Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashfoward] La mia italiana preferita || ft. Aby' - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Flashfoward] La mia italiana preferita || ft. Aby'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

J'avais l'idée d'une pire connerie en tête mais vu ce qu'elle venait de me répondre, autant que je m'abstienne pour le coup. La question, c'est est-ce que je vais oser ?! Mais bien sûr voyons ! Quitte à ce qu'elle me tue par la suite ! A moins qu'elle trouve ça adorable et rigolo ! Et avant même que je lui demande si elle avait un feutre, elle avait déjà posé sa jambe sur mes genoux et me demanda ce que j'allais y écrire. Je ne vais pas écrire grand chose ... Juste quatre mots ! Oui elle pouvait se méfier mouhahaha !! Manque de pô pour elle, une sorte de feutre noir gisait sur la table basse. Je le pris le plus rapidement possible, bloqua sa jambe, me mis à prier pour que le feutre ne me fasse pas défaut et commença à ... Dessiner ! Personne ne le sait, mais je gère dans les truc un peu glauque haha ! Je dessinais donc mon chef-d’œuvre, puis rajouta à côté mes trois mots "Ma Cocote Italienne Préférée" en italien. Et voilà ! Magnifique n'est-ce pas ? Je lâchais alors sa jambe pour qu'elle puisse mieux l'admirer. Comme ça tu rigoleras tout le temps en voyant ta jambe ! Ne suis-je pas juste le meilleure frère de cœur de tous les temps ?! (a).

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il mio italiano preferito
Ft.Valent & Abygaëlle

Je ne vais pas écrire grand chose ... Juste quatre mots ! Quatre mots ? Erm, qu'est-ce qu'il veux dire par quatre mots? Avant que je ne dise quoi que ce soit, il attrape le feutre noir qui est posé sur la table basse. Il bloque alors ma jambe alors que bon, vue la douleur, je vous promets que je n'allais pas m'enfuir. Il se met à dessiner, & moi le je fixe du regard. Un Valentin qui ne parle pas qui est calme, ouaaw .. C'est si beau. Je ne viens même pas gâcher ce moment en venant dire quelque chose ! Je le laisse juste faire. De toute façon je sais déjà qu'il va faire n'importe quoi, alors bon ... Et voilà ! Magnifique n'est-ce pas ? Je me redresse alors légèrement pour venir observer son chef d'oeuvre. J'arque un sourcil. WHAAT? C'est quoi ca ? !! Ö. " Mais ? " J'approche alors ma jambe, regardant un peu mieux son dessin. " HEY JE SUIS une belle cocotte moi ! Pas une unijambiste à l'oeil crevé ! " Bon je crois que c'est trop tard pour apporter des modifications hein ? C'est Romane qui va grimacer en voyant ca ! OK, il dessine plutôt bien, mais c'est assez glauque comme dessin quand même ! Dois-je aussi avouer que c'est assez représentatif ? ... *réfléchis* NON quand même pas ! Puis je lui dirais encore moins ! Comme ça tu rigoleras tout le temps en voyant ta jambe ! Ne suis-je pas juste le meilleure frère de coeur de tous les temps ?! Je ris légèrement en relevant mon regard vers lui. " Hum .. " Ben non, je ne vais pas lui dire que c'est le meilleur, même si je le pense.

© Belzébuth

hj: [Flashfoward] La mia italiana preferita || ft. Aby' - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

La remarque qu'elle me fit quand elle découvrit mon superbe dessin me fit assez bien rire. Bon d'accord, peut-être qu'elle a tous ses yeux, mais pour ce qui est de sa jambe, elle est en piteux état. Je me suis donc éclatée à l'empirer. Moi je la trouve superbe ma cocote ! Roooh ! Bah au moins tu n'as pas à te plaindre ! T'imagines, pauvre cocote ... Je lançais un regard mélancolique à l'attention de mon superbe dessin R.I.P chère cocote trop bien dessinée ! Et je me suis mis à faire le signe de la croix puis à joindre mes mains pour prier. Je fis ensuite un sourire plein de malice à mon amie, pour ensuite lui dire que j'étais le plus fantastique des frères de cœur. Bon sûrement aussi le plus taré et le plus chiant, mais c'est pour ça qu'elle m'aime (a) Elle répondit avec une sorte de gémissement dubitatif, mais je souriais tout de même, parce que je sais qu'elle me taquine et qu'elle n'avouera jamais qu'elle ne peut pas se passer de moi. L'avantage et l'inconvénient d'être ami avec moi, c'est qu'on m'a sur le dos toute la vie. C'est comme si j'étais un vrai frère pour elle, parce que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour elle. Je sais que tu penses l'inverse, pas besoin de me le cacher ! Mais si ça te fais plaisir ma cocote ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il mio italiano preferito
Ft.Valent & Abygaëlle

N'empêche que l'italien dessine plutôt bien ! J'epsère qu'il me voit autrement que, comme une cocotte handicapé de la jambe ! Mais attendant, il me répond, Roooh ! Bah au moins tu n'as pas à te plaindre ! T'imagines, pauvre cocote ... J'arque un sourcils en le regardant. Pauvre cocotte fictive ? Pauvre de moi ouiii ! Je me pince les lèvres avant de sourire. Celui la alors .. Il est vraiment incroyable. Il doit forcement avoir a fonction ' play ' / 'pause' ou je ne sais pas, les piles s'enlèvent ou ? OU alors, je vais demander à Sateen d'arrêter de recharger les batteries de Valentin. Enfin, ca, ca risque pas, vue comme elle me porte dans son coeur ! Quand je vois le regard qu'il lance en direction de son dessin, je ne peux m'empêcher de rire. R.I.P chère cocote trop bien dessinée ! Et en plus il se lance des fleurs ! Oké, il a de quoi, mais quand même. Euh? Il viens de sérieusement prier la ? Je passe une main dans mes cheveux en riant de nouveau. " Complètement attaqué celui la ! " Dis-je d'une petite voix. C'est vrai que je n'avouerai jamais que je ne peux me passer de lui. D'un parce que je suis un peu trop pudique sur mes sentiments, même mes sentiments amicaux, et de deux parce que mettre des mots sur ca me ferait encore plus peur de le perdre ! Je sais que tu penses l'inverse, pas besoin de me le cacher ! Mais si ça te fait plaisir ma cocote ! Je ris un petit instant. Je hausse les épaules, " Maaah oui je ne dirais riiiiiiien du tout ! "Il faut moi aussi que je lui trouve un surnom. Je me mets à réfléchir et j'ai bien peur que ca se voit. Je fixe l'italien un instant.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Complètement attaqué ? Ouais certainement. Mais c'est à cause d'elle ! Elle a ce don qui me permet de développer mon côté complètement timbré de ma personnalité. Parfois je me demande si c'est une bonne chose. Mais tant qu'elle ne me fait pas pleurer et qu'elle me permet plutôt de me sentir plus léger, je n'ai aucune raison de lui en vouloir, au contraire. Puis alors qu'on parlait de ma super attitude à être le meilleur, elle me confirma qu'elle ne dirait rien du tout et je ne pus m'empêcher de rire. Mais voilà qu'elle me fixait assez intensivement, comme perdue dans ses pensées. Je commençais à froncer les sourcils et à plisser les yeux. A quel plan machiavélique songes-tu encore ? Oui, rien que ça, alors qu'elle ne devait pas du tout penser à ce genre de chose, sinon elle ne ferait pas cette tête. Mais au moins, j'étais sûr de la faire sortir des nuages pour la ramener sur terre à mes côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)