Invité
est en ligne
Invité
Aby' & Valentin
Moi ? Chiant ? Sûrement. Et peut-être un peu trop protecteur. Mais avec ce qu'il vient de se passer, faut pas m'en vouloir (a). Bien que je me doutais qu'elle ne restait pas assise toute la journée. Mais avec moi, elle en ferait le moins possible, un point c'est tout. Je m'étais donc levé pour aller chercher nos boissons. Quand j'entendis la réponse de mon amie, je m'arrêtais net, et me retournais ... Non mais t'es pas sérieuse toi ! Profites profites va ! Je me mis à rire de la connerie de mon amie puis aller chercher nos boissons. Et en effet il ne restais qu'une seule bière au frigo. Heureusement pour moi. Bon j'aurais pris un jus d'ananas moi aussi sinon. J'attrapais donc un verre dans le placard qu'elle m'avait indiqué, ainsi que les pailles, puis lui versait son jus et vint me rasseoir à côté d'elle en lui tendant son verre et sa paille orange. Je décapsulais alors ma bière et y mit ma paille rouge à l'intérieur et commençais à boire. Huuumm je devrais plus souvent boire ma bière comme ça moi ! Débile ? Moi ? Si peu !
(Invité)