Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashfoward] La mia italiana preferita || ft. Aby'
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Flashfoward] La mia italiana preferita || ft. Aby'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

J'avais l'impression de camper depuis des jours à l'hôpital depuis que l'attentat avait eu lieu. J'étais allé le voir le plus de proches et amis possible en peu de temps. Mais je m'inquiétais depuis le début pour Aby'. Je n'avais pas réussi à la joindre et je me demandais bien où elle était. Je m'étais vite attaché à elle, comme à une petite sœur. Le fait qu'elle soit italienne avait bien aidé. Enfin, seulement d'origine, parce qu'elle ne parlait pas un traite mot d'italien quand je l'avais rencontré.
Quelques jours plus tard, je réussis à avoir de ses nouvelles et elle m'avait dit qu'elle se reposait chez son copain. Je savais à présent où allait. Chez Romane. Au moins, je savais qu'elle allait bien même si je me doutais bien qu'elle avait au moins quelque chose de cassé. Mais ce n'était pas si grave que ça, pas autant que certaines personnes qui avait péri dans ce tragique attentat. Et je n'ai perdu personne de cher, et je remercie le bon dieu pour ça tous les jours.
J'étais arrivé chez le fameux Romane et espérait que quelqu'un puisse m'ouvrir si elle n'en avait pas la capacité physique. Je me mis donc à sonner et à attendre sagement, mais avec impatience qu'on vienne m'ouvrir pour voir mon italienne préférée. J'avais tellement eu peur pour tout le monde, surtout pour elle, et j'avais du cacher ça bien trop longtemps. Je n'imaginais pas ma réaction quand je verrai son petit minois tout choupinou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il mio italiano preferito
Ft.Valent & Abygaëlle

Après l'attentat je dois dire que j'essaie de m'en remettre doucement. Je suis sortie de l'hôpital il y a peu de temps. J'ai essayé de prendre des nouvelles d'un peu tout le monde, Romane l'avait aussi fait pour moi. Personnes avaient besoin d'un tel évènement & moi non plus. C'est peut-être un peu égoïste, mais, j'avais éteint mon téléphone durant deux trois jours. Le jour ou Briony est venu me voir à l'hôpital, elle m'a appris le décès de Liam durant l'attentat. C'est injuste, je me demande pourquoi tout le monde disparaît autour de moi. J'étais si proche de lui, ca me paraissais juste impossible. Bref, c'est seulement au bout de deux jours que j'ai rallumée mon téléphone, l'ambiance hôpital, ce n'est pas mon truc, je n'avais qu'une hâte sortir, avec cette peur d'apprendre d'autre décès. J'ai reçus plusieurs messages de Valentin, je lui ai répondu aussitôt une fois à l'appartement de Romane. Je lui ai proposé de passer quand il veut.

Quelques jours plus tard, moi voilà donc à l'appart' jambe droite dans le plâtre. Romane n'est pas la, il est parti chez ses parents avec Caleb, j'aurais aimé les suivre, mais c'est encore trop tôt pour moi, rencontrer ses parents, ce n'est pas rien. Bref, je dois dire que je suis affalé sur le canapé, à zaper les chaînes de la télé, jusqu'à ce que j'entende la sonnerie. Je fronce les sourcils, me demandant qui c'est ? Je n'attends personne, et normalement Romane non plus. Je soupire, j'avoue que je suis un peu ronchon en ce moment, avoir la jambe dans le plâtre me fait perdre patience au plus haut point ... J'attrape alors mes deux béquilles et me lève comme une mamie. M'avançant doucement jusqu'à la porte. J'essaie de ne pas faire de bruit, puis regarde au travers du petit trou. Je reconnais tout de suite Valentin, un sourire se dessine sur mes lèvres puis je déverrouille la porte, fermé a double tour d'ailleurs. J'ouvre enfin la porte, une petite mine, mais le sourire aux lèvres, heureuse de le voir en un seul morceau. " Valeentiiin !! " J'aurais aimé le serrer dans mes bras, mais si je lâche mes béquilles on est mal. Je suis tellement soulagée de le voir, que c'est tout juste si les larmes ne me monte pas aux yeux. Je m'avance vers lui sans le laisser entrer.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

