Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 // PISTE DE DANSE - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG2 // PISTE DE DANSE

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

meilleur bal de promo de ta vie. et pour cause, t'as la meilleure cavalière, chanel. t'aurais jamais pensé au bal dernier qu'un an plus tard, tu serais à ce bal avec chanel en cavalière mais aussi et surtout en fiancée. ouais non, sans hésiter, meilleur bal de toute ta vie. et évidemment, fallait bien que tu traines ta belle sur la piste de danse. au moment des slows, pour commencer. après bien sur, tu danseras avec elle le gangnam style . mais faut pas oublier qu'avec chacha, t'es un gentleman - presque - avant tout. doigts entremêlés aux siens, tu l'attire contre toi, regard amoureux qui se braque dans le sien t'es canon bébé.  et si elle savait ce que tu lui réserves... heureusement qu'elle se doute de rien parce que tu sais qu'elle trépignerait sur place. et puis bon, c'est pas le but. une demande en mariage, normalement elle est pas censée s'en douter. normalement oui. si elle n'a pas orion lahey en fiancé. celui qui n'arrive jamais à garder un secret pour lui. incapable de cacher quoi que ce soit à chanel. lèvres qui viennent chercher les siennes pour un doux baiser tandis que tu relis tes mains dans son dos.

@chanel underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, on arrêtait plus sana, elle n'avait pas arrêté ses allés-retours entre le bar et la piste de danse. Tantôt avec un verre d'alcool à faire la folle, tantôt les mains vides mais accompagnée. Il faut dire qu'elle avait promis plusieurs danses ce soir, notamment à son meilleur ami qu'elle avait abandonné aux mains de quelques personnes histoire de se familiariser un peu avec l'endroit et ses amis. Accoudée au bar, elle profite de son troisième verre d'alcool, ou peut-être son quatrième. Elle avait perdu la notion et semblait quand même un petit peu pompette, mais toutefois assez lucide pour savoir tenir une conversation. Sana tenait facilement à l'alcool, il lui fallait plus de cinq verres pour s'étaler sur le sol à faire l'étoile de mer. Se tenant prête à avaler une nouvelle gorgée d'alcool, elle fut soudainement tirée et entraînée sur la piste. Demoiselle regarde alors son verre de loin. bébé attends-moi, bouge pas surtout ! main tendue vers sa boisson, elle adopte une petite moue, mais retrouve rapidement le sourire quand Levi l'attire contre lui. Elle se met aussitôt à danser avec toute la grâce dont elle fait preuve dans ce slow d'un corps à corps presque tendre. Sourire qui vient étendre ses pulpeuses, les yeux verts de l'étudiante fixèrent un moment le garçon avant qu'elle ne prenne une grande inspiration On s'y habitue rapidement. Et toi ? Profites-tu de la soirée ? pas modeste pour un sou quand il s'agit de se venter devant son meilleur ami. « moi j'ai le plus beau à mon bras, donc évidemment qu'elle est belle ma soirée ! » Ses grands yeux papillonnent un peu plus à sa remarque, cute face à en faire peur tandis que son rire vaporeux vient le chatouiller. « On se sent pousser des ailes Fairchild ? Si je me mettais à danser un twerk au milieu de ce magnifique slow, tu te penserais toujours chanceux ? » demande-t-elle à son complice. Lueur espiègle dans le regard, un sourcil se levant légèrement pour souligner l’air goguenard.

@Levi Fairchild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette soirée se passait à merveille pour la brune. Du moins, si on omet la disparition de son petit ami chaque cinq minutes pour reparaître une heure plus tard. Elle se posait des questions Chanel. Verrait-il en cachette sa maîtresse ? Maîtresse du nom de Dawie évidemment. De quoi parlaient-ils tous les deux ? D'elle ? De leurs meufs ? Ou simplement de leurs parties de jambe en l'air totalement inexistante ? C'était à creuser, se disait-elle. Parce qu'Orion agissait tout sauf normalement. Et plus elle le voyait s'éclipser, plus cette histoire la turlupinait. Quoi qu'il en soit, c'était le moment de danser et demoiselle accepta avec plaisir de se glisser sur la piste en sa compagnie. Elle glisse ses bras autour du cou de son fiancé tandis que ce dernier glisse les siennes dans son dos. Compliment qu'elle accepte avec un grand sourire avant de partager un baiser bref, mais tendre. tu l'es aussi mon amour, même si j'ai très hâte de te retirer ce costume. elle pense déjà à l'après bal, Chanel. j'ai une bonne nouvelle aussi. elle marque une courte pause histoire de lui essuyer la marque de son rouge à lèvres à l'aide de son pouce. « la semaine prochaine on pourra déménager dans notre chez-nous ! » oui oui, ils allaient maintenant pouvoir embarquer dans une nouvelle aventure, plus soudés que jamais. « Mais dis-moi ? Je ne compte plus le nombre de fois que tu t'es éclipser ce soir, t'as une diarrhée ? Ou alors quelqu'un t'a mis de la laxatif dans ton verre ? » ça aurait pu être elle, pour lui faire une petite farce histoire de bien rigoler, mais non, pour une fois, elle ne voulait pas faire de crasse à une soirée aussi magique. Elle voulait vraiment qu'ils voyagent à travers les étoiles, même si ce ne sont que des imitations. Du fake. Mais ça donnait envie de rêver.

