Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 // PISTE DE DANSE - Page 4
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


TG2 // PISTE DE DANSE

4 participants
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 210307011101321484 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 210307011100239403 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 210307010918770936 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 210307011001575388 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 2511619667
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 Cadeau11
• Têtes de Mules
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 200327113946269016TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 200328021133309071
• #KLM
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 210418091627249975
• Tentation
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 Oi6g

Description (3) : TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 20021608055864050


TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 1116103942

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 4 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 391
Messages : 46054
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Un monde à nous, notre monde, notre bulle, notre Neakas, toi et moi, soustrait aux yeux du monde, au milieu de la foule, comme dans ces films pour ados où il ne restait que les héros de leur propres histoire d'amour, où tout le monde s’effaçait. Pour ces quelques minutes nous étions loin de tout, loin d'ici, loin des autres, il n'y avait que toi et moi … C'était bien, c'était beau, j'étais serein parce que c'était toi et moi, toi contre moi, moi contre toi et j'oubliais tout. Il ne manquait que la possibilité de déposer mes lèvres sur les tiennes, j'en avais tellement envie tu sais. Je m'écarter de toi pour te demander comment ça aller, comme pour trouver une excuse, comme pour trouver un moyen, d'avoir accès à tes lèvres aussi, trouver un moyen d'avoir ce baiser sans te rendre mal à l'aise, au milieu de la foule, sans que tu te sentes jugé … Alors oui je te demandais comment se déroulait ta soirée, et tu m'offrais ce beau sourire avant de me répondre que ça allait que c'était pas si mal puis tu me retournais la question comment était la mienne ? Pas si mauvaise, j'avais rencontré le frère de skylar, en vrai depuis le temps qu'elle m'en parlait, il manquait l'autre, et puis ses amis aussi, le repas était agréable, et je t'avais quelques instant pour moi alors oui, c'était une bonne soirée, malgré la seule ombre au tableau qu'avait été Nadia. J'aurai pus t'expliquer tout ça aussi, mais nous étions interrompus et tu pouvais le voir ça ne me plaisait pas, râlant contre cette fille que je prenais pour Katalia, mais elle mis à part ce faux aire il n'y avait rien de notre Kat et encore moins sa robe galactique qui lui allait si bien … Qui était cette fille … nan je ne voulais pas le savoir … Je lui balançais quelques mots pour de courtoisie mais qui montrait clairement qu'elle n'avait pas sa place entre nous deux, pas maintenant, que cette instant était à moi et que je le gardais jalousement … Alors je ne pouvais pas m'empêcher d'en demander plus dans un regard suppliant, un première cigarette, une dernière cigarette que tu m'acceptais sans la moindre hésitation. Et comme si l'arrivé de la fille avait tout brisé, nos corps se séparaient totalement fatalement, j'aurai bien gardé ta main dans la mienne, mais tu partais si vite, bien vite, comme si ce que nous faisions était interdit, comme si l'enregistrement de ma déclaration dans la cafet' n'avait aucun poids … Mais je te suivais, rapidement, pour disparaître au yeux du monde, derrière cette porte, loin des fumeurs, disparaître dans la nuit dans l'obscurité, une cigarette sûrement, des baisers ? Je ne me ferais pas supplier