J'attendais devant le pas de la porte qu'on vienne m'ouvrir. J'attendais patiemment, et je me demandais s'il y avait quelqu'un. J'aurais peut-être du prévenir avant de passer, mais c'est beaucoup mieux les surprise. Surtout pour ma chère Aby'. Et à peine eus-je penser cela que la porte s'entrouvrit et vit apparaître le petit bout de femme que j'adorais. Un sourire se dessina sur mes lèvres en même temps qu'elle et que sa surprise. Je la vis alors en béquille et remarqua sa jambe dans le plâtre. Ça me faisait un peu mal au cœur pour elle, mais au moins, elle s'en sortirait et ça me rassura. Elle s'était avancée légèrement vers moi et je fis de même pour la prendre dans mes bras délicatement. Puis je ne pus m'empêcher de faire l'idiot encore une fois. J'étais trop content de la voir. Tes béquilles ... Tu les tiens bien ? Et une seconde plus tard je l'attrapais à la fit basculer sur mon épaule. Je sais qu'elle adoooore être trimballée comme ça. En souvenir du bon vieux temps (a). Et je me dirigeais vers le canapé et le déposa délicatement dessus. Même pas que t'allais me faire rentrer hein ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Valent & Abygaëlle

Je suis vraiment heureuse de le voir, d'ailleurs je n'attends qu'une chose qu'il me serre dans ses bras, oubliant de le faire entrer. Son attitude me laisse penser qu'il est sur la même longueur d'onde. Il ne se fait pas prier pour me serrer dans ses bras, comme ci il avait lu dans mes pensées. Je souris avant qu'il ne me demande, Tes béquilles ... Tu les tiens bien ? J'allais me détacher de lui pour lui demander pourquoi " Euh ? " Sauf qu'il me soulève hilico du sol pour me faire passer sur son épaule comme à sa grande habitude, " OOH Nooooon pas caaa ! Fait doucement s'il te plait !! " Bon et bien je crois que je n'ai pas le choix, heureusement que Romane n'est pas la, je suis pas certaine qu'il apprécierait me voir dans son salon, sur l'épaule de Valentin ! " La marque de mes dents dans ton dos ca te manque? C'est ca ? " Dis-je en lui donnant une petite tape dans le dos. Non je ne vais pas user de mes canines aujourd'hui. Heureusement, c'est délicatement qu'il me repose sur le canapé. Je le regarde, souriante, comme ci je ne l'avais pas vue depuis genre deux ans. Même pas que t'allais me faire rentrer hein ?! Je ris, secouant la tête négativement. " Non, je te trouvais pas mal dans l'encadrement de la porte. " Dis-je en me redressant pour venir le serrer une dernière fois dans mes bras. " Comment tu vas ? .. "

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Comme je m'y étais attendu, cela la surprit que je la porte de nouveau sur mon épaule et elle me fit rappeler qu'elle pouvait toujours me mordre de nouveau. Cette marque que j'avais eu le lendemain et qui m'avait bien fait rire tout seul sous ma douche. Mais je me sentais toujours un peu con en repensant à cette après-midi là. Mais heureusement, on avait su tous les deux faire comme si rien ne s'était passé, comme si je n'avais pas douté de malade. Aussi quand elle me demanda ironiquement si la marque de ses dents dans mon dos me manquait, je me mis à rire puis à lui répondre Trop ! J'ai bien rigolé le lendemain quand je l'ai vu en me levant ! Puis je l'avais ensuite déposé délicatement sur le canapé pour éviter de lui faire mal à sa jambe puis lui avait fait la remarque comme quoi elle n'avait pas voulu me laisser entrer. Sa réponse me fit de nouveau rire et elle vint me serrer dans ses bras pour me demander comment j'allais Très bien. Je suis ravi que tu ne sois pas plus blessée surtout. Oui parce que moi j'avais été chanceux de me retrouver sur le terrain de football au moment des explosions. Et en plus j'ai pu jouer au héros, je suis trop fier attend !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Valent & Abygaëlle

