Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashfoward] La mia italiana preferita || ft. Aby' - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Flashfoward] La mia italiana preferita || ft. Aby'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Moi ? Chiant ? Sûrement. Et peut-être un peu trop protecteur. Mais avec ce qu'il vient de se passer, faut pas m'en vouloir (a). Bien que je me doutais qu'elle ne restait pas assise toute la journée. Mais avec moi, elle en ferait le moins possible, un point c'est tout. Je m'étais donc levé pour aller chercher nos boissons. Quand j'entendis la réponse de mon amie, je m'arrêtais net, et me retournais ... Non mais t'es pas sérieuse toi ! Profites profites va ! Je me mis à rire de la connerie de mon amie puis aller chercher nos boissons. Et en effet il ne restais qu'une seule bière au frigo. Heureusement pour moi. Bon j'aurais pris un jus d'ananas moi aussi sinon. J'attrapais donc un verre dans le placard qu'elle m'avait indiqué, ainsi que les pailles, puis lui versait son jus et vint me rasseoir à côté d'elle en lui tendant son verre et sa paille orange. Je décapsulais alors ma bière et y mit ma paille rouge à l'intérieur et commençais à boire. Huuumm je devrais plus souvent boire ma bière comme ça moi ! Débile ? Moi ? Si peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il mio italiano preferito
Ft.Valent & Abygaëlle

Suite à ma demande que je trouve vraiment normal, Valentin se tourne net et me regarde avant d'ajouter, Non mais t'es pas sérieuse toi ! Profites profites va ! Je ne peux m'empêcher de rire en lui tirant une petite moue qui en dit long. Oui je suis sérieuse, c'est sans doute ca le pire. Je me rassoie correctement en fixant ma jambe, je dois encore tenir deux semaines comme ca et je dois dire que ca me rend dingue rien que d'y penser, je supporte ce plâtre de moins en moins ... Je crois que je deviens même facilement irritable, bref vivement que je le retire. Pourtant je ne devrait pas me plaindre il y a eu bien pire. J'entends les pas de Valentin revenir, c'est uniquement quand il prend la parole que je sors de mes pensées, Huuumm je devrais plus souvent boire ma bière comme ça moi ! Je retourne mon regard vers lui puis souris. " Merci " Dis-je en prenant mon verre, je regarde à l'intérieur et grimace légèrement. " Valentin ... je crois que tu as oublié un truc .. " Dis-je en lui montrant mon verre, ben oui il manque deux glaçons ! Je me demande s'il va le faire, je me retiens de rire, déjà, est-ce qu'il a remarqué .. Ca c'est autre chose. Je relève mon regard vers lui, puis hoche la tête, comme pour me conforter dans ce que je dis. Mais surtout pour l'encourage à relever ses fesses. D'ailleurs je pointe même mon plâtre du doigt pour le soudoyer.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Un truc ... Quoi j'ai oublié un truc ? ... Merde les glaçons ! Pas une seconde de plus et je me relevais encore plus vite que l'éclair. Bah ça sert à quelque chose au moins de faire du sport tous les jours non stop. A vous détruire certes, mais aussi à vous permettre d'avoir des capacités hors du commun (a). Bon je suis loin encore du super héro, mais j'y étais pas loin avec l'attentat hihi. Trêve de rêve, je suis au congélo et je me rends compte que dans ma précipitation j'avais oublié son verre. Bah putain, ça me réussi pas de voir une excellente amie en mauvais état. Je ferais n'importe quoi pour assouvir ses désirs - même me jeter de dessus d'un point, et non on ne pense à rien de déplacé hein ! - mais aujourd'hui je suis en mode catastrophe ambulante. Bon plus qu'une solution - non non même pas faire demi-tour, c'est pas passer dans mon cerveau de sportif - mais j'ai pris la boite de glaçon, et oui je me suis gelé les mains. Encore plus quand j'en ai fait tombé un, puis deux, puis combien elle m'avait dit déjà ? Ah merde deux ! ... Plouf ! Trop tard ... Le troisième est tombé. Je sens que tu vas me tirer une de ces moues toi ! Bah ouais je la connais par cœur XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Valentin & Abygaëlle