@Neal T. Hood

OUT
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

(( tenue. )) Soirée au thème galactique, les étoiles étaient partout, même dans tes yeux. Tu m'émerveilles comme une enfant devant un monde magique. Une fois de plus, le masque de l'indifférence est fissuré par un sourire qui orne les coins de tes lèvres. Habillé de ta plus belle robe, celle qui épouse tes formes délicieuses et qui met en évidence ton corps svelte, tu marches aux côtés de ton cavalier du soir. Il t’a fallu tirer quelques fils pour l’attirer ici. Lui ayant promis quelque chose en échange à la fin, il s’était finalement décidé. Espérons qui respectera sa part du contrat. Tu aurais aimé profiter cette soirée avec ta meilleure amie, mais Katsumi avait des responsabilités plus grandes aujourd’hui qui l’empêchait de tout laisser tomber pour venir ici. Alors pour cette soirée, ça sera que toi et ton cavalier Adrian. Tu lorgnes d’un œil envieux la piste de danse. Loin de vouloir rejoindre votre table, tu retournes vers le jeune homme en pointant du pouce derrière toi la foule de gens qui se remuait sous la musique. “ Je ne sais pas pour toi, mais j’ai envie de les rejoindre, tu décides quoi ? Dans tous les cas, je ne resterais pas planter comme un arbre, je suis là pour m’éclater.” C’était son temps de te régaler de toute distraction avant d’être en stress à l'arrivée des évaluations de fin de semestre.
@Adrian Dastanov


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

(( tenue )) ••• Loin d'être un as des bals étudiants, ayant arrêté les études beaucoup trop tôt, Adrian avait toujours vu, chaque année, les élèves de Harvard s'y lancer joyeusement. Des préparatifs qui faisaient rêver, des recherches de cavaliers accompagnant rires et joues rosies ; quand lui, il était toujours resté en retrait, témoin des événements qu'il ratait de par son manque d'éducation. L'ironie d'être un paysagiste faisant littéralement partie du paysage. Alors quand cette jeune fille, Syeda, lui avait demandé, son premier réflexe avait été de dire non ; jusqu'à ce qu'un accord fut trouvé. Il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi elle en était arrivée là, mais en quoi se plaindre ? Ils y gagnaient tous les deux. Elle était séductrice et féline dans sa tenue, lui avait opté pour un costume tout aussi dans la provocation. Devant lui, elle se plantait là et indiquait la piste de danse qu'Adrian regarda d'un air à moitié intéressé. Un marché est un marché. Il reposa les yeux sur elle. Alors allons-y. Et d'un bras qui venait se glisser à sa taille, il la guidait sur la piste en sa compagnie. Il finit par se tourner à nouveau vers elle. Pour l'heure, les couples s'enlaçaient, l'un dans les bras de l'autre, la musique lente guidant chacun de leurs pas. Adrian n'attendit donc pas que la jeune femme l'invite, se doutant que danser seule sur un tel rythme alors qu'il était littéralement à côté d'elle leur donnerait vraiment l'air bizarre. Lentement, il fit les premiers pas, la gardant proche ; assez pour pouvoir en profiter pour discuter un peu. Sauf que lui, la discussion, c'était pas forcément son truc, alors il restait là à danser avec elle et la regarder ; quel âge elle avait déjà ?

@Syeda Babajide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous allez bien de paire tous les deux. Tout, aussi provoquant dans vos tenues, toi dans ta robe moulante et lui dans son costard avec lequel il n’a pris la peine de mettre une chemise sous sa veste, mais plutôt laisser exposer la naissance de son torse. Ce dernier luisait sous les néons de la salle, même tes yeux, sans que tu ne puisses les arrêter, viennent fixer son décolleté. Eh bien, pour quelqu’un avec qui il t’a fallu négocier pour sa présence ici, il ne chôme pas pour se mettre en spectacle. Il était tant de tester ses talents de danseurs sur la piste de danse, vérifions s’il valait son pesant d’or. Tu t’étais mise face à lui tout en lui faisant comprendre que toi, Syeda, tu n’étais pas là pour parader dans ta robe. Au contraire, tu voulais avoir ton tour d’amusement avant de lui offrir le sien. Ses prunelles noires se posent sur les tiens. Il ne refuse pas et son bras vient enrouler tes hanches avant qu’ils ne vous dirigent vers la piste de danse. Une douce mélodie est jouée dans les enceintes, vous obligeant à prendre la position d’un slow dance. Face à l’autre, vous vous tenez proche, sans toutefois en échanger vos souffles. Vous vous observez l’un et l’autre sans dire un mot. Quoi lui dire ? Tu ne sais pas. En fait, vous avez parlé à la va-vite, qu’aucune vraie discussion s’est installée entre vous. Maintenant, vous voilà entre vous deux et pourtant vous restez muet. Alors tu lui sors la première chose qui te vient en tête. “ Quoi ? J’ai l’impression que tu veux me poser une question, mais tu n’oses pas parler.” tu ne sais que faire ça, le piquer pour avoir une réaction.

