Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche chéri Shayleen <3 2511619667

Tu remercieras Mikke pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je lui envois un petit SMS Shayleen <3 1508216586 T'as apprécié ta soirée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une très bonne soirée chéri Shayleen <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sera content de le savoir :) Tu vois qu'il a changé et que sa "nana" est assez tarée Shayleen <3 1881463262

Sinon... Merci pour ce qu'on vient de faire et surtout.. Ce mot sur Instagram.. J'ai encore envie de te prendre contre moi... :love: Mais faut que je bosse c'est pas raisonnable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse que ça te rend heureux chéri

Il était temps que j'assume à mon tour non ? Je t'aime mon amour Shayleen <3 2511619667 Je pourrais jremplacer ta secrétaire si l'envie t'en dit et puis, je pourrais devenir petit à petit ta sexrétaire ? Shayleen <3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis disputée avec Cléo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh j'aime l'idée de sextréaire Shayleen <3 166564858 Et je suis content que tu assumes toi aussi. Bon ba.. On est officiellement ensemble Shayleen <3 1f60d Il y a 6 mois je ne pensais pas qu'on en serait de nous là mon amour...

Qu'est ce qu'il s'est passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus mon amour mais, je suis fière de nous, de notre famille Shayleen <3 2511619667

Hadès, il lui a encore retourner le cerveau. J'ai eu le droit à "tu n'es pas une bonne sœur, ne faut pas semblant de t'inquiéter pour son fils, il doit simuler comme son père"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès le retour ? sérieusement.. Je pensais u'ils avaient disparu de la circulation eux deux.. Dans l'abus un peu Shayleen <3 1616978029 Shayleen <3 3619069448 Après elle est vraiment attaché à Hadès mais il ne l'a rend pas plus heureuse que ça... Un jour ça va, un jour ça va plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme un enfant à qui tu offres un jouet. Il joue avec pendant un moment puis, il l'oublie et ce n'est lorsqu'il est convoité par un autre qu'il le veut de nouveau
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)