Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mayra vers Candice - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Mayra vers Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du calme, il ne fallait pas s'énerver ! Je reprenais un ton normal. Pourtant tu ne le nie pas Candice! A côté de moi, t'es juste un moustique Candice, mais ne partons pas dans les méchancetés, c'était pas le but de mon appel. Je voulais que l'Eliot craque, qu'elle me dévoile son secret, qu'elle me dise clairement qu'elle était en couple avec Xaver Fachewerti^op. J'espère qu'il sera patient avec toi niveau boumboum. Appel de Mayra vers Candice - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de respirer calmement mais je n'y arrivais pas, elle avait le don de m'énerver ! Ah bon ? Moi qui pensait que ton but dans la vie c'était d'être tout le temps méchante ... Et mêle toi de tes fesses, il y a pas mal à faire d'après ce que j'entends Appel de Mayra vers Candice - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait sourire. Mais évidement! seulement juste quand c'est nécessaire. Oh, elle m'envoyait des petites piques... si elle voulait jouer à ça. Je sais mais j'aime bien les foutre près de toi. Dis ton Xaver là, il a l'air adorable, un vrai petit ange ! Puis c'est sûr que comparé à toi, mes fesses sont bien plus attirante. Je riais tellement ! Il sera swag ton nom quand tu te marieras hahaaa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne pouvait pas s'empêcher de se mêler de ce qui ne la regardait pas et je n'avais pas envie qu'elle sache pour xaver et moi malheureusement elle avait l'air bien informée ... Pourquoi tu parles de Xaver d'abord ? Laisse le tranquille, va te trouver un autre mec et vu ton allure de tepu ça devrait pas être compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais touché le point sensible. Ohlala madame se fâche ! Excuse moi. Je riais sans retenue. Tu serais jalouse Candice? Pardonne moi une seconde fois, mais Xaver a du potentiel. T'as bien tiré le gros lot en tout cas. Un héritier toussa toussa, t'as bien pioché, bravo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dégoutait a insinué que j'étais avec lui pour l'argent et le titre, tss quelle pétasse ! Je n'aimais pas la vulgarité mais là, elle dépassait les limites ! Il n'a pas besoin d'une trainée comme toi ! Et je n'ai rien pioché du tout ! J'ai déjà assez d'argent comme ça, plus que toi d'ailleurs !! Je n'aimais pas me vanter ou quoi que ce soit mais elle me poussait à bout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice commençait à m'insulter. Autant dire que les insultes ne m'atteignait pas, pas venant de moustiques comme elle. Et puis oui ENFIN ! La blonde était sortit de ses gonds, elle avait explosée ! Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Et tu m'insultes en plus ? Franchement c'est pas sympa. Je ne savais pas que les futures demoiselles de la haute société avait un tel langage. Désolant vraiment ! En plus de ça, elle avait osé parler d'argent, je levais les yeux au ciel. Ton père a fabriquer deux trois caillous et tu te sens toute fraîche? En plus c'est juste trop moche ce qu'il fait. Enfin brefons, je préfère rien dire d'autre. J'étais sûre et certaine que la bleue contrerait ça en parlant des chaussures de mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire un meurtre si elle continue comme ça cette conasse ! Je ne suis pas une future demoiselle de la haute société !! Et je dis ce que je veux ! Il a peut être fabriqué deux trois cailloux comme tu dis mais ça vaut bien plus que les chaussures merdiques que ton père prêtant faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle pouvait sortir de son portable pour m'arracher la tête, elle l'aurait bien fait. Comme beaucoup d'autres filles d'ailleurs. Epépépe blondasse joue pas avec le feu, tu t'énerves toute seule ! Je me curais le nez. Dans ce cas on est quitte, nos pères font de la merde ! Haha et toi Candice que comptes-tu faire de ta vie ? Rester à la maison avec tes 47851478782139 enfants que tu vas pondre. Oh non excuse moi..tu seras vierge toute ta vie Appel de Mayra vers Candice - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle conne !! Ton père fait de la merde, rectification ... Déjà je ne comptes pas devenir une prostituée comme toi ... Et je ne compte ni avoir 1365412563 enfants ni finir vierge ! C'est toi qui risque de te retrouver avec 25452 gosses sur le dos à force d'ouvrir aussi facilement tes cuisses de tepu ! Prend ça dans ta gueule !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)