Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley & Andrew - Page 86
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Wesley & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça doit pas arriver car ça arrive trop souvent. C'est pas normal, et ça ne doit pas se refaire. Je peux pas continuer comme ça. Elle est ma priorité, elle et Shayleen le sont. Et je suis tellement égoïste que j'ai pensé qu'à moi je te jure. Je suis minable. Je n'ai rien vu...Je ne lui ai rien demandé par craintes de je ne sais pas quoi. C'est ridicule, je jure.
T'es son ami aussi et merci ... Par contre l'apprécie pas trop.. Wesley & Andrew - Page 86 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais tu t’en rends compte. Beaucoup passe leur vie à merder, sans se remettre en question. C’est déjà quelque chose de grand de réagir ainsi. Je sais qu’elles passent avant tout pour toi, et j’espère que Ayma va s’en rendre compte.
T’es pas minable. T’as eu peur. Tu le dis toi même, bien que tu ne saches pas de quoi exactement. Tu étais effrayé.

Drew, t’as aucune crainte. Ayma je l’adore. C’est une moi au féminin, je ne me sens pas jugé avec. C’est fluide quand on discute et on délire bien. Mais t’as vraiment pas à te méfier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe ma vie à le remarquer mais je replonge toujours dans mes travers, je vois des psy donc voila, j'y travaille, je bosse beaucoup pour redevenir moi même. Je pourrais tout faire pour Ayma et ma famille. Mais bon merci vraiment..

Je suis purement jaloux c'est comme ça, on va pas me changer... J'ai confiance hein.. Votre amitié me dérange pas le temps que ça soit clair...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as envie de changer, tu changeras. Tu n’as besoin que de volonté et de soutien.
Moi je te crois, je crois en toi et je sais que tu es capable de tout pour ta famille.

C’est clair. Y’a même pas de questions à se poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai envie de changer j’ai déjà beaucoup changé et pris sur moi et je l’ai expliqué à Ayma.
Je peux mourir pour eux et pour qu’ils soient heureux .. vraiment je te jure ils sont ma priorité . Je peux perdre mon boulot, ma société mais pas elles ...

D’accord ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que ce n’est pas ce qu’elles veulent. Il faut juste améliorer la communication je pense, et ne plus réagir à chaud non?
T’es quelque de bien, t’es vraiment génial même. Alors tu vas gérer et prouver à tes deux femmes comme t’es le meilleur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement... sous la colère je dis des trucs que je pense même pas c’est dingue ... mais je veux pas la perdre et la peur de la perdre me
Fat faire tout le contraire de ce qu’il faut que je fasse et du coup je l’a perd tu vois le truc .. je déteste être comme ça faible, à m’apitoyer sur mon sort.. je suis un mec fort et puissant putain pas un petit ronflant.. je me plains pas j’aime pas et j’ai l’impression de faire que ça .. >.< je te jure je me supporte plus.

Je suis un Spector bien sûr que je suis le meilleur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t’as peur, c’est que ça a de l’importance. Et la, forcément qu’il y a de l’importance vu qu’on parle de ta femme et ta fille, ta famille. Je te traiterais de fou si tu n’avais pas de crainte de les perdre.
Et, t’es sanguin. T’as le sang chaud, alors ouai tu ne prends pas toujours le temps de réfléchir quand t’es énervé ou apeuré mais ça arrive à tout le monde. Moi le premier.

Eh frère, on est entre nous. Tu te plains si t’as envie. Je te soutiendrais et je te supporterais Wesley & Andrew - Page 86 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement merdé, je suis pas le petit ami que tout le monde aimerait avoir tu sais gros. Je suis pas non plus parfait comme je dis que je suis Wesley & Andrew - Page 86 2658297154 Mais j'aimerais simplement,nt m'améliorer et j'y bosse c'est compliqué bien sur.

Ahh ça bien sur que je suis sanguin ... C'est mon défaut. Et encore avant j'aurais taper dans les murs, j'aurais fuit mais là j'ai pas fuis... Je suis là, je suis présent. J'ai pas tapé dans les murs j'ai pris sur moi. Et ça c'est énorme pour moi.

Non faire la victime non merci Wesley & Andrew - Page 86 1f605 De toute façon ans un couple il y a toujours des différents et c'est ainsi.. Tout n'est pas toujours tout beau et il faut que je le comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n’est parfait - sauf moi (emo) -
Ce qui peut l’être, c’est agir comme tu le fais en voulant t’améliorer. Ce ne sera jamais facile, mais ce n’est pas impossible.

Je te félicite. Parce que j’en suis encore au stade de cogner dans les premiers trucs qui s’offrent à moi quand quelque chose me chauffe.
Mais la fuite, faut jamais la prendre. Jamais.

Il n’est pas question de faire sa victime. Mais de vider son sac et sa tête. Moi je suis une oreille attentive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)