Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Freya Moscovitch a écrit:

Kol : Non je vois c'est pas mal ! Et puis Freya a jugé trop vite tout le monde dès son arrivée à Harvard. Mais maintenant elle apprend à mieux connaître les gens avant de les juger ! Du coup on peut dire qu'ils s'étaient rencontrés en janvier/février mais qu'après ils ont appris à mieux se connaître avec le "déclic" du match de basket ? :)

Oui :loukas: le match se serait passé quand tu penses ? Il y a peu ? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste aprèss le SB ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée Williaam j'avais pas vu ta réponse !
Est-ce qu'il est ami avec Jamie ou Nicholas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop pas du tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui parfait Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 9 3850463188
donc aujourd'hui, ils s'entendraient bien mais ça serait toujours un peu électrique entre eux ? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol : Huuuum je pensais plus qu'au contraire, ils chercheraient à mieux se connaitre ! :D

William : Haha ça m'aide pas beaucoup alors pour trouver un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà ce que moi je recherche en liens féminin si ça peut t'aider :P :
- une fille qui tromperait son mec avec Will
- une ou deux exs du lycée
- sexfriends en tout genre (mais que des filles hein ;) )
- une prof avec qui ça aurait déraper
- une protégée
- une fille avec qui il se serait mariée à Vegas
- une soeur de coeur
- meilleure amie
- une fille qui se dirait enceinte de lui pour en profiter

et sinon bah je vais cogiter Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et bien ça me va parfaitement aussi Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 9 1881463262 donc on fait ça ? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 9 1616978029
on rajoute quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William : haha trop mignon ta liste :) Sinon je verrais bien William chercher à mettre Freya dans son lit, car elle lui parait être une fille facile, et ça, ça pourrait se jouer dans un prochain topic de groupe ! :D

Kol : Ouuuui :D Et je crois que non :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est très bien ma liste Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 9 2157042859

okdko si tu veux, on a qu'a partir la dessus :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)