Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin
J'avais l'impression de camper depuis des jours à l'hôpital depuis que l'attentat avait eu lieu. J'étais allé le voir le plus de proches et amis possible en peu de temps. Mais je m'inquiétais depuis le début pour Aby'. Je n'avais pas réussi à la joindre et je me demandais bien où elle était. Je m'étais vite attaché à elle, comme à une petite sœur. Le fait qu'elle soit italienne avait bien aidé. Enfin, seulement d'origine, parce qu'elle ne parlait pas un traite mot d'italien quand je l'avais rencontré.
Quelques jours plus tard, je réussis à avoir de ses nouvelles et elle m'avait dit qu'elle se reposait chez son copain. Je savais à présent où allait. Chez Romane. Au moins, je savais qu'elle allait bien même si je me doutais bien qu'elle avait au moins quelque chose de cassé. Mais ce n'était pas si grave que ça, pas autant que certaines personnes qui avait péri dans ce tragique attentat. Et je n'ai perdu personne de cher, et je remercie le bon dieu pour ça tous les jours.
J'étais arrivé chez le fameux Romane et espérait que quelqu'un puisse m'ouvrir si elle n'en avait pas la capacité physique. Je me mis donc à sonner et à attendre sagement, mais avec impatience qu'on vienne m'ouvrir pour voir mon italienne préférée. J'avais tellement eu peur pour tout le monde, surtout pour elle, et j'avais du cacher ça bien trop longtemps. Je n'imaginais pas ma réaction quand je verrai son petit minois tout choupinou.
(Invité)