Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui on peut faire ça comme ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Ils pourraient peut-être se rencontrer au bal de la Saint Valentin ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Ric est à l'anti-soirée alors ça va être difficile :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! Je comptais faire faire à Freya un tour à cette anti soirée car elle ne trouve pas son bonheur à la soirée st valentin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha d'accord. Et tu comptes me résister longtemps comme ça ? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, dès que je viens à la contre soirée, je te préviens ! Et oui, je pense, sachant que tu as déjà beaucoup trop de filles à tes pieds Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 5 2474380249 Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucune fille à mes pieds, je les respecte bien trop pour ça Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 5 2474380249

D'accord Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les voyais peut-être ex qui serait resté en bon terme? Je sais pas si ça te dirai Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum Freya n'est arrivé à Harvard que ce semestre....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Je dois répondre à plein de rps, ça ne presse pas... Mais tu n'as pas oublié le notre ? Anya Freya Moscovitch ∆ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)