Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mayra vers Candice
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Mayra vers Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je jouais sur mon téléphone, il se mit à vibrer et je vis qu'un numéro inconnu tentait de m'appeler. Intriguée je décrochais Allo ? C'est qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était connu, j'adorais faire chier mon monde. J'étais en train d'appeler Candice, une très ancienne vieille bonne ennemie. Lorsqu'elle décrocha et que j'entendis sa petite voix vraiment aiguës, un rictus apparut au coin de mes lèvres. Allo c'est Mayra ta meilleure amie ! Ca va Candice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis en entendant l'inconnue parler, c'était mayra .. Manquait plus que ça, comme si je n'avais pas eu assez de mauvaises nouvelles ... Elle faisait mine de s'intéresser à mon état de santé mais elle ne me tromperait pas Ah c'est toi .. Génial .. Qu'est ce que ça peut te faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étouffais mon rire. Je m'attendais à une telle réponse de l'Eliot, c'est ce qui m'amusait. C'est comme ça que tu me réponds Candice ? Rohlala. Non vraiment je voulais savoir si tu allais bien, j'ai appris qu'on s'était bien occupée de toi à l’hôpital ? Je fis une moue enjouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se foutait vraiment de ma gueule, j'avais beau essayer je n'arrivais pas à l'apprécier Si je suis toujours en vie c'est qu'on s'est bien occupée de moi .. ! Malheureusement, elle n'avait pas perdu la mémoire ou je ne sais quoi dans l'explosion ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice commençait à s'énerver, je jouais beaucoup avec ses nerfs aussi, fallait l'avouer. T'énerve pas Candice ! Roh tu sais très bien ce que je veux dire, coquine ;). J'étais sûre que l'Eliot savait de quoi je parlais mais faisait comme si de rien n'était. Tu considères ce gars comme ton petit ami alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça mon petit copain ? Ca faisait 3 semaines que j'étais à l'hôpital et seulement une semaine que je m'étais réveillée comment pouvait-elle être au courant ? Et en plus elle osait me traiter de coquine alors qu'elle avait une réputation de fille facile ? Euh ça ne te regarde pas Mayra, tu devrais plutôt t'occuper de tes affaires .. Qu'est ce qu'elle me tapait sur le système !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était surprise que je sois au courant de ça, sarcastique en plus la fille ! Hin évidement, je sais tout moi. Alors c'est donc vrai ? Mademoiselle la sainte marie pure est enfin casée ? Et bah, bravo dis donc ! Je riais, j'adorais tellement embêter la bleue que c'était devenue une habitude pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tss ce qu'elle pouvait m'énerver, et le stress c'était pas bon vu ma situation, la rechute n'était pas loin .. C'est sur qu'à côté de toi je suis une sainte pure .... Et je n'ai jamais dit que c'était vrai alors garde tes conclusions pour toit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)