Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashfoward] La mia italiana preferita || ft. Aby' - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Flashfoward] La mia italiana preferita || ft. Aby'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Je m'étais amusé à faire remarqué à mon amie que faire preuve de peu de masculinité auprès d'elle n'était pas bien grave. Elle ne perdit pas le nord et me demanda direct ce que ça voulait dire. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Qui disparut bien vite quand elle rajouta qu'elle connaissait déjà bien assez ma part féminine. Bah quoi, chaque mec en a eu. Celui qui dit le contraire n'est qu'un gros macho. Okay, je le suis, mais plus pour des choses complexe ou moins facile à digérer. C'est bien connu, une femme au volant c'est un vrai danger (a). J'aurais pas dit ça comme ça, mais plutôt l'inverse ! Elle me connait aussi bien que ma petite sœur, donc je me permet d'être au total naturel avec elle, ça devrait lui faire plaisir (a). L'horrible expérience des glaçons arriva bien vite et je me sentis bien trop immaculé. Qu'est-ce que je donnerai pour une bonne douche putain ! Puis je m'étais amusé à mettre les glaçons terroristes dans son verre, pour le peu de jus qu'il lui restait, soit, tant pis. Je m'essuyais un peu plus avec le torchon qu'elle m'avait filé avant de m'asseoir de nouveau sur le canapé auprès de mon amie. Tu crois qu'on arrivera un jour à passer une après-midi normale ? Du genre, ne pas être obligé de passer sous la douche une fois qu'on s'est quitté ?! J'avais un sourire en coin. Cette histoire m'amusait autant qu'elle m'intriguait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il mio italiano preferito
Ft.Valent & Abygaëlle

J'aurais pas dit ça comme ça, mais plutôt l'inverse ! Je me pince les lèvres, me demandant ce qu'il veut dire par la ! " Euh ? C'est à dire Valentina? " Dis-je en souriant.. " Gosh, c'est dingue comme ca te va bien .. " Je souris de nouveau. On va réussir un jour à arrêter de se lancer des trucs? Car j'en doute sincèrement. C'est un automatisme, devenu quelque choses de normal je crois. Mais je me rends compte que j'entretiens souvent ce genre de relation, enfin, évidemment, toute unique est différente. Je dois avoir un problème peut être ? Ou alors c'est les autres? AHAh okai, c'est moi. Valentina reviens s'asseoir près de moi, je le regarde en souriant, Tu crois qu'on arrivera un jour à passer une après-midi normale ? Du genre, ne pas être obligé de passer sous la douche une fois qu'on s'est quitté ?! Oh ! Il lit dans mes pensées, ce n'est pas possible, c'est tout juste ce à quoi je pensais il y a deux secondes ! D'ailleurs j'en ris. Je hausse les épaules, prenant un air innocent. " Je sais pas, faut demain à l'un d'entre vous ! Car oui ! ne fait pas l'innocent, vous êtes forcements plusieurs la dedans " Dis-je en posant mon doigt sur son épaule pour le pointer ! Oui bon inconsciemment je le traite un peu de schizo ! Mais c'est pas trop grave ca hein !
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Là pour le coup, je suis vraiment resté sur le cul. Elle a vraiment osé m'appeler Valentina ?!?! Avec un "A" ?!?! Et en plus elle ose dire que ça me va bien ! Super ! Je me suis mis dans le caca tout seul. Bah bravo. Et si un jour elle m'appelait comme ça en public ?! Mon dieu, mon égo en prendrait un sacré coup je sens. Mais autant ne pas l'inciter dans cette voie. J'étais resté quelques instants bouche bée, puis lui avait répondu Tu vas vraiment finir par m'achever toi tu sais ?! Je lui avais fait un sourire puis m'étais affalé un peu plus sur le canapé pour ensuite me rendre compte qu'on ne s'arrêterait jamais tous les deux. C'était ce que je lui avais en quelque sorte dis. Et je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle venait de me répondre. Je la regardais et m'étais redressé un peu plus en arquant un sourcil. Je crois que les glaçons ont amplifié ton envie de me casser non ?! Fais gaffe, je pourrais trouver une idée bien plus démoniaque pour me venger ! Je plissais alors les yeux, tel un killeur et me rapprocher très doucement d'elle, prêt à l'attaque. Je suis pas un footballeur pour rien. Tous dans les muscles et pas beaucoup de parlotte. Je pourrais mais ça ne m'intéresse pas autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Valent & Abygaëlle

