Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL : Ohhhh je suis de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu ta réponse :S
Ce début de lien me plaît pas mal ! Surtout qu'au fond, Freya n'est pas du tout comme ça, du coup c'est pas mal ! Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 2109348208
SKYLAR : RODEEEN Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 2109348208 C'est sur qu'un lien s'impose :rvmp: Une petite idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’inquiète pas Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 1881463262
ça aurait pu être assez délicat entre eux deux, mais pour finir pour x raison ils auraient pu voir qu'en fait ils se trompaient tous les deux ? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Freya Moscovitch a écrit:KOL : Ohhhh je suis de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu ta réponse :S
Ce début de lien me plaît pas mal ! Surtout qu'au fond, Freya n'est pas du tout comme ça, du coup c'est pas mal ! Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 2109348208
SKYLAR : RODEEEN Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 2109348208 C'est sur qu'un lien s'impose :rvmp: Une petite idée ? :)

du positif t'irai ? j'vois pas trop du négatif avce une russe, ça m'ferai bizarre Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 1881463262
j'ai pas trop d'idée par contre Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol : héhé ça me va ! Mais maintenant il faut trouver la raison X :loukas:

Skylar : tu peux me décrire vite fait ton personnage ? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 4205929361

si t'as une petite place pour moi je veux bien un petit lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 1881463262 alors je cherche.
je sais pas si ça va le faire, mais Anya aurait pu assister à un match de l'équipe de basket ball, et elle l'aurait vu discuter un peu avec Nicho et ils se seraient rapproché après ça, peut être que Anya aurait demandé des infos sur Kol et tout Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 1616978029 Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 1881463262 c'est un peu bête XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William : J'ai toujours de la place ! :loukas:

Kol : Non je vois c'est pas mal ! Et puis Freya a jugé trop vite tout le monde dès son arrivée à Harvard. Mais maintenant elle apprend à mieux connaître les gens avant de les juger ! Du coup on peut dire qu'ils s'étaient rencontrés en janvier/février mais qu'après ils ont appris à mieux se connaître avec le "déclic" du match de basket ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool :loukas:
il te reste quoi ou t'as besoin de quoi ? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum je ne sais pas vraiment..
Tu peux me parler de William ? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niveau caractère : Athlète • Fêtard • Marrant • Loyal • Protecteur • Sanguin • Bagarreur
sinon il est mather depuis qu'il est à Harvard et fier de l'être, sa maison c'est la meilleure et il déteste les Eliots (surtout les mecs Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 2157042859) et sinon je sais pas trop quoi d'autres d’intéressant Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)