@Orion Lahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les mouvements sont fluides, gracieux et même habituels. ce n'est pas la première fois que priam danse avec danna, nombre de fois où ils s'étaient évertués à rendre fou leurs parents en s'affichant ensemble durant un bref échange seulement. de plus, et le gamin peut le nier, s'être entiché d'elle follement à l'époque est d'une aide des plus précieuses puisque leurs corps se mouvent à la perfection ensemble. seulement, plus la musique s'accélère et plus la conversation dérive, parlant de chose et d'autre. ne pouvant résister au petit jeu qu'ils connaissent si bien tous les deux. « j'ai promis une deuxième danse. mais celle-ci ne compte pas vraiment. » qu'il répond, la rassurant peut être ou peut être pas. du moins, ce n'est pas son attention. ce qu'elle pense de ses relations amoureuses ne lui provoque aucun émoi et pourtant, le gamin reste toujours dans cette sensation, ne pouvant enlever son empreinte d'elle. une possessivité qui lui fait affreusement défaut mais qu'il ne peut refréner cependant. et dans cette situation encore, il doit prendre sur lui pour ne pas montrer son véritable sentiment. d'ailleurs, il ne comprend pas réellement ce qu'il ressent à cet instant. peut être de la tristesse. de la joie. de la peur. du dégoût. cette information est toutefois insupportable, teinté d'une once de négativité. venant aux faits, ne prêtant plus aucunes attentions sur de probable table qui vole ou bien encore de révélations stupides, il accorde une importance à ses mots. cherchant leurs véritables valeurs. et quand il daigne enfin ouvrir la bouche pour des explications, c'est la musique qui s’éclipse. la fin. « c'est qui, cette fois ? » qu'il répète, se foutant royalement de la musique, sa seule espérance est de savoir à présent qui est l'heureux élu afin de le renvoyer à la case départ, soit sous les jupons de sa mère. « vraiment ? » qu'il exprime d'un air dubitatif tandis qu'il hausse un sourcil. « tu lâche une bombe. et, c'est tout ? » faut reconnaître que sur ce coup-là, danna a su rendre le jeu plus animé qu'en habitude, tirant ses propres cartes et jouant avec malice. mais c'est mal connaître le rothschild que de penser qu'il va renoncer. surtout pour une annonce comme celle-ci. il veut savoir. il doit savoir.

@Danna Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ROBE) Danna ne s'inquiétait pas du tout de la vie amoureuse ou sexuel que pouvait avoir Priam, mais lui, se rendait-il seulement compte de l'effet qu'il pouvait faire aux femmes ? Elle pensait que oui dans le fond et elle avait été une de ses filles qui sans hésiter, lui avait offert son corps et son cœur. Aujourd'hui, elle se demandait ce qu'ils seraient devenus si jamais les parents n'y avait pas mis leur grain de sel. Il y a toujours eu ce petit goût d'inachevé au bout de la langue qu'elle n'avait jamais osé en parler. Elle se disait tout le temps qu'il valait mieux taire le passé plutôt que le ressasser. Ce soir, dans ce corps à corps, elle se sentait un peu perdue. Comme à chaque fois qu'ils partagent ce genre de proximité. Elle en perdait la tête, mais le hic dans tout ça, c'est que la belle allait s'unir à un autre prétendant et que justement, ce prétendant en question, elle s'en était aussi entichée. Pourrait-elle avoir un jour, une vie amoureuse moins compliquée ? Elle en doutait dan, c'était peut-être son destin, constamment perdue entre deux personnalités totalement différentes. Et la jeune fille devait-elle se rassurer qu'il promette une deuxième danse ? Et surtout pas à elle ? Non parce qu'à sa connaissance, ils ne s'étaient promis qu'une seule danse et pas plus. Elle hausse alors des épaules en guise de réponse. Dans ce cas, peut-être devrait-elle le laisser voler et aller offrir cette seconde danse à la seconde chanceuse ce soir ? Bizarrement, cette idée ne l'enchantait guère, tout comme de voir Ilhan se trémousser dans les bras d'une autre sous ses prunelles. Danna, elle était totalement maudite par le ciel. Elle venait d'ailleurs de lâcher la bombe et sans décider de mettre de l'huile sur le feu, elle avait stoppé les pas de danse lorsque la musique s'était arrêtée. Pour elle, il valait mieux laisser le garçon dans le déni, moins il en saura, bien mieux il se portera. Sauf que cette conclusion, n'enchantait guère son interlocuteur qui semblait bouillir de l'intérieur à la savoir promise à un autre. Bien qu'elle ne devrait pas, cette situation lui faisait sourire de savoir qu'il pourrait vriller en découvrant l'identité d'un futur fiancé. « je ne sais juste pas si c'est une bonne idée finalement que tu découvres l'identité de mon futur fiancé. » elle n'avait surtout pas envie qu'il se fasse un plaisir d'aller abîmer le visage d'ilhan. Faut dire que son cœur ne supporterait pas de les savoir en train de se battre pour elle. Cela avait beau être flatteur, parce qu'aucun homme ne s'était encore battu pour elle, mais jamais elle ne désirerait être la cause d'une vilaine altercation. « J'peux juste te dire qu'il est là ce soir, qu'il est même sur la piste de danse, à quelque mètres de nous en train de danser avec une autre. Une autre blonde pour qui, il des sentiments. » et en lâchant cette nouvelle bombe, danna le voit rapidement venir. « Oh tu peux le dire si tu veux, une seconde fois cocue. Je m'y suis abonnée... » qu'elle n'était pas belle la vie ? Blondie se met alors à danser au son d'une nouvelle musique, beaucoup plus rythmée, se déhanchant vigoureusement, et ondulant légèrement du bassin, mains levées vers le plafond de la salle.

@Priam Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis qu'elle lui a dit, priam ne cesse d'y penser. le gamin oublie souvent que la blondinette est issue d'une famille aux traditions désuètes et à l'ambition aussi gros que le ventre. jouant de leur enfant comme d'un pion dans l'univers que peut être la mondanité. l'approchant d'un autre gosse qu'on dirige telle une marionnette lui aussi afin de conclure de bonnes affaires. le rothschild se pince les lèvres, mécontent de cette bombe. encore après tout ce temps ? ne s'arrêteraient-ils jamais de la tourmenter ? tel le chevalier servant qu'il avait toujours été, le gamin pense la sauver encore une fois d'une mauvaise passe. à moins que justement, elle ne le soit pas. cette idée lui arrache un grimace, bizarrement, cela ne lui plairait pas. et pourquoi ? priam sait qu'il n'est pas amoureux de danna. pourtant leur lien est si fort. tendre. explosif. que faire une croix dessus le rendrait infirme. il tient à elle. ça. c'est une certitude. « attends. comment ça, pas une bonne idée ? je le connais ? » instinctivement, sa phrase lui a donné un tilte, un éclair s'est abattu juste au dessus de lui. si danna est si peu sûr d'elle, perplexe face à sa réaction, ce ne peut être que cela. priam connait ce mec. déjà, le gamin bouillonne. la pilule serait relativement difficile à avaler, surtout s'il tenait à lui. rien que l'idée que l'un de ses amis puissent la toucher, le rend incroyablement irritable. ce n'est pas dans l'ordre des choses. restant planté là devant elle, priam a en tête de s'y installer, camper jusqu'à ce qu'elle crache le morceau mais danna se décide enfin à dévoiler un peu plus d'information. automatiquement, le gamin se retourne. ses pupilles scrutent les alentours jusqu'à tomber sur lui. et, c'est un bingo. ilhan. ce ne peut être que lui. il le connait. et une blonde est à son bras. « tu te fous de ma gueule ? » les mots s'échappent de ses lippes tandis que son regard se repose sur danna. il est franc. droit. sans une once d'humour. l'heure est trop grave pour lui. un ami avec danna ? bizarrement, le gamin se sent presque trahi, n'ayant pas vu le coup venir. le couteau s'est planté dans son dos si facilement qu'il n'a été que douloureux, une fois celui-ci retiré. « tu comptais me le cacher encore longtemps ? » C'est plus fort que lui. le rothschild ne peut retenir la fureur qui se répand dans tout son être. d'ailleurs, il ne prend pas la peine de répondre à sa pique. le courant de ses pensées est interrompu. « ok. » finalement, il tente de reprendre contenance. s'il voulait cacher ses émotions, sur le coup, tout a complètement explosé. moment même où le gamin profite pour fuir. il quitte la piste de danse, frôlant @Ilhan Locke. son cas, il s'en occupera plus tard. pour le moment, il doit s'habituer à cette situation. à ce probable mariage. du moins en théorie.

OUT

@Danna Wheeler
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)