Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChiara ► Like a boss - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chiara ► Like a boss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara S. Giovanni-Pears a écrit:Haaan j'aurais bien voulu avoir une homonyme ^^ !

Je suis partante pour un lien, Chia est un vrai rat de bibliothèque, elle squatte là bas dès qu'elle a un moment de libre. Tu peux me dire un peu comment est Olympe?

je t'ai oubliééééeeee X.X j'suis désolée :TT: Han, ça aurais pu !

Oly va beaucoup là-bas pour bosser au calme, elles auraient put se croiser là bas déjà pour la rencontre ^^ Oly est très superficielle en apparence, mais au fond non, et comme quand elle travaille est elle naturelle, Chi pourrait être une des seules à la connaitre vraiment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEW :loukas: Chiara  ► Like a boss - Page 6 1001568715

Un lien, ce serait possible ? Chiara  ► Like a boss - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excuse, je suis en train de mettre à jour ma fiche de lien et je ne me rappelle plus vraiment la anture de notre lien Chiara  ► Like a boss - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe >> Oh ça me plait ça :loukas: Chiara est du genre à s'en ficher du caractère des gens, tant qu'ils se montrent assidus dans leur travail, ça lui correspond bien ^^

Rick >> Bien sûr :pokandy: une idée?

Ocy >> Toi aussi tu est du genre à demander des tas de liens sans t'en rappeler après Chiara  ► Like a boss - Page 6 152426858 ? J'ai écrit un petit truc sur notre lien dans la partie fille de ma fiche si tu veux voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas vraiment d'idées qui me viennent mais ils ont tous les deux, un caractère bien trempé mais très différent. Chiara est plutôt cérébral alors que Rick est plutôt manuel. Je présume que Chiara déteste le genre de mecs comme Rick ? Au vu de la trahison de son petit ami, je suppose qu'elle n'apprécie pas vraiment les gens qui ne prennent pas l'amour au sérieux, donc les coureurs de jupons. Chiara aurait pu être une des "victimes" des jeux de paris de Rick et ses amis. Un des amis de Rick aurait tenté de l'aborder mais elle l'aurait envoyé sur les roses. Apercevant Rick dans la bande, elle se serait faite immédiatement une opinion sur lui.
De son côté, Rick aurait aussi un préavis sur la demoiselle ! Pour lui, elle ne serait qu'une petite intello coincée, qui ne vit pas et préfère se cacher derrière des livres. Bref, chacun aurait des préjugés sur l'autre alors qu'ils n'ont jamais eu une véritable discussion.

Et vu que Chiara est membre du tutorat, elle aurait pu se retrouver à donner des cours à Rick pour l'aider ? :sifle: Enfin, si c'est possible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc eux amies, qui ont la même façon de boser, qui se connaissent bien, mais ça s'arrête là? Chiara  ► Like a boss - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rick >> J'adore :pokejude: J'avais le prof dragueur, il me manquait plus que l'élève x) Je la vois bien essayer de lui mener la vie dure en le blindant de travail et en expliquant n'importe comment, par pur esprit de vengeance. Après tu voudrais en rester sur un lien négatif ou le faire évoluer vers du positif? Parce que si Chiara découvre l'homosexualité de Rick elle saura qu'elle n'a plus rien à craindre de lui et elle pourrait même tenter de faire l'effort de mieux le connaître.

Olympe >> Pour l'instant on en reste là, c'est le genre de lien que je vois bien se développer en RP donc il faudra qu'on s'arrange pour en faire un ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien, ça me plaît bien tout ça Chiara  ► Like a boss - Page 6 1001568715 Pour l'évolution, on pourra en reparler le moment voulu ! Ca dépendra pas mal de la réaction de Rick face à son homosexualité. Mais pour le moment, on peut partir là dessus Chiara  ► Like a boss - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé avec le travail et tout j'ai zapé Chiara  ► Like a boss - Page 6 1779901633
Je vais aller voir ça, merci beaucoup petit amour Chiara  ► Like a boss - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)