@Adrian Dastanov


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peu de gens se sont approchés de la piste de danse et pour cause, la moitié des étudiants ne savent pas danser. mise à part peut être seulement en boîte. mais le gamin ne pense pas à cela quand il parle de danse. durant son enfance, le rothschild a été élevé dans les règles de l'art, lui favorisant une éducation convenable de riche afin qu'il soit présentable devant les grands de ce monde. et parmi toutes les stupidités inutiles à apprendre, le gamin s'était épanché sur la danse et plus précisément sur celle de bal. tout un art, pour celui qui ne serait que remuer des bras, la bouche en coeur en pensant se rendre intéressant. la danse est plus complexe que cela. à la manière d'une relation singulière, elle est complexe et entière. on se dévoue pour la danse. ce n'est donc pas une surprise pour le gamin de retrouver la jeune femme ici, cherchant à se mouvant au son de la musique. « je pense que tu prends tes désirs pour des réalités danna. » le jeu est présent, toujours et le serait probablement à jamais. même quand ils auraient quatre vingt-dix ans, les déambulateurs à la main, priam pourrait le parier que se serait la même rengaine. « on peut dire que oui. c'est assez surprenant. » répondit-il en plaçant une moue sur son visage pour affirmer que sur ce coup, elle a fait fort. au point de l'avouer. ce qui n'est pas son cas, à danna. puisqu'à sa question concernant l'ambiance de ce bal, elle reste évasive, presque mutique pour finir par déblatérer quelques phrases. sur le coup, le gamin s’interroge avant que sa question ne balaye ses pensées. « on peut dire ça... je t'avais promis une danse. je remplis juste le contact. » il hausse des épaules, faisant mine de rien, laissant la blonde le mousser. « sous-contrôle ? » à croire qu'un cataclysme s'est abattu sur le gymnase en son absence. quelqu'un a trop picolé ? des révélations ? à ce genre de connerie une multitude de comportement émerge, le mettant dans un questionnement de nouveau. un penchant qui s'accentue quand danna le brosse une fois de plus dans le sens du poil. son sixième sens s'affole. « juste une danse. » le gamin a pris son courage à deux mains pour arriver ici, s'aventurant parmi des eaux troubles, traversant une marée humaine et tout ça pour quelques pas de danse. et pas un de plus. priam peut sentir déjà ses mains s'humidifier, et son palpitant s'accélérer. il ne pourrait tenir une seconde de plus que celles qui lui a accordé. puis, la blonde lâche des mots qui se succèdent. dont le sens lui échappe. à tel point qu'il en reste un peu bouche-bée. un prétendant ? ses sourcils se froncent. « oh. déjà ? c'est qui cette fois-ci ? » faux semblant. le calme réapparaît sur son visage, cachant la complexité de ce qu'il ressent derrière. encore une fois. à croire que son paternel ne s’essouffle jamais dans l'art de foutre la vie de sa fille en l'air. mais comme tous les autres, le rothschild sait, que son prétendant ne serait qu'une épave comme une autre. comme tous les autres.

@Danna Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De longues et amusantes minutes de danse avec mon cavalier, je lui accorde ces quelques minutes suivantes pour qu’il se repose. Accompagné d’une jeune femme pleine d’énergie, une femme qui sait apprécier la musique en le prouvant des mouvements de son corps, qui ne s’en lasse jamais. Sur cette piste enflammée des corps qui se dandinent et se déchaînent sur la musique qui bat à son plein, mon corps cesse le mouvement pendant quelques secondes. Mon preux chevaler ayant quitté la scène afin de s’hydrater, je me retrouve donc seule sur la piste, autour des corps et des couples qui dansent pour rendre cette soirée inoubliable.
Et mon regard capture sa jolie robe, celle qui se démarque, celle qui captive le regard car elle est différente des autres, différente de ma propre robe. Mes pas s’avancent immédiatement vers elle, sans nul doute, c’est elle. Mes doigts attrapent délicatement son poignet, et je l’attire doucement vers moi, les yeux brillants de malice et le sourire aussi rayonnant que la lune qui brille, là-dehors.

