Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 88
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Btw, j'vais changer de nom, j'veux plus être associé à toi.

Sur ces belles paroles, au revoir Aymalyne.

Je suis en train de perdre ma sœur et j'ignore pourquoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi?? Elle a dit ça ??? Sérieusement ? :o

Tu as dis la vérité, tu cherchais à comprendre pourquoi elle restait attaché autant à Hades etc.. elle parle sur Shayleen en ayant des propos assez désobligeants envers toi et elle ... et elle dit ça ? Je ne l’a comprend pas non plus...
vous êtes si proche surtout! Laisse là se calmer Ayma.. elle comprendra peut être un jour. Je sais que tu seras toujours là pour elle malgré tout, si elle retrouve la raison...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je voulaus comprendre pourquoi en étant pas prétendant au Trône il ne pouvait pas être avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’est même pas prétendant en plus Shayleen <3 - Page 88 1616978029 genre cest le Harry de la Belgique non? Elle t’a utilisé en excuse en faite en mode « à cause de toi je peux pas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas Cléo c'est eux qui lui sortent ça comme excuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui a retourner le cerveau ...mais c’est ta sœur .. un minimum de jugeote quand même Shayleen <3 - Page 88 1616978029 elle te connaît non ... même avant tout cette histoire Hades voulait pas être avec elle, il est handicapé des sentiments je pense Shayleen <3 - Page 88 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es en train de dire que ma sœur est conne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non quand même j’irais pas jusque là ... j’ai du respect pour elle. Même si elle en a pas pour moi.
Elle aime Hades a la folie ça se voit et ça l’a saoule qu’il ne prenne pas ses couilles pour enfin être avec elle! Mais en faisant ça en ayant mal, elle te déçoit aussi en étant méchante avec toi. Je suis sûr que ce n’est pas ce qu’elle veut malgré tout... vous avez un fort caractère toutes les deux .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)