Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :loukas:
Tu as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya est à Harvard depuis janvier seulement, Azia y est depuis septembre 2012. elle aurait pu guider la russe à son arrivée, elles auraient fait connaissance ainsi, à toi de voir si tu préfères que ça tourne en un lien positif ou négatif :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwiii ça me tente bien ! Azaria étant une Elliot le lien ne peut être que positif ! Du coup, elles pourraient devenir très proches et se confier l'une à l'autre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes, très bonne idée! Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuuuper ! Surtout que Freya a bien besoin de se confier en ce moment ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooiii !! hanwii Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwwi ! Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm... Est-ce que Freya est plutôt du genre à se vanter ? :p: Car étant donné qu'elle est très riche, qu'elle fait des études de politique et qu'en plus elle s'amuse beaucoup, disons. xD Alice pourrait avoir du mal à la supporter et ne pas apprécier son côté (je suis pourrie gâtée et je m'en vante - si elle a ce côté ?), mais cela ne serait pas comme des ennemis qui montrent qui se détestent. A la rigueur, des remarques cinglantes ou des petites choses comme ça. Après faut voir ce que ça peut donner et peut-être le développer un peu, mais qu'est-ce que tu en penses ? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwww trop cool que tu aies eu une idéeee hanwii
A vrai dire, Freya n'est pas du genre à prendre la grosse tête, mais je voyais bien ceci : Alors qu'un jour Freya est de TRES TRES mauvaise humeur, Alice rentre dans elle sans faire exprès, éparpillant alors les cours de Freya par terre. Cette dernière, déjà de mauvaise humeur, ne fait rien pour cacher le fait qu'elle est en colère. Malgré le fait qu'Alice veuille s'excuser, Freya devient condescendante avec elle et ne cherche pas à l'excuser. Du coup, la prochaine fois qu'elle se voit, Freya n'état pas si têtue que ça, tient à s'excuser pour avoir "mal traitée" Alice et lui propose de se racheter en lui offrant une après midi shopping peut-être ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh oui, c'est trop cool ! hanwii Alice ne serait peut-être pas d'accord de suite étant donné le comportement qu'aurait eu Freya, mais ça finirait pas rentrer dans l'ordre ? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)