Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will : Parfait alors Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 10 2109348208

Elios : Ohhhh ouuui Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 10 2109348208 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais du positif of course Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben très bien alors, je vais t'ajouter alors Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios : Tu peux me parler un peu de toi ? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 10 2109348208

Kol : Parfait ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios est un prince (d'italie) mais il a souvent détester sa vie, il aime pas l'autorité royale mais il est contrait de l'avoir derrière lui toute sa vie. C'est un grand loveur, il aime dire aux filles ce qu'elles veulent entendre et il a toujours été éperdument amoureux de Natalya et déteste Aleksei parce que la mamz'elle l'a quitté pour le ruskoff :sifle: en gros Elios est un mec au grand coeur, pas un con Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha trop mignon ! Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 10 2109348208
Et bien je verrais vachement un lien super mignon entre Freya et Ellios ! Je sais pas comment décrire, mais Freya est très sensible au fond même si elle ne le montre à personne mais avec Ellios elle serait différente, il verrait une face d'elle que personne ne verrait..
Tu vois ce que je veux dire ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois parfaitement Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 10 3850463188 il adorerait la taquiner etc en tout cas quoi, attends qu'il soit le seul quoi Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? J'ai pas tout compris :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas