Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mayra vers Candice - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Mayra vers Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pathétique, puis cette conversation commençait à m'ennuyer. J'ai pas besoin d'amis et le peu que j'ai me suffit, je préfère largement pourrir la vie des autres c'est plus distrayant. Je levais les yeux au ciel elle était juste pas logique. Tu m'prends la tête si c'est officiel comme tu dis pourquoi tu niais y a deux minutes? Pourquoi tu t'étonnais que je le savais? Très étrange ton histoire.. je sourcillais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pitoyable Oui c'est sur pour le moment tu dis ça mais quand tu seras seule enfin bref j'espère que nate te supportera encore meme si j'en doute .. Non mais je n'avais juste pas envie de te le dire à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de t'inquiéter de mon malheur c'est flatteur ! Bref je te laisse chérie, et fait attention avec ton chéri hum? J'avais une idée derrière la tête et bientôt Candice ne ferait plus autant la maligne. Bisouuus petite conne! Mouah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin l'appel allait se terminer ! Oui oui t'en fais pas pour ça ! C'est ça conasse !!

un rp après ? Pour ton idée ? Appel de Mayra vers Candice - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)