Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChiara ► Like a boss - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chiara ► Like a boss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux, je suis en manque de liens négatifs en ce moment :P
Tu pourrais me parler un peu plus du caractère et de l'histoire de Rose pour voir comment elles auraient pu se rencontrer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors Rose est une personne froide, superficielle, hautaine, elle méprise les gens qui selon elle ne la mérite pas. Elle n'as pas toujours été comme ça en fait, avant elle était super timide, gentille, invisible même et tout avant qu'elle quitte Harvard en octobre dernier. Mais durant cette période d'absence, elle a appris qu'elle a été adoptée et a perdu son frère et du coup elle a perdue toute foi en sa famille ce qui l'a considérablement changé d'où son récent retour à Harvard. Voilà je crois que c'est à peu près tout en fait Chiara  ► Like a boss - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que vu leur caractère elles auraient pu avoir un accrochage à propos de quelque chose qui remettrait en cause leurs capacités, vu qu'elles sont toutes les deux persuadées d'être des sortes de génie dans leur domaine Chiara  ► Like a boss - Page 5 1616978029 Reste à trouver quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara S. Giovanni-Pears a écrit:Ocyllie ► On dirait que j'ai trouvé mon emmerdeuse :P Du coup ce serait une guéguére à base de coups bas, parce que Chia n'est pas du genre à s'en prendre directement au genre (avec sa force de moustique...)

Rose ► Bien sûr, tu a une idée?

Des coups bas interposés ? C'est tout ce que j'aime Chiara  ► Like a boss - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :devilish: Alors on fait comme ça pour l'instant, et quand j'aurais un peu plus de temps il faudra qu'on se fasse un RP pour étoffer tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te rajoute dès que j'ai cinq minutes Chiara  ► Like a boss - Page 5 3850463188
Ouiiiii nous faudra un rp entre Dunster :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir chercher sur les 4 pages ta fiche, me voilà, pour une raison toute bête : j'ai failli prendre ton prénom x)
Je n'ai donc aucune idée, mais je veux un lien si tu veux bien de moi :3 Mais ta perso va beaucoup à la bibliothèque, c'est ça? On peut maybe partir là dessus si c'est toujours le cas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan j'aurais bien voulu avoir une homonyme ^^ !

Je suis partante pour un lien, Chia est un vrai rat de bibliothèque, elle squatte là bas dès qu'elle a un moment de libre. Tu peux me dire un peu comment est Olympe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, il me semble que je t'avais demandé un lien il y a quelques temps. Seul problème, je me suis éclipsée entre temps pour dieu sait quelle raison. xD

Je peux réitérer la demande... sans me faire frappengueuler ? :D
Et je te soumets de suite mes idées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends, ça m'arrive régulièrement de demander des liens et de disparaître Chiara  ► Like a boss - Page 5 1779901633
Mais je suis toujours d'accord, balance tes idées!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)