Trop ! J'ai bien rigolé le lendemain quand je l'ai vu en me levant ! Je hausse les sourcils en le regardant, puis ris légèrement. " Maso, tu es maso Val. " Heureusement qu'à l'époque il n'avait pas de petite amie, car je pense que cette dernière aurait ri autant que lui. Je souris par la suite, lui demandant comme il va. Très bien. Je suis ravi que tu ne sois pas plus blessée surtout. Je ne sais pas vraiment ou il était le jour de l'attentat, mais le principal c'est qu'il soit entier, et ici aujourd'hui. Je me demande comment va Sateen .. Evidemment elle me hais, et depuis que je sais qu'elle appelle mon petit copain 'SexyBoy' je la hais moi aussi. Erm, ... Seulement je sais qu'elle rend heureux Valentin alors, je me sens obligé de lui demander comment elle va .. " Ouf .. Merci, c'est gentil. Et .. Sateen va bien .. ?" Dis-je en relevant mon regard vers le sien. Et en plus j'ai pu jouer aux héros, je suis trop fier attend ! Je crois que Valentin est la seul personne qui parle de cet attentat avec aucune ... tragédie .. Ca me fait bizarre du coup. Mais c'est sans doute parce qu'il devait être très loin des explosions ... Je me pince les lèvres, " Ah bon ? .. " Dis-je en posant mes béquilles au sol.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Maso ? Moi ? Totalement ! Et j'assume ! Bon d'accord, je suis plus taré qu'autre chose, mais ça se rejoint à peu de chose près. Puis on commençait alors notre conversation sur l'attentat. Elle me demanda comment aller Sateen.et je lui répondis Elle va très bien aussi, elle m'avait de suite rejoint quand il y a eu l'annonce. On avait été séparé lors d'un ouragan il y a quelques années, et elle a eu direct peur qu'on soit de nouveau séparé. On avait passé de sales heures au lycée avec cet ouragan de malheur. On venait juste de se mettre ensemble à l'époque et j'avais vraiment eu peur pour elle comme jamais. Alors quand elle m'avait rejoins au stade, j'avais pas pu rêver mieux. Au moins j'ai pu être près d'elle et pouvoir la protéger. Puis j'avais enchainé sur le fait que j'avais pu sauver quelques personnes grâce au fait que je n'avais pas été blessé. J'avais dit ça au début pour rigoler sur le fait que j'avais jouer au héros, mais la curiosité de Aby' me fit retomber dans le sérieux. Oui on avait aucune nouvelle d'un ami qui était au Transept, alors on est allé voir et il était bloqué sous une colonne. Je l'ai sorti de là avec un pompier, puis j'ai vu sa copine qui avait été aussi blessé donc je lui ai apporté une infirmière pour la sauver, et ensuite j'ai entendu des cris et ai sauvé une amie de Sateen également. Seulement elle ... elle a perdu sa jambe ... Pas de quoi être très joyeux. Le fait qu'elle ne soit pas sorti indemne m'avait bien trop choqué pour que je puisse de suite m'en remettre. Je m'en voulais encore de ne pas avoir pu la sauver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Valent & Abygaëlle

