Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin
Je m'étais amusé à faire remarqué à mon amie que faire preuve de peu de masculinité auprès d'elle n'était pas bien grave. Elle ne perdit pas le nord et me demanda direct ce que ça voulait dire. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Qui disparut bien vite quand elle rajouta qu'elle connaissait déjà bien assez ma part féminine. Bah quoi, chaque mec en a eu. Celui qui dit le contraire n'est qu'un gros macho. Okay, je le suis, mais plus pour des choses complexe ou moins facile à digérer. C'est bien connu, une femme au volant c'est un vrai danger (a). J'aurais pas dit ça comme ça, mais plutôt l'inverse ! Elle me connait aussi bien que ma petite sœur, donc je me permet d'être au total naturel avec elle, ça devrait lui faire plaisir (a). L'horrible expérience des glaçons arriva bien vite et je me sentis bien trop immaculé. Qu'est-ce que je donnerai pour une bonne douche putain ! Puis je m'étais amusé à mettre les glaçons terroristes dans son verre, pour le peu de jus qu'il lui restait, soit, tant pis. Je m'essuyais un peu plus avec le torchon qu'elle m'avait filé avant de m'asseoir de nouveau sur le canapé auprès de mon amie. Tu crois qu'on arrivera un jour à passer une après-midi normale ? Du genre, ne pas être obligé de passer sous la douche une fois qu'on s'est quitté ?! J'avais un sourire en coin. Cette histoire m'amusait autant qu'elle m'intriguait.
(Invité)