Si un jour on t'avait dit que tu serais en train de danser à un bal de fin d'année avec @Neal T. Hood, jamais tu ne l'aurais cru. Jamais. Lui l'ami perdu, faussement oublié, qui t'avais délaissé et à qui t'as désormais pardonné. T'oses pas imaginer un avenir sans lui à tes cotés où sans sa main près de la tienne. Alors, maintenant que t'es dans ses bras et que ta main a trouvé une place de choix dans sa paume chaude et réconfortante, t'as juste le cœur gonflé. Son 'ça va' sonne comme faux mais tu décides de ne pas insister. Il parlera s'il en a enfin, t'as encore dans la bouche l’amertume de la sensation que t'avais ressenti lorsque tu avais insisté la dernière fois, et que ça s'était mal terminé. D'ailleurs, il enchaîne très rapidement, ne te laissant même pas le temps de rétorquer, même si tu l'avais voulu. « pour l'instant, ça va, je passe une bonne soirée, plus sympa que ce j'avais imaginé... » Hormis un stress et une appréhension monstre lorsque t'as découvert la liste des invités de ta table, les choses se sont calmées depuis. T'es arrivée au bras de @Toni Caldwell, t'as pu un peu papoter avec les convives de ta table, t'as pu partager une danse avec @Lukas O. Spritz et maintenant t'es avec lui. Sérieux, que demande le peuple ? T'as encore aucunes idées de la tournure dramatique que vas pouvoir prendre ta soirée, cependant... Pour l'instant, t'es juste avec Neal et heureuse. « absolument, c'est le meilleur moment de ma soirée mais ne le dis à personne. » tu souffles en riant comme une enfant avouant une bêtise avec fierté. Pour le coup, c'est pas si vrai, le meilleure moment a été lorsque Toni est venue te chercher et que t'as découvert les lieux, une main dans la sienne que t'as pas lâché avant d'en être forcée. Mais ça, t'as pas besoin de le dire à @Neal T. Hood, ça sert à rien et tu veux surtout le voir sourire, désormais. « t'as dansé avec Lukas, déjà ? » et merde Kat, tu peux pas te mêler de tes affaires, un peu ? Ça ne t'a pas servi de leçon, la dernière fois ? Ça t’intéresse cependant, mais... « t'aimes la déco ? tu trouves ça beau ? t'as remarqué les motifs sur ma robe ? elle a été conçue expressément pour le thème. » tu balances comme une mitraillette en passant l'une de tes mains sur la robe pour la lisser nerveusement.
(Katalia Borgia)