Après lui avoir dit qu'il manque quelque chose, Valentin se lève aussitôt et sans broncher Ö, c'est possible ca ? Non vraiment, je devrais filmer ce moment. Je me redresse pour le suivre du regard jusqu'à la cuisine. Je ris un peu, j'laime bien quand il est comme ca le Valentino ! Sauf qu'il a omis un détail qui a toute son importance dans son déplacement. Mon verre hum ... Pas très fute fute mon sportif. Je le regarde alors sans rien dire. D'ailleurs je remarque qu'il a un petit temps d'arrêt, comme ci il surveillait " Ca va ? Tu t'en sors Val ? " Je le vois revenir vers moi, le support de glaçon en main. Il en fait glisser un, puis deux, et je vois qu'il continue "HEEEP stop ! " Trop tard, il m'en a fait tomber trois dans mon verre. Je regarde mon verre me pinçant les lèvres. Je sens que tu vas me tirer une de ces moues toi ! Aaaah et effectivement j'étais en train de relever mon visage vers lui en faisant une jolie moue pour qu'il recommence tout, mais au lieu de ca, je me mets à rire. " Rooh, non ca va ! Aller viens t'asseoir, je crois que ton cerveau a trop réfléchis pour aujourd'hui ! " Dis-je en souriant pour le taquiner un peu. Je repasse ma paille dans mon verre et sirote mon jus d'ananas en relevant le regard vers Valentin qui reviens après avoir été rangé les glaçons.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Quand je galérais avec mes glaçons, Aby' m'avait demandé si je m'en sortais me semble-t-il. J'avais sorti une sorte de grognement affirmatif, tellement je réfléchissais à comment faire pour ne pas me glacer les mains. Bah oui, c'est bien reconnu, un mec ne sait pas faire deux choses à la fois (a). Je lui avais donc ramener ses glaçons et comme je m'y étais attendue, elle eut sa moue pas contente, mais elle me faisait toujours plus rire qu'autre chose. Puisqu'au final, je savais qu'elle rigolait et que ce n'était pas bien grave. Tout devenait un jeu avec elle, et c'est cette relation gamine que j'apprécie tant avec elle. Au moins je peux faire le con sans paraître ridicule ou débile (a). Puis quand elle me fit remarquer que j'avais trop réfléchi pour aujourd'hui, je rentrais dans son jeu, et je m'affalais sur le canapé tout en lui répondant Piou t'as pas idée ! Avec les cours qui ont stoppé en plus, mon cerveau est en mode off non stop !! ... Merde les glaçons. Ça gèle non d'un chien ! Idée de génie ! Elle va me détester, je le sens !! Je la laissais boire un peu tout de même avant, puis j'enlevais un glaçon de l'emballage et le glisser dans le col de son haut pour que ce dernier glisse le long de son dos. Je me mis à rire comme un triple idiot mais je me préparais à toute contre-attaque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Valent & Abygaëlle

Après un grognement qui me semble positif, il revient avec mes fameux glaçons, ou plutôt ceux de Romane (a). Le regardant s'affaler sur le canapé, je l'écoute me répondre, Piou t'as pas idée ! Avec les cours qui ont stoppé en plus, mon cerveau est en mode off non stop !! ... Haussant les épaules, je prends un petit air innocent pour lui répondre, " Ben ... C'est surtout qu'il est souvent en mode off quoi .. Du coup .. " Je souris lui faisant les yeux doux, je le vois d'avance arriver avec ces grands sabots ! Alors je préfère retourner siroter mon jus d'ananas ! Mais, il y a une chose que je ne vois pas arriver, c'est le glaçon dans le dos. Evidemment quand il commence à me le mettre il est trop tard pour que je l'esquive ! Je ne sais pas ce qui est la plus frustrant ! Ne pas avoir les glaçons pour lui en mettre plein de boxer, car oui je suis capable, ou ne pas pouvoir courir et sauter dans tout l'appart pour me débarrasser du glaçon qui glisse le long de mon dos . " AAAh nooon pas ca ! " Dis-je en sursautant. Et évidemment une maladroite comme je suis, je fais un peu trop bouger mon verre sous la sensation glaciale que j'ai au dos, alors je renverse la moitié de mon verre sur les genoux de Valentin ! OUps ! " Raaaaah mais c'est froid !!! Retire moi ca !! " Dis-je en lui faisant dos et en soulevant un tout petit peu mon tee shirt, histoire de ne pas jouer au éxhib girl. Sauf que le glaçon avait déjà fondu, mais moi j'ai encore l'impression qu'il est la. " Valentin, tu vas regretter ce que tu as fais ! "

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Fallait bien s'en doutait que ma chère Aby' allait en rajouter une couche sur mon pauvre petit cerveau. Je savais bien qu'elle rigolait, mais je supposais que cela avait été l'une des pulsions qui m'avait permis de faire l’impensable. J'avais explosé de rire rien qu'à sa réaction. Plus con que moi, tu crèves. Surtout que c'est pas comme si c'était de temps en temps avec elle, non, c'est presque non stop. Quand c'est pas l'un c'est l'autre. J'avais l'impression que j'allais mourir de rire. Même avec ma superbe tablette de chocolat (a) j'avais sacrément mal aux abdos. Mais le froid sur mes jambes me fit retomber violemment à la réalité. C'est moi qui sursauta de tout mon corps cette fois-ci. Un peu plus et le canapé se retrouvait complètement renversé. Je lui lançais une sorte de cri rauque Raaah purée ! Mais pas le temps des représailles, puisqu'elle se retourna et elle agita le dos de son haut pour que je l'aide à lui retirer les glaçons, il n'y en avait plus, mais je lui répondis Quoi ? T'as encore chaud ? T'en veux d'autres ? Et rebelotte, je me mis à rire assez sadiquement. Puis quand elle vociféra sa menace, je ne fus pas le moins du monde surpris. Je me calmais alors un peu, puis lui répondit Tu l'as eu ta vengeance ! T'as vu mon pauvre petit pantalon ?! FOU-TU ! J'avais envie de rire mais je me retenais pour paraître encore plus con et chochotte pour la faire rire (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Valent & Abygaëlle

