Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChiara ► Like a boss - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chiara ► Like a boss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ça! Je vois bien Chiara la bassiner avec des références qui n'ont rien à voir avec les questions de Théa, elle serait tellement contente de rencontrer quelqu'un qui "parle son langage" :P Du coup Chiara pourrait se voir comme le mentor de Théa (non elle se prend pas pour de la fiente ^^ ), qu'en pense-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore Chiara  ► Like a boss - Page 3 3850463188
Je vois bien Théa essayer de ralentir l'enthousiasme de Chiara. Elle est pas très sociable, du coup Chiara l'agaçerait rapidement, mais elle lui serait d'une aide précieuse pour ses études hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ça, c'est un lien mi-positif, mi-négatif, j'en avais justement pas! Donc on fait comme ça si tu n'a rien à ajouter? Et il faut aussi voir pour un RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est parfait hanwii
Et j'suis partante pour un RP que je veux bien commencer aussi Chiara  ► Like a boss - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, je te MPotte alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai répondu hanwii
Et je t'ajoute bientôt à mes liens aors Chiara  ► Like a boss - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même (quand j'aurais moins la flemme de mettre à jour Chiara  ► Like a boss - Page 3 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara S. Giovanni-Pears a écrit:Théa ► Copine ermite hanwii Ca va pas être facile de leur trouver un lien vu leur caractère ^^ Mais leurs études communes pourraient les rapprocher. Théa envisage de continuer vers une maîtrise? Parce que quand ce cas Chiara pourrait lui être d'une aide précieuse, cette nerd passionnée d'histoire

Lena ► Avec plaisir Chiara  ► Like a boss - Page 3 1839924927 Prends ton temps pour le RP, je vais avoir une semaine de partiels dès demain alors je vais probablement traîner moi aussi :TT: d'ailleurs les révisions m'ont un peu lobotomisé et j'ai pas d'idée de liens, tu recherche quelque chose en particulier?

Je posterai le rp quand tu seras dispo' ; ). Courage avec tes révisions, je comprends ce que c'est...avec les cours ont devient des no life xD. Je me disais que comme Chiara, pendant le TG se comportait un peu comme une grande soeur envers Lena étant donné son jeune son âge. Elle pourrait lui donner des conseils et tout, en faite, Lena verrait plus en elle, une soeur étant donné qu'elle n'en a jamais eu. Qu'est-ce que t'en pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à fond pour! Après du côté de Chiara je ne pense pas qu'elle verrait aussi Lena comme une petite soeur mais plus comme une élève à protéger et guider dans le "droit chemin" (travail, études, 10h de sommeil par nuit Chiara  ► Like a boss - Page 3 2157042859 ). Elle serait parfois bien chiante mais ce serait pour le bien de Lena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé