Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Cousineeee ! Je viens aux nouvelles & je me demandais si tu comptais aller au bal ? Bisous <3

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui j'y vais aussi donc on se verra là bas hein ? M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 - Page 8 3850463188

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Oh désolé soeurette, je viens de voir tes messages, j'avais pas vu, je suis en Floride avec Anya donc j'ai pas fait attention. Je vais bien et toi ? ça fait un bout de temps dis moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Anastasiya a besoin de prendre un peu l'air, il y a eu beaucoup de chose compliqué ces derniers temps tu sais.
Ah ? Tu étais bourrée dis moi :P tu veux pas que je t'appelle ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny

Dans 20 minutes, le temps que je trouve une air d'autoroute :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ouai ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Pardon ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Nan, mis à part ça, j'suppose que t'as déjà décidé et tout et que c'est même pas la peine que j'essaie de te convaincre. Euke. Fais ta vie Charlie, puisse être celle-ci longue, heureuse, sans mauvaises personnes autour de toi. T'vas dans une autre confrérie ? Eliot ptete ? Vas-y, soyons fifous, imaginons.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'cool. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny

Charlie j'ai besoin de ton aide vraiment. Je passe mon oral dans une heure a peine et j'ai la migraine a cause de cette merde qui me ronge la tête. Je sais que tu as pas eu le temps de faire le ménage dans tes affaires et je prenais pas te demander ça un jour mais il me faut quelques grammes de coke. Juste pour calmer tout ça, je pète un câble, j'en peux plus et tu es la seule en qui j'ai confiance sur ce coup là... Il est important cet oral, je peux pas le louper, je t'en prie dit moi que tu as une solution...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)