Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 26
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse moi deviner pour ta robe de bal....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je chauffe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN je suis à deux doigts de lâcher ma robe pour celle-ci m, si sublime, si élégante...
Mais je dirai que t'es à peine tiède. Bonnes couleurs mais plus de bleu et beaucoup moins de rose arwikke - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as un cavalier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'y vais seule. Je me voyais pas y aller avec un quelqu'un pour être honnête.
Et toi tu y vas avec qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ?
moi, j'y vais avec hope
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je me voyais pas demander à un inconnu et tout mes amis sont pris avec leur copain/copine ou autre. et je me suis dit que finalement c'était pas si mal d'y aller seule, ça me changera des autres années je pense ce bal.
je m'en doutais un peu c'est génial d'y aller avec ta meilleure amie. tu ne pourras que passer une bonne soirée je pense !
enfin si la bouffe est bonne ça devrait aller arwikke - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avoue... t'avais un cavalier, tu lui a montré ta robe de bal et depuis plus de nouvelle ? on est entre nous tqt, je jugerais pas...
euh pour l'excellente soirée, je sais pas face mais ce sera pas à cause d'elle en tout cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as démasqué face j'ai même demandé à l'éboueur en bas de chez moi il a couru en oubliant ma poubelle tant il a eu peur de ma robe arwikke - Page 26 1881463262 (je note que tu n'as absolument pas foi en ma robe pour le bal JE TE NOTE !)
ah ? c'est vrai que si la bouffe est dégueu, ça va craindre face enfin j'espère que tu dis pas ça parce que t'es déjà saoulé pour un truc au bal en particulier. c'est la soirée de tout le monde, tu profites et tu t'en fous :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)