Très vite il me répond au sujet de Sateen, Elle va très bien aussi, elle m'avait de suite rejoint quand il y a eu l'annonce. On avait été séparé lors d'un ouragan il y a quelques années, et elle a eu direct peur qu'on soit de nouveau séparé. Je hoche la tête, me pinçant légèrement les lèvres. J'aurais aimé être près de Romane durant ce moment .. Mais bon, ca ne c'est pas vraiment passée comme ca. Oui on avait aucune nouvelle d'un ami qui était au Transept, alors on est allé voir et il était bloqué sous une colonne. Je l'ai sorti de là avec un pompier, puis j'ai vu sa copine qui avait été aussi blessé donc je lui ai apporté une infirmière pour la sauver, et ensuite j'ai entendu des cris et ai sauvé une amie de Sateen également. Seulement elle ... elle a perdu sa jambe ...J'écarquille les yeux en l'écoutant. Je reste sans voix ... Bon entre autre parce que Valentin a été présent pour un bon nombre de personne, mais surtout pour cette fille qui y a laissé sa jambe. Je suis forcement obligé l'assimiler à moi ... Quand je me suis réveillée j'ai cru que je n'avais plus de jambe étant donné que je ne le sentais plus. Je baisse un peu le regard sentant l'émotion me submerger .. Je souffle .. " C'est injuste ... je ne sais même pas quoi te répondre ... Ca me touche tellement ... J'ai encore l'impression que c'est un cauchemars .. Qu'on va se réveiller et reprendre notre vie la ou on l'a laissé avant tout ca .." Voulant passer à autre chose, je me redresse, prenant mes béquilles avant de me lever comme une grand mère encore une fois .. " Tu veux boire quel0que chose ? ... "
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Ça la touchait elle aussi. Normal, elle avait la jambe cassée et je m'imaginais bien qu'elle avait du croire pendant un instant qu'elle n'allait plus jamais avoir la possibilité de s'en servir. Cela devait être une sensation horrible de ne plus pouvoir bouger quelque chose de son corps, alors qu'on y a été habitué toute sa vie d'avant. Je remerciais donc encore le ciel que rien de bien pire ne lui soit arriver, car oui, fallait bien l'admettre, elle avait eu de la chance ma petite Aby'. Puis voulant changer de sujet, elle me demanda si je voulais boire quelque chose. Quand je l'avais vu se lever, je ne pus m'empêcher de grimacer, et quand je compris pourquoi elle avait fait ça, je la rattrapais et la fit s'asseoir de force - mais toujours avec douceur hein (a) - sur le canapé. Teteteh ! Toi tu bouges pas ! Je vais me chercher une bière ! Romane doit bien en avoir j'en suis sûr ! Et toi, tu veux quelque chose ? Oui étrange de se servir soit même quand on est pas chez soi, ou qu'on ne squatter pas tout le temps les lieux. Mais avec Aby' il n'y avait plus de règles, je me sentais chez moi où qu'elle soit, tant qu'elle est là. Elle fait parti de ma famille et elle le sait. Alors je préfère qu'elle se repose, qu'elle me montre qu'elle est raisonnable, même si elle ne l'est pas quand je ne suis pas là. Je m'étais donc dirigé vers la petite cuisine et avait ouvert le frigo à la recherche de nos boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Valent & Abygaëlle

Je me lève donc pour lui proposer quelque chose à boire, sauf que Valentin me rattrape aussitôt - avec douceur - (Valentin? doux? Ö ), pour me faire rassoir. Je hausse les sourcils me demandant pourquoi est-ce qu'il me rattrape, je le regarde et il ne tarde pas à me répondre, Teteteh ! Toi tu bouges pas ! Je vais me chercher une bière ! Romane doit bien en avoir j'en suis sûr ! Et toi, tu veux quelque chose ? Erm, je comprends mieux, il veut m'éviter les déplaçements. J'ai des tendances hyper active quand j'ai deux jambes. Me retrouver avec qu'une seule jambe .. C'est assez ... Frustrant je dirais. Je sais que sa part d'une bonne attention, alors je ne dis rien. Je me demande même si je ne vais pas en jouer avec Valentin? Moi ? Noon, je ne ferais jamais ca. Romane est un amoureux de whisky, mais il y a sans doute une ou deux bières qui traîne. Je réponds en essayant de ne pas montrer ma frustration, et en le suivant du regard " Oui sans doute une ou deux qui traîne, moi je veux un jus d'ananas, avec deux glaçons et une paille orange. " Dis-je en souriant. What ? C'est lui qui a pris les devants. " Les verres sont dans le placard droit en haut, et les pailles aussi ! " Je me redresse et le regarde toujours de l'autre côté un sourire en coin. C'est assez bizarre, car ... En réalité, je ne suis pas vraiment chez moi ! Mais chez Romane, on habite pas ensemble vraiment vraiment, il m'a juste demandé de venir vivre un petit temps avec lui, évidement j'ai acceptée !

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)