Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChiara ► Like a boss - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chiara ► Like a boss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :rvmp:

Je compte participer au Road Trip des Dunsters, ça pourrait faire un prétexte pour leur rencontre. Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, bonne idée! Plus de place dans le bus et deux filles côte à côte plongées dans leur bouquin, ça le ferait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ^^ Et puis elles seront bien obligées de communiquer à un moment ou à un autre avec la panne de bus qui se prépare...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et heureusement, parce que Chia et la communication... Je t'ajouterais donc après le road trip!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais passer sur ta fiche depuis un sacré bail, mais me voilà à présent ! :judanna:
Est-ce que tu veux accepter un nouveau Dunster dans ton cercle, hein ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais hanwii T'a une idée précise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara  ► Like a boss - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il nous faut un lien sachant que Lena est Chiara se sont rencontrés au SB ( d'ailleurs je dois y répondre aujourd'hui, mais j'avais tellement de choses à gérér désolée ;s ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théa ► Copine ermite hanwii Ca va pas être facile de leur trouver un lien vu leur caractère ^^ Mais leurs études communes pourraient les rapprocher. Théa envisage de continuer vers une maîtrise? Parce que quand ce cas Chiara pourrait lui être d'une aide précieuse, cette nerd passionnée d'histoire

Lena ► Avec plaisir Chiara  ► Like a boss - Page 2 1839924927 Prends ton temps pour le RP, je vais avoir une semaine de partiels dès demain alors je vais probablement traîner moi aussi :TT: d'ailleurs les révisions m'ont un peu lobotomisé et j'ai pas d'idée de liens, tu recherche quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR "copine ermite" tu m'as tué ahah ! hanwii Donc oui, je pense qu'on pourrait leur trouver un rapprochement grâce à leurs études. Je pense qu'elles auraient pu souvent se voir à la bibliothèque, en cours et même à la Dunster House sans jamais vraiment se parler. Et puis un jour, Théa aurait eu besoin d'aide en histoire et elle aurait pris son courage à deux mains et serait allée voir Chiara ? Chiara  ► Like a boss - Page 2 1616978029 Ou alors t'as une meilleure idée ? Chiara  ► Like a boss - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)