Oui j'ai osée l'appeler Valentina, et je dois dire que j'ai eu peur pendant quelques secondes, à savoir que ca réaction n'a pas été immédiate ! Alors forcement, je me suis demandée ce qu'il c'est passé dans sa petite tête. Il fini tout de même par me répondre avec une drôle de tête, Tu vas vraiment finir par m'achever toi tu sais ?! Je ne peux m'empêcher de rire à cette réponse. Secouant la tête de gauche à droite, comme pour dire non, j'ajoute " Non ! Je me permettrai pas ! Mais avoue que c'était tentant quand même ! " Dis-je dans un petit sourire angélique. Je suis tentée de recommencer! Mais il avait l'air si choquer, que je me dis qu'il en a eu assez pour aujourd'hui. La suite est encore comique! Il se redresse et me regarde droit dans les yeux, j'en fais autant, Je crois que les glaçons ont amplifié ton envie de me casser non ?! Fais gaffe, je pourrais trouver une idée bien plus démoniaque pour me venger ! Il me fait son regard de tueur en s'approchant lentement de moi. Et si vous voulez tout savoir, je sens ce qu'il a envie de faire et moi j'en ai absolument pas envie ! D'instinct ( je dirais presque, de survie , avec ValentinA) , je pose mes mains sur chacune de ses épaules pour le stopper dans sa lancée. " OK OK c'est bon qui est quitte stop! Et j'arrête ! " Dis-je en lui faisant un ravissant sourire pour le convaincre. J'ajoute même, "Et puis .. " Je lui montre mon plâtre du doigt, ben quoi .. Autant en tirer profit non ? De toute faon Valentin c'est un tricheur, il fini toujours par intervenir avec force ! Donc forcement ... Mais bon, je suis quand même la gagnante hein ! (A)
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Oui je ne pouvais dire le contraire, à sa place j'aurais sûrement dit le même genre de connerie. Même si elle m'avait laissé sur le cul, j'avais très envie de rire au fond de moi. Mais sûrement que mon sourire me trahissait. Puis je n'avais pas pu m'empêcher de jouer encore une fois, pour me venger. Pour changer. Mais avant même que je ne sache ce que j'allais lui faire subir, elle posa ses mains sur mes épaules pour me stopper dans ma lancée. Si j'avais vraiment voulu je n'aurais eu qu'à pousser légèrement pour continuer et l'embêter encore plus. Elle m'affirma alors qu'on était quitte, et elle osa même me faire du chantage avec sa jambe. Ouh la vilaiiine !! Elle m'a eu, encore une fois. Pas possible ça ! Je poussais un petit soufflement de vaincu et me relaissais tomber de nouveau sur le canapé, la laissant tranquille. Pff c'est désespérant de voir à quel point t'es une plus grande manipulatrice que moi ... Mais ça c'est parce que t'abuses trop de ton statut de femme et de mon statut d'homme soumis ! Bon ok, promis, la prochaine fois, j'arrête de dire autant de conneries !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Valent & Abygaëlle

Heureusement, j'arrête Valentin à temps ! Quand il s'y met celui la, c'est très dur de l'arrêter. Je ne l'imagine même pas dans une vie de couple au quotidien Ö. Non parce que je sais que j'ai des tendances hyper active, mais je sais m'arrêter, Valentin lui il est sans limite. A moins qu'il soit différent, bref, en tout cas, il est intenable ! Il souffle alors et se relaisse tomber sur le canapé. Je souris, fière d'avoir gagné la partie ! Pff c'est désespérant de voir à quel point t'es une plus grande manipulatrice que moi ... Mais ça c'est parce que t'abuses trop de ton statut de femme et de mon statut d'homme soumis ! Je tourne mon visage vers lui quand il reprend la parole. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. On ne m'avait jamais dit que j'étais manipulatrice, mais venant de Valentin, je ne le prends pas mal du tout au contraire ca m'amuse plus qu'autre chose. J'ai l'impression qu'on est toujours en concurrence, heureusement qu'il n'est pas du même sexe que moi, se serait compliqué sinon. Je me pince les lèvres avant de lui demander " Viendrais-tu de me dire que tu es un homme soumis ? Gosh, c'est que Sateen fait ce qu'elle veux de toi alors ! " Dis-je en riant de nouveau. Valentin, soumis? Si je ne le connaîtrais pas, physiquement je ne le croirais pas, mais avec tout ca .. Erm, je me demande. Je souris de plus belle.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Bah oui je suis un macho soumis c'est bien connu non ?! Le parfait romantique si on préfère. Bien sûr je savais que ma chère amie allait rebondir dessus et qu'on allait partir dans des propos encore plus délirants pour se charrier encore un peu plus. Je lui tendais la perche et le bâton pour me faire battre aussi. Mais ça m'amuse (a). Et bien pour être honnête ... Vu que je suis fou d'elle un peu ouais ! Mais attention ! Interdiction de penser qu'au lit c'est le cas ! Oh ça non ! J'adore jouer au macho, mais la plaquer contre un mur là ... Ouuuh j'adore ! Hahaha je m'étais mis à rire rien qu'en imaginant la réaction et la tête que mon amie allait faire. J'étais allé bien loin, mais après tout, elle rentrait dans mon jeu, alors elle a pas à se plaindre ma cocote préférée (a). Après tout, je reste un mâle et me vanter sur mes performances sexuelles c'est mon kiff. Que ce soit avec un ou une amie. Bon c'est encore pire que ça quand je suis avec Priape ou un autre pote, mais ça m'arrive aussi avec les filles. Surtout que j'ai un peu tendance à traîner avec elle depuis que je suis arrivé au USA. Et même en Italie, je ne traînais qu'avec ma bande de mafieux que rarement, à part le soir pour faire des sales coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Valent & Abygaëlle

