L'inconnue (@Catalina Gimeno) te suit sans broncher, tente d'entrer dans ton délire bien que tu peux essaiment deviner que t'es bien plus douée qu'elle à ce jeu là. Le jeu des mensonges, du paraître, hahem... Chacun ses domaines d’expertises, on va dire. Alors c'est avec habilité et dextérité que tu l'attires un peu plus loin avec toi, comme si ça faisait réellement des années que tu la connaissais. T'arrives plutôt bien à donner le change, t'as l'habitude et lorsque tu te retournes enfin vers elle pour lui expliquer, un léger rire s'invite dans la discussion. « oui j'avais pas envie de régler mes problèmes maintenant, c'est ni le lieu ni l'endroit. » tu conclus simplement avec un léger haussement d'épaules. Elle se présente et tu fais de même « enchantée catalina, moi c'est katalia. » sourire sur la consonance presque identique de vos deux prénoms. Air malicieux sur les traits alors qu'une musique plus dynamique est crachée par les bases. Tu hausses un peu le son de ta voix pour passer par dessus la musique. « merci d'être entrée dans le jeu en tout cas, j’apprécie ! » Tu imites quelques mouvements de danse histoire de ne pas avoir l'air tache au milieu de tous ces étudiants aux déhanchés parfois incapables, parfois juste drôles « t'as abandonné ton cavalier pour rejoindre la piste ? » tu dis à nouveau fort pour qu'elle puisse t'entendre.
(Katalia Borgia)