Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 86
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dis, car bon moi ça passe pas ce qu'elle a dit et clairement je sais que toi non plus. On touche pas à notre puce ! Elle a 1 an et demi, elle n'a rien à voir dans ses problèmes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'esquive pas la discussion sur tes tatouages Shayleen <3 - Page 86 3997999705 Parce que j'ai vraiment mais vraiment envie de les voir Shayleen <3 - Page 86 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le fait qu'elle trouve plus grave une photo sur Instagram que du fait que Shayleen aurait pu ne pas voir le jour à cause d'eux et c'est ça qui fait mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a oublié que Hadès faisait parti de la team qui voulait que tu avortes donc clairement non ça passe pas. On s'en fous de la photo d'instagram c'est pas ça qui a tué son couple avec Hadès. Même avant ils étaient rien... Shayleen <3 - Page 86 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les menaces, les coups de pressions et les plans contre moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça car tu étais à la tête de EH et que ça ne leur plaisait pas que les membres de la confrérie t'ai choisi... Ils ont eu du mal à le diriger. Non mais leur règle "pas de bébé si pas de mariage sinon c'est un batard" c'était d'un ridicule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous de ça Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont simplement voulu te mettre plus bas que terre et s'en prendre à un être même pas né. Et Cléo ne le remarque pas.. C'est sa nièce putain. T'es sa soeur ! Tu passes avant un mec qui s'en branle d'elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous de tout ça Andrew ! Ce que je remarque c'est qu'elle a osé comparer une putain de photo et la réputation des DBS à la vie de sa filleule. Pire, elle minimise la vie de Shayleen. Je crois que je vais te déposer Shayleen et rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non reste... Là je lui parle et clairement elle m'agace vraiment. Elle réalise pas ses mots c'est pas possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)