Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 87
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi, tu vas rechercher encore et encore la Eliot ! Vous me gavez l'un comme l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous de la Eliot là. Clairement. On parle des agissements de Cléo envers sa filleule. Et du fait qu'elle réalise pas ses paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma ... je voulais pas que cette soiree finisse comme ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo aura pas Shayleen du moins pour ma part ... elle m’a saoulé. Ba falloir expliquer à Shayleen doucement pourquoi mais c’est bon. Ses agissements là ... je l’a comprend pas. Quand elle va réaliser et qu’elle va ouvrir les yeux sur ce qu’elle a dit, on verra.

Je t’envoie les sms et tu me dis ce que tu en penses ... et on voit ensemble ce qu’on fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un mauvais père ?
Mauvais mari d’accord ... je suis pas parfait et je ne le serais jamais .. mais mauvais père ... dis moi la vérité s’il te plaît ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu as toujours été là pour Shayleen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai réfléchis toute la nuit sur ça .. du coup je suis pas aller bosser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle parle du moment où tu voulais partir qu'avec Sara ou quand elle a été malade et que tu as mis du temps à rentrer Shayleen <3 - Page 87 1616978029

Tu froid que je te laisserai notre fille pour dormir ? Tu crois que j'aurais accepté la garde partagée si tu étais un mauvais père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’avais deconne à ce moment là enfin comme toujours tu me diras je l’ai réalisé après. J’ai appris de mes erreurs ..

Non je pense pas clairement pas même .. mais bon elle m’a fait doute. J’ai toujours voulu être père et qu’elle me dise ça .. plus nous hier ça se passait bien et j’ai ramener la Eliot sur la table pour rien du coup voilà.. c’était un tout et je suis parti en vrille cette nuit..

En tout cas passe une bonne journée princesse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)