Quand je renverse mon verre sur Valentin, sa réaction ne se fait pas attendre, Raaah purée ! Je relève mon regard vers son pantalon et me met à rire " Ah non, c'est du jus ! " Je regarde toute de même si j'en ai pas mis sur le canapé, car bon, j'ai beau vivre ici, mais je le répète ce n'est pas chez moi ! Bref, je me tourne pour qu'il me retire le glaçon qu'il a foutue dans mon top, même s'il a déjà fondue ! Quoi ? T'as encore chaud ? T'en veux d'autres ? Je fronce les sourcils, gigotant pour éviter qu'il recommence, car, forcement je le vois arriver. D'ailleurs il se met à rire comme un dingue, ce qui me fit rire par la même occasion. Je me lève pour l'éviter, ben oui, je tiens pas à être trempé, même si c'est que de l'eau. Pourquoi avec Valentin ca fini toujours tout trempé ? Sérieux? " STOOOOP !!! " Evidemment que j'ai envie de me venger encore une fois ! Sauf que Valentin n'est pas franchement d'accord, Tu l'as eu ta vengeance ! T'as vu mon pauvre petit pantalon ?! FOU-TU ! Me tenant sur ma jambe en bonne état, je me mets à rire en l'écoutant, " Gosh, tu viens de littéralement perdre toute ta virilité mon grand ! " J'attrape les glaçons pour aller les ranger à cloche pied. Je les ranges en en attrapant deux juste avant bien sur. Je m'approche de lui et hoop, je lui glisse dans son col de tee shirt, mais devant ahaha. Je souris fière de moi, puis attrape un torchon pour qu'il nettoie son pantalon. " Voilaaa "

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin

Quel jeu de mot débile ma chère Aby' ! Je me contente de souffler et de la regarder avec désespoir mais aussi avec amusement. Elle me tuera toujours celle-là ! Puis je m'amuse avec l'état de mon pantalon, en rajoutant des tonnes. Perdre ma virilité ? Auprès de toi, ce n'est pas bien grave très chère ! Haha ! C'est sûr que devant Sateen, je ne m'amuserai pas à jouer le gai. Puis elle me prit les glaçons des mains, et je le sentais mal. Seulement, je ne pouvais rien faire, elle avait déjà pris les devant. Et je sentais qu'elle allait se venger. Mais quand je l'entendis aller vers le congèle, je me sentis hors d'atteinte. Grossière erreur que de m'être reposé sur mes lauriers. A peine une seconde plus tard, et je sentais le froid glisser le long de mon torse. Je sursautais et me retrouvais debout par reflex, et là, ma politesse s'envola PUTAIIIIN C'EST FROID C'TE MERDE !!! Oui bon c'était chercher, je le méritais. Je vis les glaçons au sol, tout gentils, attendant qu'on vienne les ramasser. Elle me fila ensuite un torchon pour m'essuyer Hum ouais ... Merci quand même vilaine fille ! J'attrapais ensuite les glaçons et les mis dans le verre d'Aby'. J'espère que t'as fini ton jus d'ananas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Valent & Abygaëlle

Je vois bien le regard plein de désespoir & d'amusement de mon grand frère de coeur, ce qui ne m'amuse que plus encore. Sérieux, vous avez vu sa tête ? Bref, j'en viens à lui dire qu'il a perdu une bonne partie de sa virilité, ce à quoi il me répond, Auprès de toi, ce n'est pas bien grave très chère ! Riant un peu, je fronce légèrement les sourcils par la suite " Ca veux dire quoi ca ? " C'est vrai, je sais pas trop comment l'interpréter, mais du coup, je ne perds pas une seconde pour ajouter " Ah oui, je connais déjà assez bien ta part de féminité c'est ca ? " Par la suite, j'instaure un rapide petit plan de vengeance, faisant semblant de retourner à la cuisine pour ranger les glaçons, je reviens aussi vite pour lui en glisser sous son tee shirt, & là, la réaction de Val fut immédiate, en l'espace d'une seconde il se retourne debout droit comme un piquet, PUTAIIIIN C'EST FROID C'TE MERDE !!! Aussitôt j'apporte ma main devant ma bouche pour éclater de rire à sa réaction. Il va finir par me tuer, ainsi que mes abdos (oui okai j'en ai pas). Après avoir bien ris je lui réponds" Oui, je crois que c'est le principe des glaçons " Oui je continue de faire la maligne, mais c'est plus fort que moi, surtout avec Valentin. Je lui apporte tout de même une serviette, car, même si vous le savez déjà, je précise que je suis gentille. Hum ouais ... Merci quand même vilaine fille ! Je ris, lui lançant un regard pour lui dire ' de rien'. Je me relaisse tomber sur le canapé, Valentin en profite pour y mettre tout le reste de glaçon, J'espère que t'as fini ton jus d'ananas ! Je grimace, " Ben .. Avec tout les glaçons, ca risque de plus ressembler à de l'eau à l'ananas surtout." Bon de toute façon, il ne restait pas grand chose.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)