Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin
J'avais l'idée d'une pire connerie en tête mais vu ce qu'elle venait de me répondre, autant que je m'abstienne pour le coup. La question, c'est est-ce que je vais oser ?! Mais bien sûr voyons ! Quitte à ce qu'elle me tue par la suite ! A moins qu'elle trouve ça adorable et rigolo ! Et avant même que je lui demande si elle avait un feutre, elle avait déjà posé sa jambe sur mes genoux et me demanda ce que j'allais y écrire. Je ne vais pas écrire grand chose ... Juste quatre mots ! Oui elle pouvait se méfier mouhahaha !! Manque de pô pour elle, une sorte de feutre noir gisait sur la table basse. Je le pris le plus rapidement possible, bloqua sa jambe, me mis à prier pour que le feutre ne me fasse pas défaut et commença à ... Dessiner ! Personne ne le sait, mais je gère dans les truc un peu glauque haha ! Je dessinais donc mon chef-d’œuvre, puis rajouta à côté mes trois mots "Ma Cocote Italienne Préférée" en italien. Et voilà ! Magnifique n'est-ce pas ? Je lâchais alors sa jambe pour qu'elle puisse mieux l'admirer. Comme ça tu rigoleras tout le temps en voyant ta jambe ! Ne suis-je pas juste le meilleure frère de cœur de tous les temps ?! (a).
- HRP:
- C'est la cocote zombie qu'un pote m'a dessiné, c'est pour ça qu'il y a marqué cocote Skywalker XD lol
(Invité)