- Mais qu’est-ce que ma femme fait au bal sans rien me dire ? Et notre valse, hm ?

@Cecilia Ricciarelli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ROBE) Danna était dans une phase de vide total, où elle ne comprenait rien et s'en moquait, délicieusement envahie par cette fréquence cardiaque apaisante. Un autre sentiment naissait peu à peu en elle, sans qu'elle parvienne tout à fait à l'identifier. Comme une béate envie de sourire, avec toutefois un désir plus profond, qu'elle réprimait de toutes ses forces, sans toutefois le connaître, sachant juste au plus profond d'elle-même que ses conséquences seraient fâcheuses. « C'est parce que je ne suis pas la seule à qui t'as promis une danse ? » elle tente de sonder son regard, voulant le rendre un peu coupable de son mal être ce soir. Comme si tout son monde s'écroulait au simple fait, qu'il ne veuille lui accorder qu'une seule danse parce que trop prisé ailleurs. Mais c'était du fake, demosielle ne boudera jamais pour ça et elle lui fait comprendre par un petit rictus qu'elle dessine sur ses pulpeuses. « disons que pour l'instant, aucune table n'a encore volée, aucune bouteille fracassée sur le crâne de quelqu'un, donc j'imagine que tout est sous contrôle. » son sourire s'efface rapidement quand elle voit Ilhan et Hanne débarquer sur la piste. Bordel. Son palpitant s'affole, sa colère est mise à rude épreuve ce soir, et puis quand elle repose son regard sur le pfo, c'est comme ci toute cette colère disparaissait. Elle ne comprendra jamais l'emprise du garçon sur elle. Parfaitement capable de l'apaiser en un rien de temps, surtout en un seul regard. Un seul sourire et tout s'envole. Elle baisse les yeux Danna, elle vient de faire la révélation du siècle, et cette révélation est justement sous ses yeux, à danser avec une autre. Il lui avait dit Priam, elle sera tant de fois cocu, aussi longtemps que son père s'en mêlera. La musique s'arrête, ils avaient genre quoi ? 3 minutes pour danser ? Pas très suffisant... Surtout que l'étudiant voulait connaître l'identité du fameux fiancé. « Je t'avais bien dit qu'une seule danse ne suffirait pas... » sourire aux lèvres, la fille aurait bien continué cette discussion, mais monsieur avait d'autres choses à faire pas vrai ? Ce n'était pas comme s'il comptait lui accorder ne serait-ce que trois minutes de plus, de son temps. « Amuse-toi bien Rothschild. » et maintenant, elle croise les bras derrière son dos attendant qu'il lui tourne le dos pour qu'elle puisse à son tour disparaître. Elle allait surtout sortir prendre une bouffée d'air frais, histoire de se remettre les idées en place.

