Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 // PISTE DE DANSE - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG2 // PISTE DE DANSE

4 participants
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 1f342 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 1f342 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 1f342 Loéva Berry TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
L'inconnue (@Catalina Gimeno) te suit sans broncher, tente d'entrer dans ton délire bien que tu peux essaiment deviner que t'es bien plus douée qu'elle à ce jeu là. Le jeu des mensonges, du paraître, hahem... Chacun ses domaines d’expertises, on va dire. Alors c'est avec habilité et dextérité que tu l'attires un peu plus loin avec toi, comme si ça faisait réellement des années que tu la connaissais. T'arrives plutôt bien à donner le change, t'as l'habitude et lorsque tu te retournes enfin vers elle pour lui expliquer, un léger rire s'invite dans la discussion. « oui j'avais pas envie de régler mes problèmes maintenant, c'est ni le lieu ni l'endroit. » tu conclus simplement avec un léger haussement d'épaules. Elle se présente et tu fais de même « enchantée catalina, moi c'est katalia. » sourire sur la consonance presque identique de vos deux prénoms. Air malicieux sur les traits alors qu'une musique plus dynamique est crachée par les bases. Tu hausses un peu le son de ta voix pour passer par dessus la musique. « merci d'être entrée dans le jeu en tout cas, j’apprécie ! » Tu imites quelques mouvements de danse histoire de ne pas avoir l'air tache au milieu de tous ces étudiants aux déhanchés parfois incapables, parfois juste drôles « t'as abandonné ton cavalier pour rejoindre la piste ? » tu dis à nouveau fort pour qu'elle puisse t'entendre.
(Katalia Borgia)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307011101321484 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307011100239403 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307010918770936 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307011001575388 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 2511619667
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Cadeau11
• Têtes de Mules
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 200327113946269016TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 200328021133309071
• #KLM
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210418091627249975
• Tentation
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Oi6g

Description (3) : TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 20021608055864050

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 1116103942

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Elle était parti furieuse comme à chaque fois qu'elle me croisait, j'avais les pieds en feu d'avoir reçut ses talons et pourtant j'étais encore sur la piste et c'était toi que j'avais entre les doigts Neal. Alors bien sur que je ne pouvais pas de te lâcher, parce que ta présence venait chasser les quelques douloureuses minutes précédente, elle venait afficher un sourire sur mon visage alors que je plongeais mes yeux dans les tiens après t'avoir regardé, t'étais beau, et je ne me privais pas de te le signaler, et la couleur que prenais tes joues, ton regard qui s'effaçait. Tu apprendrais à les accepter un jours, et puis à les penser. Et bien entendu tu ne pouvais pas faire autrement que t'inquiéter de ce qui s'était passé lors de cette rencontre. Je pouvais pas te dire qu'elle m'avait demandé de te quitter, qu'elle avait dit que je te faisais, ferais souffrir … Non c'était inutile de parler de tout ça, ça nous gâcherait, cette instant, parce que finalement, même si tu m'avais promis du temps au bal, est ce que j'aurai d'autre moment que celui là ? Ces quelques minutes où j'étais même quasi certain de ne pas pouvoir déposer mes lèvres contre les tiennes malgré l'envie présente … Non c'était inutile de parler de cet échange, c'est pourquoi je déposais mes lèvres sur ton front pour essayer de te rassurer sur la situation, lui disant que ça n'avait pas d'importance au finale, je ne prendrais pas acte de cet qu'elle venait de me balancer. Alors je venais prendre tout de même un peu de réconfort au creux de ton épaule en y posant ma tête, créant notre bulle à nous. Celle qui faisait tout oublier, si rassurante, apaisante … Et je te lâchais ces mots que je ne pouvais partager quand j'étais à tes côtés et tu me les rendais, faisant accélérer mon cœur, alors que tes doigts rassurant parcouraient mon dos, m'obligeant à profiter de cette instant … On était bien sage ce soir, parce que je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, seulement ta seule présence me donnait envie de goûter à tes lèvres. Je me redressais au bout de quelques minutes pour finalement, demander … Tu passes une bonne soirée ? ... Comment tu te sens ? Je ne voulais pas savoir ce qu'il en était à la table que tu partageais avec Tomas et Nixon, je me sentais suffisamment exclu comme ça … Nan j'étais plus inquiet de la manière dont tu ressentais les choses, inquiet de savoir si tu nous flancherais entre les doigts … seulement est ce que tu me l'avouerais ?

