Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dexter à Elia - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Dexter à Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
*un long silence et je venais soupirais. je me sentais mal mais d'un autre côté je ne peux pas imaginer lui faire la gueule pour ça. pourtant avoir apprit cela me déçevais beaucoup* Elia, je t'aime ok ? Je suis déçu mais... Je serais là pour toi, pour te soutenir et .. Tyler aussi d'accord ? *je fermais les yeux, j'étais sincère même si je sais que j'aurais besoin de temps pour accepter le fait qu'andy soit le père de son enfant*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Dexter à Elia - Page 3 Tumblr_m5q1wlIALF1rsun2co1_500

Fasse à ses mots je ne pus retenir mes larmes.

C'est difficile pour moi ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
*l'entendant pleure un boule ce forma dans ma gorge* pleure pas ... s'il te plait !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolée .. Tu sais comment je suis, j'aime pas décevoir mes proches, leur faire du mal & là avec cette histoire j'ai réussi à faire tout ce dont je déteste. & le pire c'est que ce n'est même pas pour mon bonheur .. il me rend malheureuse.

Quand je disais "il" je pensais bien sûr au bébé qui grandissait en moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Alors avorte ! Je sais que t'es contre cela mais à quoi cela te sert de garder un enfant que tu ne désires pas ? *je soupire*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas faire ça, c'est contre mes principes. Au pire des cas je peux le faire adopter mais je ne peux pas avorter. Tellement de couples veulent un enfant mais ne peuvent pas en avoir ou n'y arrive pas. Je veux pouvoir donner la chance à un d'eux de réaliser leur rêve & plutôt que tuer cet être.

J'aimais pas cet enfant, en tout cas là c'était trop tôt pour envisager de l'apprécier & l'idée d'avorter était plus horrible qu'autre chose pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
*je grimaçais et en l'écoutant je ne pouvais que comprendre son geste même si je dois avouer ne pas vraiment gérer la situation* Je comprends ... Cependant, cet enfant va être malheureux Elia...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi malheureux ? Il sera dans une famille qui l'aime, c'est le plus important pour un enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ouais mais il arrivera au monde sans amour de la part de celle qui l'a portait durant 9 mois ni même de son entourage proche ! Crois moi, tout cela reste pour un gamin, même si finalement il est heureux !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'est pas censé le savoir, ni ceux qui l'adopteront. Je ne suis pas obligée de donner des raisons surtout si j'accouche sous X. Il ne pourra rien savoir & ça sera bien mieux comme ça. Je pense qu'il sera tout de même heureux dans sa famille, il aura du dégoût pour moi au pire, mais il ne me connaîtra jamais.

C'était horrible ce que je disais, mais c'était trop frais pour me raisonner ou autre chose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)