Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dexter à Elia
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Dexter à Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
APPEL EN COURS
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Dexter à Elia Tumblr_m5q1wlIALF1rsun2co1_500

J'attendais l'appel de mon meilleur ami, en étant très inquiète. Son message révélait un sujet qu'on allait aborder qui ne me rassurait pas, mais pas du tout. Voyant le téléphone se mettre à vibrer & voyant le nom de Dexter s'affichait, mon coeur s'emballa. Décrochant j'étais toute nerveuse.

Ree

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
*grimace en l'entendant décrocher* hey ! Hm tu vas bien ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours aussi nerveuse.

Ca va, ça va & toi ?

Je n'aimais pas mentir, mais je me doutais qu'il savait que ce n'était pas la forme

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
*soupire* Pas très bien. J'ai vu Tyler l'autre soir .. Il était très mal Elia ! Je sais que tu l'aimes, il ma parler des raisons qu'ils l'ont poussés à boire et je dois t'avouer que j'étais surpris.. Qu'est ce qui c'est passé ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise, je n'étais pas au courant de ce fameux soir où il avait bu.

Comment ça il a bu ? & qu'est ce que tu sais exactement ?

Mon coeur s'accéléra. Je préférais entendre Dexter me dire ce qu'il savait, plutôt que devoir lui dire moi même de vive voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
*serre les dents un instant* Oui il a bu, il était triste et désespére et s'il avait pas penser à m'appeler je crois qu'il aurait pu faire une connerie.. *soupirant* Je sais que tu portes l'enfant d'un autre, il n'a pas voulu me dire qui et surtout m'a parler d'une soirée. Elia sérieux ? Qu'est ce qui t'as pris !?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les larmes montaient & j'avais les yeux tout brillant.

Je comprends que tu sois en colère, mais je le suis autant que toi. Je n'ai rien souhaité de tout ça. & je suis encore plus dans le pétrin que n'importe qui. Je suis la plus mal placée dans cette histoire & j'ai beaucoup plus à perdre que les autres ..

Regardant vers mon ventre, j'avais qu'une envie c'était de rejeter ce qui était à l'intérieur. Je n'aurais jamais pensé que moi, j'allais être aussi indifférente face à un enfant en moi. J'étais incapable d'éprouver la moindre affection envers ce qui grandissait dans mon ventre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
Je suis pas en colère, je suis dans l'incompréhension ! Elia, tu me perdras pas et encore moins Tyler ! Il t'aime et vous êtes fait l'un pour l'autre. Ce que je veux savoir c'est pourquoi et qu'est ce qui c'est passé ? Dis le moi s'il te plait !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hésitante.

Si je te le dis, tu vas être bien trop choquée, c'est encore pire que ce que tu ne peux imaginer. Personne ne peut s'imaginer l'ampleur, le pourquoi du comment, ou même les raisons.

Je voulais lui dire mais je craignais sa façon de réagir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)