@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ce n'était pas prévu. de foutre les pieds dans ce bal. en grande partie parce que le gamin ne supporte plus les espaces confinés où la foule s'y presse, et l'y oppresse. si certains ont déjà oublié l'affaire du métro, lui, n'y arrivait pas, perpétuant sans cesse encore des cauchemars à ce propos, le ramenant à l'endroit fatidique où les images se succèdent. seulement, malgré la peur qui lui tenaille le ventre, le gamin à fait une promesse. et se serait bien stupide de ne pas la respecter, surtout pour danna. une danse. simple, rapide mais efficace. d'aussi loin qu'il s'en souvienne, le gamin n'a pas dansé depuis des lustres, préférant garder un verre en main au lieu de s'époumoner sur la piste de danse juste pour contenter une poignée d'inconnue. alors forcément quand il entre dans cet espace coloré du thème de sa maison, le gamin est anxieux. les mains moites, le courage en guise de collier ainsi que coincé dans ce costume qu'il déteste au plus haut point. l'effort est là. taillé sur lui dont les chiffres en serait presque indécent. il déambule parmi la foule, prenant sur lui pour ne pas faire demi-tour et prendre ses jambes à son cou. non, il respire, tentant tant bien que de mal d'appliquer les règles que son psychologue lui avait donné auparavant pour contrer des situations angoissantes. comme celle-ci. cela semble si simple pour les autres. inné. une sensation qui lui est à présent inconnue, vidé de lui. alors il presse le pas, cherchant danna du regard. et c'est enfin sur la piste qu'il croise sa silhouette, se mouvant au gré du tempo dans une robe sirène éclatante. approchant à pas de loup, le gamin se place derrière elle, et coïncidence inouïe mais c'est cet instant, où elle se décide à lui faire face. un fin sourire s'installe sur son visage, venant appauvrir ses doutes ainsi que ses peurs. sa main rencontre la sienne, venant y apposer un doux baiser tel le gentleman qu'il est. progressivement, leurs corps se rejoignent, s'approchant d'avantage. et une impression familière se répand en lui, activant quelques souvenirs d'autrefois, où leurs corps se liaient d'un lien inébranlable. « danna, quelle charmante surprise », sa réponse est douce, apporté tout contre elle presque susurrer afin qu'elle puisse l'entendre malgré le brouhaha qui résonne. « juste un costume... par contre toi. tu t'en sors franchement pas mal. » le rothschild n'a de cesse d'éviter les compliments directs cherchant sans cesse à dériver le sujet comme si les mots peuvaient écorcher ses lippes. « je viens d'arriver. donc bonne question. mais à toi de me dire ? pas trop catastrophique ? » qu'il demande curieux d'en apprendre un peu plus sur la soirée de l'année qui semble plus s'associer à une vieille tradition stupide de collégien.

