Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dexter à Elia - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Dexter à Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
*fronce les sourcils* continue et je crois que là ma réaction sera pire Elia! Tourne pas autour du pot s'il te plait !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Dexter à Elia - Page 2 Tumblr_m5q1wlIALF1rsun2co1_500

Apple voulait faire plaisir à Andy, elle voulait lui offrir un 3some parce que apparemment ils voulaient testé ça & elle n'avait confiance en personne d'autres que moi pour laisser Andy avec une autre. Du coup j'ai accepté parce que ça ne signifiait absolument rien. Parce que Tyler avait aussi accepté. & pas besoin de t'expliquer la suite, il est arrivé ce qui est arrivé. Voilà ce qui a eu, voilà pourquoi je suis enceinte & de qui je le suis.

Je pleurais & j'étais en colère quand je parlais, parce que y repenser ne faisait que aggraver les choses, c'était retourner le couteau dans la plaie. Ca me faisait repenser à la discussion avec Tyler & celle qui allait arriver avec Andy & Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
*j'écarquillais les yeux* Tu as .. QUOI ?! Non mais c'pas possible ! Non mais là j'aurais tout entendus ! *je l'entendais pleurée mais d'un autre je ne comprenais pas pourquoi elle avait accepter* Sans déconner comment t'as pu accepter ça ! Surtout pour Andy quoi ! Je vous comprends pas. *j'étais presque en colère contre eux trois cela me choqué*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca veut dire quoi surtout pour Andy ?

Comme je m'y attendais, il était surpris, choqué, probablement en colère, voir dégoûté de tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
*soupire* Parce que Andy quoi ! Genre le mec il vous dire je veux me faire un plan à trois et vous hop vous dites oui ! Non mais sérieusement Elia ? Moi j'aurais faire ça à Constance j'aurais honte ! Sans déconner, qu'elle plaisir vous avez eu là hein ? *je criais, ça y'est j'étais en colère* Putain mais t'es heureux avec Tyler et comment vous avez pu vous mettre d'accord ! *je passais ma main sur mon visage, inspirant un coup*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ce n'est pas Andy qui a demandé, il n'était pas au courant, c'était l'idée d'Apple & j'ai accepté parce que c'était ma cousine. & c'était pas prévu qu'il m'arrive ça, c'était prévu que ça reste entre nous quatre POINT. Pas que je tombe enceinte, pas que Tyler aille t'en parler !

Le ton montait parce que j'étais en colère & qu'il en rajoutait, même s'il avait raison.

Je suis capable de me remettre en question & de savoir qu'on a merdé. Ca n'aide pas plus de me le répéter, c'est fait, c'est fait ! Je peux rien y faire now, je dois faire avec hélas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
Il en a bien parler à Apple de son souhait non ? Certes Apple l'a organisé ce que je trouve culoté d'ailleurs mais bref ! Ouais Tyler m'en a parler et d'ailleurs il en avait besoin et heureusement que j'étais là pour lui ou tu le retrouver à l'hosto ! *je serrais les dents en inspirant un coup* Franchement tout ça me déçois, j'aurais même pas imaginer que tu aurais pu faire ce genre de chose ! Si je te le dis c'est parce que je sais que si j'avais osé faire ça à Constance on m'aurait montré du doigt et te connaissant j'aurais pu jurer que tu n'étais pas le genre de fille à accepter cela !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien tu t'aies trompé sur moi alors ..

Des larmes coulaient sur mes joues mais je ne faisais aucun bruit. Chacun de ses mots me faisaient mal & je n'étais pas en état de me défendre, de répliquer. J'en avais pas la force.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
*je laissais un silence s'installer soupirant et serrant les dents. je comprenais pas comment cela pouvait être possible et surtout de la part d'Elia et oui je pense que je me suis trompé. cependant, je venais fermais les yeux un instant* je sais pas quoi te dire, j'suis déçu.. *elle ou Apple je dois bien avouer que j'aurais jamais imaginer qu'elles oserait faire ce genre de plan*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais qu'il réplique quelque chose, mais à la place ce fut un long moment de silence. Attendant, j'aurais surement préféré que ce soit encore calme plutôt qu'entendre ce qu'il venait de dire.

..

Respirant, je ne disais pas un mot. Ca résonnait comme une boule qui rebondit au sol : "Jsuis déçu". & j'étais incapable de répondre quelque chose. Je voulais raccrocher mais je ne le fis pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)