Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mayra vers Candice - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Mayra vers Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bleue était définitivement en colère, elle m'insultait au plus haut point là ! Tiens..je savais pas que les Eliots avaient cette mentalité, vous êtes vraiment - surtout toi - de belles pourritures. Tu juges les autres sur le travail de leur père ? et bah dis donc! Ah non je rectifie chérie : j'ouvre les jambes mais je me protège, n'oublie pas le préservatif si tu le fais petite conasse va. Je disais ça sous un ton enjouée. On ne t'as pas dis que les plus coincées étaient les plus cochonnes ? Hum si tu ne veux pas ouvrir les jambes maintenant je peux le faire pour ton Xaver Appel de Mayra vers Candice - Page 3 1508216586 Elle s'attaquait ainsi à moi, elle me cherchait ? Elle allait me trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais Faut se réveiller ma grande ! et je ne suis comme ça qu'avec les connes bizarre ? Conasse toi même ! Ce que tu es drôle ! De un ce n'est pas mon xaver et de deux, t'avise même pas de faire ça tepu ! Ce que je pouvais la détester, qu'elle ose donc s'approcher de xaver cette conasse ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça partait en clash total, perso ça m'amusait de rendre Candice dans cet état, c'était pas tout les jours qu'elle petait une case. Tu sais tu pourrais me dire ça avec d'autres mots, ce que tu me dis la c'est un peu méchant, je pensais pas ça de toi ! Bingo ! C'était clair et net que Xaver serait ou était déjà le talon d'Achille de l'Eliot. oh la la qu'est ce que tu me fais peur, jalouse ma petite chérie ? On verra bien. Garde tes insultes pour toi, je vais pas utiliser ma salive pour toi, j'ai d'autres chats à fouetter!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille c'est vraiment trop une conne je ne sais même pas pourquoi je m'énerve comme ça elle n'en vaut pas la peine Je fais comme toi, oeil pour oeil, dent pour dent a chère ;) Jalouse de toi ? Sûrement pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais, passant ma main devant ma bouche, l'air faussement outrée. C'est maladif chez toi de tout prendre pour toi? Non je ne parlais pas jalousie envers moi mais de jalousie envers ton petit chéri d'amour ma chère. Celle-là elle était vraiment sur les nerfs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tss elle était pathétique Normal que je n'ai pas compris je n'ai pas de chérie d'amour comme tu dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément.. Tu sais que t'es pas logique ? C'est vrai alors ça ne te dérangeait pas si je tournais autour de Xaver ? Tu ne vois vraiment pas de mal à ça? Soit la demoiselle saurait très bien comment cacher son jeu, soit elle craquerait. Personnellement j'étais pas sûre qu'elle me donne le feu vert. Bon si tu insistes je te crois.. Tu ne sors donc pas avec Xaver, je vais aller le voir dans ce cas. foutaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me poussait à bout la garce ! J'ai le droit de vouloir protéger mes amis non ? Je n'ai pas envie qu'une fille dans ton genre tourne autour de lui c'est tout ! Oserait-elle vraiment aller le voir ? Je n'en savais rien ... Mais dans le doute . Ok c'est bon je sors avec xaver satisfaite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prix de la plus mauvaise menteuse était décerné à.. Candice ! C'est vrai, je connais pas ça la sympathie et vouloir protéger mes proches! Brrr ça me donne envie de vomir! Je ne m'y attendais pas mais je fus victorieuse! Elle avait craqué ! Et bah tu vooooois c'était pas si dur roh petite cachottiere! Évidement que je suis satisfaite ! Bien chérie, j'ai enregistré notre appel: ainsi je me retrouve avec a preuve que tu sors avec xaver et le fait que MADEMOISELLE la sainte sait bien ouvrir sa bouche quand elle veut Appel de Mayra vers Candice - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur qu'il faut déjà avoir des amis pour pouvoir les protéger ... Elle ne devait avoir que des proches hypocrites et ça ne m'étonnait pas qu'elle soit du genre égocentrique Tu sais, le fait que tu es "une preuve" comme tu dis ne me dérange aucunement, c'est plutot officiel et que tu le saches m'importe peu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)