@Danna Wheeler
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Est-ce que j’agissais correctement ? Est-ce que Nadia serait en colère lorsque je retournerai à la table ? Est-ce que Nixon m’en voudrait d’avoir partagé une danse avec Lukas ? Les questions tournaient à l’intérieur de mon esprit, mais je n’osais pas m’y arrêter. Je n’osais pas me pencher sur des réponses. Non, je n’osais pas me laisser emporter parce que je n’avais aucune envie de me laisser happer par cet enfer. Je ne voulais pas sombrer. Non, pas ce soir s’il vous plaît. Je désirais profiter de cette soirée, de cette danse avec mon sexy musicien. Je voulais profiter de ces quelques minutes avec lui. De cet instant si agréable parce que je ne savais pas si j’aurai d’autres instants avec lui. Est-ce que je pouvais lui proposer de sortir fumer une cigarette et s’isoler un peu ? Juste lui et moi. Non, je ne pouvais pas faire ça. Je n’oserai pas le faire de peur de ce qui pouvait me tomber dessus. Alors, je me concentrais sur cet instant qui me faisait tant de bien. Mon sexy musicien m’offrait ces compliments qui me poussaient à rougir et à baisser es yeux parce qu’ils étaient compliqués à accepter. Parce que j’avais tant de mal à y croire. Et, je préférais l’interroger sur Nadia. Le jeune homme déposait un doux baiser sur mon front avant de laisser tomber la vérité. Ça s’était mal passé. Je n’avais pas le droit à plus de détails et ça tordait mon ventre parce que j’aurai aimé comprendre et savoir ce qui s’était passé. Mais, je refusais de foutre en l’air cet instant. Je préférais plonger dans le silence et profiter de Mio Amore contre moi, de sa tête sur mon épaule, de nos corps si proches. Profiter pour oublier le monde et le rythme. Juste profiter de ces mots qui glissaient entre ses lèvres et qui me faisaient frissonner. Ces mots qui poussaient mes yeux à se fermer alors que je les lui rendais glissant mes doigts dans son dos. Soudainement, Lukas se redressait pour me questionner sur la soirée et sur mon état. Un sourire passait sur mon visage. N’était-ce pas la première fois qu’on me demandait comment je me sentais depuis le début de la soirée ? Je ne savais plus. J’haussais les épaules « La soirée n’est pas désagréable et je… J’vais bien… Ouais, ça va… » Mensonge Neal. Je n’allais pas bien. La panique était tapie dans l’attente. Je la sentais terriblement et ça faisait de plus en plus mal. Ma langue glissait sur mes lèvres tandis que je demandais « Et ta soirée Amore ? » Détourner la conversation. L’écouter plutôt que m’écouter. Plonger dans sa voix plutôt que dans mon enfer. Mes prunelles se perdaient sur ses lèvres. Quelques secondes. Et je fermais les yeux secouant la tête pour ne pas craquer. Pour ne pas céder à cet appel si fort. Si violent.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ROBE)Elle reconnaissait bien là le garçon, à mettre toujours leurs retrouvailles sur le compte de la coïncidence. Même s'il restait une part de mystère pour elle, la fille avait découverte en lui, une personne pleine de convictions, une tête forte qui n’allait jamais se faire marcher sur les pieds. Même elle, petit bout de femme farouche, elle avait eu le droit à s’être privé de politesse et de se faire dire les quatre vérités en pleine figure. Oh, elle ne lui en tenait pas trop rigueur, depuis, elle s'en était accommodée. Ce n’était pas mauvais en soit d’avoir une tête forte, il fallait simplement modérer les ardeurs et user de bons vocabulaires au bon moment. Mais nous la connaissons aussi bien notre petite danna, ce n'était certainement pas une femme qui se laissait marcher sur la tête. C'est ainsi, qu'elle se permit de rire. « Surprise ? Avoue que tu me cherchais du regard Priam ? » regard qu'elle avait senti planer autour de sa silhouette. « Alors ? J'ai réussi à t'éblouir dans cette robe ? » demande-t-elle d'une voix suave et un peu haute pour qu'elle parvienne à ses oreilles. Aussi fou que cela puisse paraître, Priam avait pu creuser une place près du cœur de la jeune fille. La question qu'il te renvoya à la figure était beaucoup plus difficile à aborder. Elle ne se voyait vraiment pas emmener le sujet ilhan sur le tapis et encore moins les complications que cela engendraient. Elle fit alors mine de réfléchir, cherchant à détourner le sujet sans vraiment le détourner ou tout simplement éviter que l'ambiance ne se dégrade. Elle se sentait bien là, dans les bras musclés du garçon qui réveillaient pas mal de souvenirs en elle. « Donc je suis la première personne que tu accordes ta présence ? C'est flatteur tu sais ? » qu'elle se réjouisse quelques secondes, même si elle se trompait sur toute la ligne. « On va dire que pour l'instant, tout est sous contrôle c'est déjà ça et puis honnêtement, elle est beaucoup mieux maintenant que tu es là. » toujours plus pour nourrir l'égo d'un homme et cela porte généralement ses fruits. Elle trouvait amusant qu’ils soient ainsi. Calme. Pas de moqueries balancées à tout va. Wow, c’était presque un miracle. « Es-tu réellement de passage ? Parce qu'une danse je ne crains, ne soit trop courte ! » exprime sincèrement l'étudiante. « mon père m'a trouvé un nouveau fiancé. » son regard se perd dans les prunelles du garçon. Il n'y avait vraiment qu'elle pour balancer comme une fleur, ce genre d'information. Mais tant qu'elle est la première qu'il croise ce soir, autant que la nouvelle sorte de ses lèvres plutôt que celles d'une autre personne, ou pire, veritas.

