Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 200px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen
Salut belle Mather,
Tu ne me connais pas encore mais on s'est déjà croisé dans la fraternité. On dit de toi que tu es la vilaine fille d'Harvard, la croqueuse d'hommes. Je ne sais pas si tout ce qu'on raconte est vrai. A vrai dire, j'ai plutôt tendance à me faire ma propre opinion. Alors que dirais-tu d'accepter un rendez-vous? Qu'est-ce qui pourrait te pousser à dire oui? Franchement, j'en sais rien. T'es une fille de caractère et tu dois savoir ce que tu veux. Mais je sais que tu es du genre à aimer les défis. Alors que dirais-tu de relever celui-ci: Accepterais-tu un rdv d'un mec que tu ne connais pas? Accepterais-tu de partir vers l'inconnu. J'aimerai être ton guide et te faire découvrir des aspects insoupçonnés de ta personnalité. J'aimerai voir un sourire sur ton visage, un vrai sourire, pas celui de passage que tu offres à tout ceux qui croisent ta route. Alors, si t'es partante, réponds à ce message. Tu ne le regretteras pas.
CAL.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche
Hey, dis c'toi qui a pris mon top rouge ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri
Oh bah ça je l'avais compris avec le temps t'inquiète pas M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 2157042859 MDR
Calhen te dragues ? Huhu j'en apprends tous les jours ! face Beh depuis quand tu demandes ? ö tu fais ce que tu veux hein !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri
Mias qu'avez-vous fait à ma Charlie ? ö
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri
Faut bien chercher alors (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche
Naaaan parce que personne apprécie la finesse de mon humour ;___;
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche
T'es en train de te foutre de ma gueule là ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche
Beh oui bien sur M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 2157042859
merci c'est chou de ta part !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen
Si je me sens de taille? Tu ne me connais pas encore Kovalevski, ça se voit. Mais je me doutais que ça allait te plaire. Et comme jsuis gentleman, je viens jusqu'à toi. Dis moi quand t'es dispo, qu'on puisse arranger ça et s'amuser un peu.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)