Invité
est en ligne
Invité
here we go again ★ ─
w/ @Lux de Rosiersc’est le plus gros problème d’alix, pas vrai ? ne jamais savoir se positionner. fuir encore et encore plutôt que prendre une décision. elle te répètes le même schéma depuis quatre ans, pourquoi ça changerait maintenant ? les indécisions de sa vie, son incapacité à répondre réellement à quelque chose. et elle sait qu’elle est au dos du mur, qu’elle pourra pas continuer ce jeu éternellement. elle sait que malgré tout ce que tu peux dire, t’en auras assez de la voir jouer aux idiotes, prétendre qu’elle se fout de tout. mais qu’est-ce qu’elle est supposée faire ? parce que la question tourne en boucle sans qu’une réponse ne surgisse au milieu de ce merdier. elle sait juste pas.de.. de tout ça. fais pas l’innocent lux. t’étais aux premières loges hier. t’as tout vécu de la même manière qu’elle. avec probablement moins de remord à présent puisque toi, t’étais pas engagé pour quiconque. elle a même du mal à te regarder tu vois. ses mains qui retombent sur ses cuisses, le regard qui fuit un peu. elle t’as pas perdu mais c’est tout comme. ou alors juste une question de temps. parce que y a eu des mots, des actions. des trucs qui bousillent le cerveau et qui resteront pas en place.je sais pas . c’était le problème dans le fond. si elle avait la réponse à la question, probablement que tout serait plus facile. mais elle se retrouve juste absorbée dans un tourbillon, incapable de savoir comment en sortir. tempête déclenchée par ses propres actions.je.. elle soupire, masse les tempes douloureuse du trop plein d’information. elle devrait regretter, pas vrai ? pour garder ne serait-ce qu’un minimum de respect envers celui qu’elle venait de trahir. mais regretter signifiait te blesser toi et une nouvelle fois, elle était face à un dilemme, cherchant la réponse convenable plutôt qu’exprimer un réel ressenti.j’étais sincère hier dans chaque mot, chaque affirmation qu’elle avait posé.mais tu sais qu’on peut pas. où était-elle la seule à se mettre des barrières ?
(Invité)