@Priam Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Retour à la maison. Cela faisait un peu plus d'une semaine que mes valises avaient de noueau atterient à Boston, une semaine que je courrais après le temps pour amménager ma nouvelle suite dans l'un des plus grands hôtels de Boston, une semaine après de longs mois d'absence. La vie n'avait pas été clémente ces derniers temps, 2019 était clairement une année à oublier pour moi, à rayer de ma liste des années fétiches, rupture de fiançailles et décès de ma mère, damn shit que j'avais fini l'année précédente le coeur en milles morceaux. Heureuse comme je pouvais l'être après avoir passait ces épreuves, l'idée de venir me divertir au bal de fin d'année, et retrouver mes connaissance du passé m'avait enchanté dès que j'avais su que cet évènement se passait une semaine après mon arrivée. Envoyant un message à mon paternel pour qu'il m'envoye une tenue digne de ce nom (robe), chic mais efficace. Non je ne voulais pas paraître trop guindée pour ce soir, préférant jouer la sobriété d'une robe fendue sur le côté, mais ne rechignant pas sur la qualité, le stylisme italien valait de l'or. Poussant les potes de la salle conviviale, les tables étaient bondées et sans prendre la peine de regarder autour de moi, d'un pas assuré et digne d'une Borgia je me dirigeais directement sur la piste de danse. Chacun de mes pas faisaient vibrer un peu le plancher du l'assurance que je mettais à bien les appuyer, les cheveux balants rebondissaient mettant en valeur les boucles de mes cheveux que j'avais pris fort le soin de faire avant de venir. La musique battait son plein, et la foule était bien présente, bien que personne à l'horizon qui voulait déjà m'étrangler, je commençais à me déhancher au rythme de la musique, comme possédée, après tout j'étais ici pour m'amuser, pour me divertir et si possible faire quelques retrouvailles, appréciées et appréciables. Formulant quelques mots en chantant à tue tête, le regard en l'air, je finissais par frôler le bras de quelqu'un (@Catalina Gimeno), mais peu importe je continuais à tournoyer sur mes pattes folles et longues sur réhaussées par les talons aiguilles. Je prenais un verre de champagne au serveur qui se trouvait dans le coin, avant que soudain mon visage se pose sur Kat' @Katalia Borgia. M'extirpant rapidement de la situation je finissais pas partir de l'autre côté de la piste de danse, pour fuir cette entrevue que je ne voulais pas si précoce. Me retrouvant malencontreusement face à deux mecs (@Lukas O. Spritz & @Neal T. Hood), je levais ma coupe. Félicitations à vous les gars ! A la fin de cette année et surtout à l'été fou qui vous attend ! Paraître à l'aise alors que d'avoir vu à quelques millimètres de moi Katalia m'avait presque rappelé à quel point je n'étais pas la bienvenue dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
(costume) Avant de nous mettre à la table, je guide @Hanne von Holstein vers la piste de danse. Directement à notre arrivée pour bien commencer notre soirée. Pour tout de suite avoir mon moment avec elle aussi. Rien qu'à deux. Je suis une brêle pour ça. Je n'ai pas de rythme mais c'est la case obligatoire pour un bal. Et puis, je tiens à faire plaisir à ma cavalière même si ça risque d'être un désastre pour moi. Prépare-toi à te faire marcher sur les pieds. que je préviens pour rappel. Elle sait que c'est pas mon dada alors j'apprécierais que mon effort soit remarqué. Mal à l'aise, je place mes mains sur ses hanches et tente de suivre le tempo de ce que le DJ joue. Je bouge maladroitement, et je vois bien que Hanne se retient de rire pour que je ne me vexe pas. Ah non, te moque pas. Je me donne du mal pour toi hein. Mine de boudeur. Un instant, mon regard se porte au loin et je remarque @Danna Wheeler dans les bras de @Priam Rothschild son ex avec qui elle a gardé l'entente. Trop bonne, à mon goût. Où est passé Ottis ? Elle aurait pas réellement fait de changement de dernière minute, si ? Picotement au coeur. Que Danna s'affiche ouvertement avec un autre que moi m'agace, bien qu'elle me rend la pareille. Ceci dit, je lui souhaite de profiter puisque prochainement elle ne pourra sûrement plus. Bref, c'est pas le moment. Je me reconcentre sur @Hanne von Holstein qui mérite mon entière attention. Tu crois que ça va durer longtemps ce slow ? Je suis déjà épuisé. Ilhan tais-toi. Ne gâche pas tout. Hanne... Je voudrais savoir. Est-ce que je suis un pansement pour toi ? que je demande de but en blanc, reprenant un ton sérieux. Au moins j'en aurais le coeur net. De nature confiant, face à elle, je suis toujours plus fébrile. Et c'est bien la seule qui me rend comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