J'attaque encore Valentin au sujet de lui même, son égaux, entre Valentina et lui faire remarquer que c'est un homme soumis, oui j'en rate pas une, que voulez vous, c'est comme ca. Mais la Valentin retourne encore un peu le truc en me répondant d'un naturel consternant, Et bien pour être honnête ... Vu que je suis fou d'elle un peu ouais ! Mais attention ! Interdiction de penser qu'au lit c'est le cas ! Oh ça non ! J'adore jouer au macho, mais la plaquer contre un mur là ... Ouuuh j'adore ! Gosh, je passe ma main devant mon visage et éclate de nouveau de rire. Non il n'a pas osé me dire un truc pareil ? Je ris encore, il arrive toujours à me couper l'herbe sous le pied comme on dit. C'est comme ca. Je me pince les lèvres avant de lui répondre sur un air détaché, comme si il ne venait pas de me faire rire pendant 1 minute 30. " Je suis censé faire quoi la ? Me gratter les castagnettes et te répondre, ta raison mec, ta meuf elle est trop bonne ? " Dis-je en souriant, prête à le faire pour de vrai ahah. Sans les castagnettes bien sûr. Cela dit une chose que je ne dirais pas à Valentin, je fais certainement partie des filles qui aimes bien ce genre de petit côté macho chez un homme. Mais ca ne veux pas dire que j'ai envie qu'il me déballe sa vie au lit avec Sateen, surtout Sateen .. Erm. Même si on est amis et que ce genre de discussion ne me dérange pas, s'il a des questionnements, seulement la, il m'avait pris de cours et m'avait plus faire rire qu'autre chose.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

La réaction de mon amie ne se fit pas attendre, et je ne pus m'empêcher de rire avec elle. Ouais j'avais fait fort pour le coup. Et c'était venu si naturellement (a). Et elle ne s'arrêtait pas ! C'était hallucinant ! Puis quand elle eut enfin la capacité de me répondre, ce qu'elle me dit me fit tout autant rire mais d'abord je lui répondis Ouais désolé ... C'était trop tentant ! Fallait bien que je me rattrape avec le coup de "Valentina" ! Ouais ! Traumatisé quoi ! Mais promis ! Plus jamais j'en reparle ! Enfin ... A part si tu me rappelles comme ça, il se pourrait que ça s'échappe de ma bouche ... Lui dis-je tout en faisant mon air innocent préféré. Toujours est-il qu'il est vrai que jamais je ne pourrais raconter ce genre de chose à ma Natalina. Elle est bien trop pure pour ça. Ou du moins c'est ce que je préfère croire.Puis, tout en posant mes yeux sur sa jambe, je ne pus m'empêcher d'exprimer ma pensée à voix haute Dis, je peux écrire un doux mot sur ton joli plâtre ? Lui demandais-je avec mon air de chaton battu tout en la suppliant du regard et des mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Valent & Abygaëlle

Valentin ris avec moi après sa bêtise. Fiou, il me fatigue ! Vraiment ! Ouais désolé ... C'était trop tentant ! Fallait bien que je me rattrape avec le coup de "Valentina" ! Je ris me pinçant les lèvres, je crois que ca l'a vraiment mis mal que je l'appel comme ca. Pourtant, il l'a cherché ! Tout seul en plus! Mais promis ! Plus jamais j'en reparle ! Enfin ... A part si tu me rappelles comme ça, il se pourrait que ça s'échappe de ma bouche ... Je ris de nouveau, et ben voila, un mec touché dans son égaux, et hop il se sent obligé de parler sex, c'est fou ca. Mais ca ne m'étonne qu'à moitié. Connaissant Valentin, je sais qu'il est très branché entre jambe, alors bon. Je crois qu'avec le temps je m'y suis fait. Je ne dis rien, il vaut mieux clore se débat, je l'embêterais plus tard sur se sujet la. Je le vois baisser son regard vers ma jambe, ma première réaction c'est de me demander ce qu'il va encore faire, mais c'est de son jolie regard bleu (pas aussi beau que Romane bien sur *siffle*), qu'il viens me demander, Dis, je peux écrire un doux mot sur ton joli plâtre ? Je souris. Bon, okai je sens que je vais craquer, mais je me méfie. La dernière fois que j'ai eu un platre, c'était au retour sur summer camp & Jessy m'avait dessiné un vilain cochon sur le bras .. Alors bon. Je hausse les épaules, avant d'hoche la tête. "Euuh, d'accord, mais qu'est-ce que tu veux écrire " Dis-je venant tout de suite poser ma jambe sur ses genoux alors qu'il n'a pas encore de feutre ahah.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)