Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 87
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh toi non plus hein Wesley & Andrew - Page 87 1616978029

Non je me suis vachement amélioré vraiment.. Après je vois des psy et j'ai fais pas mal de réhab aussi pour pour dépression et autodestruction.
Je sais.. Cela a couru a une grande perte de ma famille il y a plus d'un an alors ouais. Mais bon c'est derrière moi je n'y pense plus. Je ne regarde plus derrière moi.

Merci mec.. Vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Liam m'a dit pour Hope.. Elle va bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh. Déjà, pour hier, je n’aurais pas du m’emballer comme ça Wesley & Andrew - Page 87 550846730
Bonne question. Hier elle a fait des examens, pour vérifier que rien ne soit grave. Et elle est allée chez Jude (qui l’a aidé au moment de l’accident) pour être en sécurité et surveillée par un médecin.
En soit la commotion ne semble pas être dangereuse. Les côtes cassées bon bah, c’est douloureux mais ça va se soigner.
Mais on s’est engueulé cette nuit. Quand elle m’a dit qu’elle dormait dans le même lit que son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète mec comme t'as dis l'autre fois.. On a des caractères sanguin hein... D'où j'ai pas développé je t'ai laissé te calmer.

Bon heureusement que Jude était là car les gens ne sont pas doué en premier secours et au moins elle était pas chez un inconnu. C'est plutôt rassurant.
Oui bon les cotes ça fait quand même chier.. :/

Je vois.. Je comprend ouais. Mais t'as confiance en elle ou pas? Comme j'ai dis, c'est rassurant que c'était quelqu'un qu'elle connaissait.. Ca aurait pu être un autre mec chelou. Dis toi cela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as bien fait. Parce que j’ai eu du mal à redescendre.

Ah mais je suis vraiment soulagé que ce soit Jude qui soit arrivé sur le lieu d’accident. Je sais qu’il est bon médecin. Bon, elle, elle a voulut rester sur les lieux pour aider les autres malgré ses blessures. Déjà elle s’est mise en danger. Mais bon.

Après ne me fait pas croire que si demain Ayma se retrouve coincée chez son ex, et qu’elle dort dans le même lit alors qu’il y en a pleins d’autres dans la maison; tu te dirais que c’est bien qu’elle soit chez quelqu’un qu’elle connaît Wesley & Andrew - Page 87 550846730
Je faisais confiance. Mais je crois que j’aurais dû éviter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis vénère et qu'on continue à me chercher, je suis pas mieux et je suis pire, donc voila ;) C'est plus simple d'avoir un pote qui connait ton caractère ;)

Elle est médecin aussi, c'est ainsi, on peut pas les changer... Mec on a des médecins comme copine, on sait que leur métier passe avant tout des fois et avant même leur propre sécurité !

Moi c'est moi Wesley & Andrew - Page 87 1881463262 Je péterais un plomb clairement mais bon le pire de ses ex que je détestais le plus est mort donc le problème est loin.. Mais ouais je serais pas mieux même si j'ai confiance Wesley & Andrew - Page 87 550846730
Elle a pu voir que tu tenais vraiment à elle? Genre peut-être que c'était le déclic qu'elle voulait crée? Cette pulsion de jalousie pour qu'elle puisse enfin remarqué qu'elle était vraiment aimé cette fois? Wesley & Andrew - Page 87 1616978029 Je sais pas, être dans la tête d'une femme c'est...dure Wesley & Andrew - Page 87 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que c’est un avantage. Je vais donc te garder comme ami Wesley & Andrew - Page 87 3997999705

Oui mais j’ai déjà connu une fois la sensation de la perdre. Elle le sait, alors faudrait qu’elle apprenne un peu plus à se mettre moins en danger. Oui je sais, venant de moi c’est vraiment drôle de dire ça. Moi la tête brûlée.

Tu viens de me tuer Wesley & Andrew - Page 87 1881463262
Elle a surtout vue mon côté sombre. Je n’ai pas été tendre avec elle. Mais en même temps elle a brisé cette confiance. Elle me répétait encore « fais moi confiance » et ça donne ça comme résultat? Bah nan en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'en suis honoré Wesley & Andrew - Page 87 166564858

Elle est indomptable ta meuf mec... Wesley & Andrew - Page 87 550846730 Ouais j'avoue, vous aimez le gout du danger tous les deux faites pas genre Wesley & Andrew - Page 87 550846730 Mais bon là il y avait vraiment un danger ça aurait pu être pire. Et du coup.. Le rein il a fini dans le mec ou pas? Wesley & Andrew - Page 87 1616978029 Car dans l'histoire c'est lui le plus important Wesley & Andrew - Page 87 550846730

(emo)
Ah mais je pense que c'était pire si elle le disait non? Wesley & Andrew - Page 87 1616978029 Elle a pas cherché à te rassurer durant la nuit? :/ ou ce matin... Attend que la merde passe et va l'a voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un foie déjà Wesley & Andrew - Page 87 1881463262 Et a vrai dire, je ne pense pas qu'elle a pu aller le chercher vu le carambolage. C'est l'apocalypse à Boston je te jure Wesley & Andrew - Page 87 550846730 après oui, c'est surement important bien que désolé mais la vie du mec ou de la nana, je m'en fous a coté de celle de Hope. Même si j'ai les nerfs contre elle.

Si elle a essayé. Puis après elle m'a sortie ce que moi j'avais fait dans le passé. Je pensais que nous avons dépassés ce stade. Mais je me suis beaucoup trompé je crois Wesley & Andrew - Page 87 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon c’est la même ^^
Normal ta meuf passe en priorité mais les nerfs vont se calmer une bonne discussion et ça ira mieux !

Ah non jamais retourner dans le passé ... le passé revient toujours crois moi surtout dans des disputes .. on croit qu’on est passé outre mais non car on se base sur cela au lieu elfe se baser sur l’instant présent
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)