(tenue) Hanne avait toujours aimé danser, illustre représentante des de ce monde aux belles apparences dans lequel elle avait grandi. La jeune danoise suit son cavalier alors qu'il l'emmène en direction de la piste de danse avant de glisser des mains hésitantes sur la dentelle de sa robe. Prépare-toi à te faire marcher sur les pieds. Ne t'en fais pas, j'ai une bonne esquive. lui répond-elle en venant enrouler ses mains autour de son cou, laissant ses doigts effleurer sa peau. Après tout, elle avait dansé à de multiples soirées ou galas plus ou moins grandiloquents toute son adolescence. Mais elle se retient, l'effrontée, plusieurs secondes à chacune de ses erreurs de rythme, avant de ne pouvoir retenir une trace d'un sourire naissant sur ses lèvres. Ah non, te moque pas. Je me donne du mal pour toi hein. Elle laisse échapper le petite rire qui se bousculait depuis le début, qui, loin d'être plein de mesquinerie, respire plus un amusement attendri. Elle se reprend immédiatement, Hanne, tentant après un petit raclement de gorge, de reconstruire un masque imperturbable, donnant à son visage cet air de poupée de porcelaine qui la caractérise tant. Pardon, j'suis désolée, j'le ferais plus. Mais face à sa mine boudeuse, elle ne peut que sourire à nouveau. Fais pas cette tête. Elle cherche ses yeux du regard. Tu sais, t'es pas obligé de te forcer si t'en a pas envie, ça ne me dérange pas hein. Elle guette sérieusement la réaction dans ses yeux, dans ses traits, connaissant par coeur chacune de ses attitudes alors qu'il marmonne encore sur la longueur de la chanson. Elle pourrait répondre mais elle secoue la tête à la place face à l'attitude irrécupérable du danois. Les hommes et la danse. Hanne... Je voudrais savoir. Est-ce que je suis un pansement pour toi ? La question la prend au dépourvu, bien loin de l'humeur légère qu'ils partageaient jusque là. Elle ouvre la bouche une seconde pour répondre et se ravise, dans un espoir de choisir ses mots avec pertinence. Mais où se trouvent pertinence et cohérence dans ce genre d'aveu ? Là où habituellement elle maitrisait les subtilités du langage avec éloquence, Hanne en avait perdu son assurance depuis maintenant quatre mois. Non Ilhan. Son prénom s'échappe de ses lèvres comme une douceur. Non, bien sur que non. Ça aurait pu être le cas si c'était avec un autre qu'elle avait trompé Aksel. Ça aurait pu être le cas, si ce n'était pas lui, l'élément perturbateur à son coeur. Hanne n'y avait que trop réfléchi, remuant encore et encore les émotions confuses et hésitantes qui s'affrontaient en elle, bien loin d'avoir encore démêlé les noeuds qu'elles formaient. Si c'était le cas, il ne se serait jamais rien passé entre nous initialement. Ni par la suite. Elle n'avait pas couché avec lui la première fois pour oublier Aksel, là où son couple, loin d'être toujours le plus passionnel, possédait tout l'amour et la stabilité qu'elle avait toujours voulu. Elle n'avait, à l'époque, aucune plaie à panser. Ça signifiait quelque chose pour moi. Elle avait mis du temps à l'accepter, à voir son geste comme plus qu'une erreur, mais les faits parlaient d'eux-même. Hanne n'avait jamais été de nature infidèle et ne le serait jamais. Lorsqu'elle choisissait de s'investir dans une relation, elle le faisait pleinement, aveuglement. Sans savoir ce qu'il représentait pour elle, ce qu'elle représentait pour lui, ce qu'ils étaient réellement, tous les deux. Dernier maillon manquant à la chaine des derniers évènements, peut-être encore trop timide pour être révélé.

