que ça sera difficile pour lui de voir cet enfant tous les jours, ça va lui rappeler, ça va faire comme la dernière fois & mettre la pagaille entre nous. & je ne peux pas élever un enfant que je serai peut être incapable d'aimer à cause que j'ai perdu tous mes proches. Je suis coincée dans tous les cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
*je soupirais, serrant les dents* Mais Elia bordel arrête ! T'es pas coinçé et on parle d'un gosse là, pas d'un morceau de viande !! T'es pas heureuse et si le gosse ne l'ai pas dans l'avenir en quoi cela sera une bonne chose ? Tu m'explique ?!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais il ne peux pas ne pas être heureux Dex' il sera avec une bonne famille, qui l'aimera. Il sera beaucoup plus heureux que avec moi & même s'il pensera que sa mère adoptive l'a abandonné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Si tu le dis ! De toute façon quoi que je te dise pour toi ce gosse sera heureux et pour moi tu te gourre. Enfin soit Elia, fait ce que tu veux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est pas dans la même situation, on ne voit pas les choses de la même façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Non c'est vrai, toi t'es trop aveuglé par la peur et la colère envers ce qu'il se passe actuellement. Moi je suis plutôt dans l'esprit extérieur et ayant souffert d'un manque d'amour même s'il aura une famille adoptive ne veut pas dire à 100% du bonheur. Chacun sa vision des choses hein !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais famille adoptive ne veut pas dire qu'il ne sera pas heureux quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
J'espère pour lui !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais te laisser, désolée hein.

Je savais ce qu'il en pensait, il savait ce que j'en pensais. Si on continué on allait tourner en rond.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)