Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 93
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va il n’y en a qu’une seule.
Et, même si elle ne se souvient pas de tout, elle ne vient pas chez moi pour ça. Elle vient y trouver la paix et le moyen de guérir. De prendre du temps pour tout. Mon équipe sera à son service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une seule mais trop.

Hum.. Oui elle a besoin clairement qu'on prenne soin d'elle, et je peux pas le fair et ça me tue voila. Mais oui il faut des gens pour ça bien sur. Mais bon j'aurais préféré ailleurs que c'est toi mais soit.. Comme elle te fait confiance... a toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais préféré ailleurs que dans l’endroit le plus sécurisé de la ville ? Elle aura toujours quelqu’un pour l’aider ou faire ce qu’elle désire. Et tu viendras la voir non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle me repousse pas, bien sur. Puis je viendrais lui déposer Shayleen de toute façon. Elle a besoin de la revoir. Moi je forcerais rien, elle veut me voir, pas de soucis, elle ne veut pas, c'est ok. Je me dis que si elle me voit agir comme un père avec Shayleen, qui sait, peut-être que des légers souvenirs reviendront en surface..

Wes j'arrive pas à gérer... J'ai peur. Pour la première fois j'admet avoir peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew, t’as le droit d’avoir peur. C’est normal, parce que ça compte et c’est important pour toi. Mais je ne suis pas ton ennemi. Je suis de ton côté, prêt à tout faire pour qu’elle aille bien et qu’elle te revienne le plus rapidement possible. D’accord ? Et le manoir est immense, elle aura son aile, ne va pas croire que nous allons être tout le temps ensemble. Loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose 40 000 questions ... je déteste ... je dormais plus car j’avais peur de la retrouver morte et maintenant je dors plus car j’ai peur de jamais la retrouver dans mes bras, de jamais retrouver notre famille..

Ouais mais .. si elle veut dormir avec toi.. Rah non je préfère pas y penser rien que ça.. ça me ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est tout à fait normal de réagir ainsi. Vraiment, mais je sais que t’es capable de faire les choses comme il faut les faire. Laisse la déjà se remettre de l’accident. Laisse la ensuite accepter qu’elle a des souvenirs qui se sont temporairement envolés.

Arrête de penser à des trucs comme ça. Je ne toucherais pas Ayma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui laisse le temps j’arrête pas de lui dire mais elle me croit pas !! Elle déforme tout ce que je dis ... ca m’énerve encore plus mais je le montre pas ... je sais pas faire tout ça .. j’apprends que le tas, je fais des recherches je me sens inutile putain.. j’aurais du être à ta place!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais ce qu’il faut. Tu te renseignes, et c’est bien parce que t’as jamais eu à faire face à ça.
Tu aurais du être à ma place ou sa place ? Wesley & Andrew - Page 93 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe ma vie à me renseigner, je regarde sur internet tout la journée, toute la nuit.. mais tout ce que je dis elle me prend mal et ça me gave je suis pas patient c’est mon soucis

Ta place ! Ça doit être moi qui doit l’aider, là rassurer ... mais elle se souvient plus de nous du coup...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)