@ilhan locke
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307011101321484 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307011100239403 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307010918770936 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307011001575388 TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 2511619667
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Cadeau11
• Têtes de Mules
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 200327113946269016TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 200328021133309071
• #KLM
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 210418091627249975
• Tentation
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Oi6g

Description (3) : TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 20021608055864050

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 1116103942

TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Est ce que j'aurai préféré ne pas avoir à m'inquiéter de savoir à quel moment viendrait mon tour ? Est ce que j'aurai préféré ne pas croiser Nadia avant de me retrouver au milieu de tes doigts ? Est ce que j'aurai préféré que tu ne vois pas cette scène ? Est ce que j'aurai préféré que ça se passe autrement ? Bien entendus cela aurai été un soulagement de pas attendre un tour qui ne viendrait peut être jamais, alors qu'on avait essayé de se le planifié. Une danse, un cigarette, une rencontre ou deux peut être, un baisser ? Bien entendu que j'aurai préféré ne pas croisé Nadia et me faire écraser sous ses talons. Bien entendus que j'aurai préféré que ce bal se passe autrement, pour toi, pour moi, pour nous … Et à l'instant dans tes bras, ce bal était à mes yeux parfaits reflets de notre relation … Quelques instant volé, des instants quasi parfait, des instants uniques, des instants si forts, des instants si courts. Ma tête contre ton épaule, et nos corps l'un contre l'autre ces mots d'amours qui nous offrais notre bulle, tu sais que j'aurai pus passer la soirée là comme ça entre tes doigts, a tourner dans un pas en total désaccord avec les notes de musiques, c'était pas grave c'était toi et moi … Et pourtant je mettais fin à cette plénitude, pour m’enquérir de ton état, parce que je ne pouvais pas m'en empêcher. Tu affichais ce sourire qui, plus ou moins rassurant au quel je répondais. J'avais tenté, je n'avais que de maigre mot en retour et pas vraiment rassurant tu sais. Mais je te laissais, préférant laissant le contact de ma main dans ton dos parler pour moi. Il était à mon tour de parler. Elle se passe bien … Je … j'allais continuer seulement, une voix féminine @Rosalia C. Borgia faisait éclater notre bulle. Alors je te quittais des yeux, pour les poser sur sa personnes, fusillant du regard, en bloquant un instant … P'tain … K' … Je l'avais ouvert trop vite, parce que dans mon élan je croyais que @Katalia Borgia se trouvait face à nous et qu'elle venait nous privée de cet instant. Je me reprenais rapidement Euh ouai … merci … toi aussi … Et sans même plus de considération pour sa personne, je me retournais vers toi. On va fumer ? Un regard suppliant qui voulait plus dire j'ai veux qu'on s'isole toi et moi, quelques instant loin de ce monde, une cigarette pour un baiser …