@Priam Rothschild @Ilhan Locke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée ? Mauvaise idée ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'était que Mickey avait vraiment voulu aller à ce bal. La jeune femme l'avait bien senti. Elle l'avait vu combien il était heureux de s'y rendre, même si leurs tenues étaient particulières. Elle avait trouvé Izzy sympa pour le peu de temps qu'elle l'avait cotoyé. Ils étaient à peine arrivé que Cecilia s'était retrouvée seule avec l'envie de partir. La jeune femme s'était glissée dans un coin, observant les autres dans leurs tenues princières. Ils étaient tous très beaux, élégants à souhait. Clairement, Cecilia était le petit caillou moche d'une rivière remplie de diamant. Soupirant doucement, cherchant de quoi boire, la jeune femme n'avait même pas réussi à trouver Jo Hee. Elle hésitait à lui envoyer un message pour la prévenir. Sa petite robe était équipée de poches, évidemment que Cecilia avait besoin de poches pour y mettre tout son attirail pour passer la soirée sans risquer de mourir. Elle avala un jus d'orange à la hâte avant de se resservir quand une voix familière l'interpella. L'italienne pivota vers son amour de toujours et sourit, levant la main. « Surprise ! » Elle se colla contre Jo Hee, la serrant dans ses bras avec tendresse avant de se reculer. « J'ai accompagné un ami finalement. C'était... une surprise qu'on devait faire à nos amis. Il est déjà parti de son côté. » Elle glissa ses doigts dans ceux de Jo Hee, la détaillant. « T'es tellement magnifique... » Cecilia le savait, elle n'arrivait pas à la cheville de sa coréenne adorée.
@Jo Hee Seo
((robe)) ((coiffure)) ((chaussures))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous le charme de ma charmante bien-aimée, j’observe sa tenue d’un œil à la fois amusé et à la fois brillant. Cette robe n’est-elle pas dans le thème de manière originale ? L’italienne se démarque des autres jeunes femmes, elle se démarque par son grain de folie que j’admire tant qui rayonne dans ma vie. Un sourire étire mes lèvres, un sourire réellement comblé. Je regarde par-dessus l’épaule de ma chère et tendre, observant si mon cavalier est toujours au bar pour se désaltérer d’être avec une fille avec tant d’énergie.
La surprise me fait chaud au cœur, jamais je n’aurai pensé avoir plus jolie surprise pour le bal. Sauf peut-être… Non, ne pense donc pas à ça maintenant, Jo Hee. Je glisse ma main libre sur la joue de mon amie et dépose un léger baiser sur son nez, cet air vraiment comblé sur le visage.

- Je suis tellement heureuse que tu sois là, amour, moi qui voulais à tout prix une danse avec ma future femme, je suis servie !

Un léger rire, une promesse rigolote et juste un amour entre deux âmes-sœurs. Je lui retourne le compliment lorsqu’elle me dit que je suis magnifique, mais à mes yeux, elle l’est d’autant plus. La musique reprend de plus bel sur des notes plus douces, sur des notes où les couples s’enlacent, valsent ensembles dans des mouvements envoûtants.
Je passe mes bras autour du cou de ma meilleure amie et l’entraîne dans une valse en faisant légèrement balancer mon bassin. Deux jolies demoiselles qui dansent ensembles, deux âmes-sœurs qui s’accordent la douceur dans leur amitié.

- Merci d’être là, ma Lia adorée, dis-je dans un murmure.

@Cecilia Ricciarelli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

t'es pas si vieux que ça, mais t'as l'impression de rajeunir de quelques années. pour toi, le bal de promo ça te renvois à tes années lycées. les années universités, t'as pas connu toi. dès le lycée terminé, t'as fais ta petite vie d'adulte tranquille. tout ça c'est bien derrière toi depuis des années. quand sana t'as proposé d'être son cavalier, t'as pas hésité une seule seconde. la classe d'être le cavalier de cette chère @Sana Bukovski. accoudé au bar depuis une bonne demie heure, t'attrapes la main de ta meilleure amie en arquant un sourcil allez, j'ai envie de danser. et tu te voyais pas danser sans elle. sana c'était ta cavlière après tout hein. danser, ça fait partie de tes passions. bon, tu préfères la musique mais t'aimes danser et en général t'es souvent le premier sur la piste et surtout le dernier. t'embarques ta cavalière sur la piste de danse en la tirant doucement contre toi. main qui vient se poser sur sa hanche, tandis que l'autre saisis toujours la sienne. regard braqué dans le sien, t'arques un sourcil, sourire totalement charmé aux lèvres après avoir regardé autour de toi clairement, j'suis le plus chanceux ce soir. faut dire que sana, c'est une merveille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)