Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 27
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain... mdrrr j'ai l'image... je réagirais presque pareil que lui... arwikke - Page 27 636082422
bah tu trouveras bien quelqu'un sans cavalière au bal va... tout n'est pas perdu.

c'est pas pour la bouffe non. mais bref, on verra bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis que je suis une pestiférée avec mon style aussi arwikke - Page 27 1815259351
tout n'est pas perdu mais arwikke - Page 27 1881463262 t'en fais pas je suis pas désespérée je danserai avec mes amis et j'irai faire ma chieuse près de toi comme d'hab arwikke - Page 27 3997999705

ouais on verra ! je pense que ça sera génial hahah. et si ton bal ne l'est pas, i'm here pour que tu sortes tes pires blagues !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah râle... j'allais te faire un compliment là, mais j'ai plus envie du coup arwikke - Page 27 550846730
j'pense que vu comment j'attend ce bal ce sera pas le moment de venir faire la chieuse, tu risquerais te faire remballer bien vite...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh j'adore tes compliments pourtant... si je te fais un compliment c'est pardonné arwikke - Page 27 3850463188
Oulaaah ! D'accord c'est noté je serai adorable à tes côtés, sage comme une image. J'ai envie de m'amuser avec toi pas de me faire renvoyer au buffet !
Plus sérieusement je serai pas prise de tête du coup, promis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'allais dire que même dans une tenue aussi pourrie que celle que je t'ai envoyé en photo, je t'aurais trouvé belle quand même...
je dis ça, mais peut-être que je serais hyper content.... face arwikke - Page 27 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup mikke, c'est un beau compliment :heaart: du coup je t'avoue que j'espère que t'aimeras un peu ma robe, histoire de montrer que j'ai du style mdrr
Et je sais déjà que tu seras très beau à ce bal...
J'espère de tout cœur que tu seras content. Et comme j'ai dit, je t'y aiderai (en étant sage du coup arwikke - Page 27 3997999705 ) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais j'ai pas dis que je partirais pas en courant quand même hein face tu sais, la honte devant les autres par rapport à la robe est bien plus forte arwikke - Page 27 636082422 arwikke - Page 27 1881463262 ( je plaisante obvs )
ah non moi je serais surement normal en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan tu choisis ta réputation à ton amitié d'accord d'accord arwikke - Page 27 152426858 (je sais hahah)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la réputation en premier, toujours.
allez je file au lit...
bonne nuit mamie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're breaking my heart arwikke - Page 27 863241595 arwikke - Page 27 1881463262
la mamie te souhaite une bonne nuit hahah !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)