@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG2 // PISTE DE DANSE - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Le temps semblait se mettre sur pause. Quelques minutes d’instants de pur bonheur volées. Quelques minutes de Neakas presque parfait. Son corps si proche du mien. Les mots doux qui glissaient et réchauffaient mon cœur. Soudainement, Lukas s’inquiétait de mon état et je ne pouvais pas m’empêcher de laisser un sourire s’afficher sur mon visage. Un sourire parce qu’il fallait que je sois en mesure de donner le change. J’haussais brièvement les épaules comme pour montrer que je n’avais pas envie de m’attarder sur la situation et sur cette foutue question. Je lui confiais que ma soirée n’était pas désagréable et ce n’était que la vérité. Je passais de bons moments à table ou sur cette piste de danse. Je n’avais pas fait de crise. Je me sentais presque à ma place. Alors, ouais, ça allait. Ce n’était pas aussi désagréable que j’aurai pu le croire. Je babillais que j’allais bien parce que je savais que ça aurait pu être pire. Ça aurait pu être mieux sans doute aussi… Mais, ça il n’avait pas besoin de le savoir. Je n’avais pas besoin de m’étaler autant. D’ailleurs, je le questionnais sur sa soirée et il lâchait l’affaire acceptant de me répondre. Sa soirée se passait bien et je souriais un peu plus à cette nouvelle. Il s’apprêtait à commencer une nouvelle phrase lorsqu’une voix féminine le coupait. Elle nous coupait brisant la bulle de façon inattendue. Mes yeux se posaient sur cette fille que Lukas prenait pour Katalia. Mais, ce n’était pas elle n’est-ce pas ? Il y avait bien une ressemblance, mais ce n’était pas la robe de ma Kat’. Mon sexy musicien semblait le comprendre lui aussi parce qu’il la remerciait pour les mots qu’elle venait de souffler. Ces mots pour nous féliciter. Ces mots pour lever son verre à la fin de l’année et à l’été fou qui nous attendait. Ces mots qui me chamboulaient tant et si bien que j’étais juste incapable d’y répondre. Mes prunelles restaient posées sur l’étrangère et je ne trouvais rien à souffler. Je me sentais mal à l’aise. Mio Amore attirait mon attention me demandant d’aller fumer. Mes prunelles sombres se posaient sur lui rencontrant son regard suppliant et je répondais « Ouais, on va fumer… » Mon corps s’éloignait de celui de Lukas. Mes doigts le quittaient. Le manque déchirant pulsait dans ma poitrine. Pourtant, je n’osais même pas attraper sa main. Je n’osais même pas lier mes doigts aux siens alors que nous nous évadions. Je ne voulais pas attirer l’attention. Je ne voulais pas que Nixon me voit sortir avec Lukas. Alors, je m’évadais conscient que Lukas me suivait. Je ne pouvais plus le toucher. Pas devant tout ce monde. Nous n’étions pas invisible. J’attrapais une coupe de champagne au passage la descendant bien rapidement. Trop rapidement. Déposant le verre terminé sur une table à l’entrée, je me précipitais à l’extérieur. De l’air. De l’isolement. Une cigarette. Et peut-être un baiser rassurant de Lukas. Un baiser qui me calmerait. Un baiser qui m’aiderait. Et peut-être bien plus qu’un baiser…

OUT

@Lukas O. Spritz @Rosalia C. Borgia
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)