Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoresa (rp flash)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Loresa (rp flash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

06/05/2020

T'étais déjà en pyjama Teresa. Tu te rhabilles vite fait et appelles un taxi pour aller jusque chez lui. Tu payes la note et t'avances jusqu'à sa porte. Tu ranges ton portable dans ton petit sac à main, tu n'en auras plus besoin, et tu tapes. Salut beau gosse, dis-tu en affichant ton plus beau sourire. Ton coeur se resserre en voyant sa tronche de playboy, t'as besoin d'être dans ses bras.

w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps que tu arrives, j'ai eu le temps d'aller à l'épicerie pour acheter quelques trucs. Je t'entends frapper à ma porte, donc je viens t'ouvrir.  « Bonjour beauté. » Dis-je en déposant un baiser sur tes lèvres, puis je te fit entrée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il s'approche de toi, tu le laisses faire, tu tends même tes lèvres pour accueillir le doux baiser qu'il t'accorde. Tu t'avances dans son appartement et poses ton sac dans l'entrée. Je vais vraiment finir par apporter des affaires que je laisserais ici, c'est chiant de toujours traîner un sac avec des fringues, t'amuses-tu à dire. Tu te tournes vers Lorenzo et soulèves rapidement ton pull. T'as vu ce que j'ai pensé à mettre. Tu abaisses aussi vite ton pull. T'as pensé à mettre le déshabillé rose pale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poser tes affaires ici? Ce serait une bonne idée. Je ramasse ton sac pour aller le déposer dans notre chambre avant de revenir vers toi. « Tu devrais, au pire achète des trucs pour les laisser ici, je n'ai aucun problème avec ça » Je te vois alors lever rapidement ton pull avant de le baisser aussi rapidement. « Qu'est-ce qui m'empêche de t'enlever ton pull? » Dis-je en m'approchant très près de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à sa remarque. C'est pas une mauvaise idée chaton, on verra en revenant d'Italie ok ? proposes-tu. Ce périple en Italie va être décisif pour vous deux. Vous allez pouvoir enfin mettre des mots sur ce que vous vivez actuellement. Tu le cherches en lui montrant ce que tu portes sous ton pull. Parce que là on va boire, manger des sucreries et s'éclater... Peut-être que je l’enlèverai après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais j'ai toujours de bonne idée. » Dis-je en rigolant pour te charrier un peu. J'aimerais te dire ce que je ressens pour toi, mais je ne suis pas prêt. Je garde tout pour l'Italie pour l'instant, mais je m'y prépare. Je me encore à rire avec ta réponse. « Parfait, tu veux quoi à boire? J'ai tout ce qu'il faut pour n'importe quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'avances dans son salon et tu te poses sur son canapé. Tu le regardes et prends le temps de réfléchir. Hm je ne sais pas, pas quelque chose de trop fort, tu sais que je ne supporte pas beaucoup l'alcool, t'amuses-tu à dire. Deux verres et tu es cuite Teresa. Je vais prendre la même chose que toi mais en petite dose. Tu enlèves tes chaussures pour te mettre à l'aise. Tu comptes passer la soirée et la nuit là, tu te sens tellement bien chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te regarde passer au salon et tu me demandes quelques choses de pas trop fort. Pas sûre dans ce cas-ci que tu veuilles la même chose que moi. « Je vais te préparer une Sangria. »Dis-je avant de me diriger à la cuisine en sortant toute l'artillerie pour préparer ton drink. De mon côté, je me pris un verre de cognac au poire. J'apporte le tout au salon et je te remet ton verre en main. « Donc ut veux jouer à action vérité?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo te propose une sangria. Tu es étonnée, tu arques un sourcil. Je suis curieuse de goûter ça. Il va te préparer une boisson rien que pour toi, t'es une princesse ce soir. Tu croises tes jambes sur le canapé et tu prends la boisson qu'il vient de préparer. Oui, regarde c'est simple, action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais qu'elle aimerait bien ce petit drink. Ce n'est pas trop fort et bien sucrer. Il ne faut pas en abuser par contre.« Tu vas adorer je suis sûre.»Je m'installe à tes côtés prêt à jouer à ton petit jeu. « Je vais commencer par vérité?» Je ne suis plus certain des règles de ce jeu, mais ça ne doit pas être bien compliquer. Comme je suis joueur, ça ne me fait pas vraiment peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)