Un monde à nous, notre monde, notre bulle, notre Neakas, toi et moi, soustrait aux yeux du monde, au milieu de la foule, comme dans ces films pour ados où il ne restait que les héros de leur propres histoire d'amour, où tout le monde s’effaçait. Pour ces quelques minutes nous étions loin de tout, loin d'ici, loin des autres, il n'y avait que toi et moi … C'était bien, c'était beau, j'étais serein parce que c'était toi et moi, toi contre moi, moi contre toi et j'oubliais tout. Il ne manquait que la possibilité de déposer mes lèvres sur les tiennes, j'en avais tellement envie tu sais. Je m'écarter de toi pour te demander comment ça aller, comme pour trouver une excuse, comme pour trouver un moyen, d'avoir accès à tes lèvres aussi, trouver un moyen d'avoir ce baiser sans te rendre mal à l'aise, au milieu de la foule, sans que tu te sentes jugé … Alors oui je te demandais comment se déroulait ta soirée, et tu m'offrais ce beau sourire avant de me répondre que ça allait que c'était pas si mal puis tu me retournais la question comment était la mienne ? Pas si mauvaise, j'avais rencontré le frère de skylar, en vrai depuis le temps qu'elle m'en parlait, il manquait l'autre, et puis ses amis aussi, le repas était agréable, et je t'avais quelques instant pour moi alors oui, c'était une bonne soirée, malgré la seule ombre au tableau qu'avait été Nadia. J'aurai pus t'expliquer tout ça aussi, mais nous étions interrompus et tu pouvais le voir ça ne me plaisait pas, râlant contre cette fille que je prenais pour Katalia, mais elle mis à part ce faux aire il n'y avait rien de notre Kat et encore moins sa robe galactique qui lui allait si bien … Qui était cette fille … nan je ne voulais pas le savoir … Je lui balançais quelques mots pour de courtoisie mais qui montrait clairement qu'elle n'avait pas sa place entre nous deux, pas maintenant, que cette instant était à moi et que je le gardais jalousement … Alors je ne pouvais pas m'empêcher d'en demander plus dans un regard suppliant, un première cigarette, une dernière cigarette que tu m'acceptais sans la moindre hésitation. Et comme si l'arrivé de la fille avait tout brisé, nos corps se séparaient totalement fatalement, j'aurai bien gardé ta main dans la mienne, mais tu partais si vite, bien vite, comme si ce que nous faisions était interdit, comme si l'enregistrement de ma déclaration dans la cafet' n'avait aucun poids … Mais je te suivais, rapidement, pour disparaître au yeux du monde, derrière cette porte, loin des fumeurs, disparaître dans la nuit dans l'obscurité, une cigarette sûrement, des baisers ? Je ne me ferais pas supplier
@Neal T. Hood
OUT
@Neal T. Hood
OUT
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :