Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'vais voir c'que j'peux faire.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Il est tard et je n'arrive pas à dormir. Andy m'a tout dit. Mais pourquoi est-ce que tu ne m'envoies pas un message à moi, à la place ? En tout cas... Je pense à toi. Bon matin.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Frérot
Tu me manque Char'
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Si t'as quelque chose à me dire la prochaine fois, dis-le à moi. Oui bonne journée !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Frérot
J'ai mis du temps mais j'ai compris mes erreurs, je vais essayer de ne pas t'étouffer mais je te promet pas des résultats tout de suite. M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 - Page 5 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Frérot
Moi non plus j'aime pas :/
Bien sur que je t'en paye un même si techniquement c'est toi qui m'en doit un M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 - Page 5 1881463262 Je plaisante, je peux pas te le refuser après tout c'est mon dernier spring break !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Frérot
Bien si mais bon peut être que je poursuivrais pour un doctorat enfin pour l'heure c'est plus ma maitrise qu'il faut que j'ai :P
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Frérot
M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 - Page 5 1881463262 M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 - Page 5 1881463262 je te manquerais M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 - Page 5 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Charlie ? C'est bien toi ? Oui, c'est sûrement toi. Toi, tu ne me connais pas. Enfin si, peut-être, vu la popularité que j'ai à mon compte. Tu dois me connaître sans me connaître, c'est ce qu'on dit. Bref, là n'est pas le principal. Ce message, c'est simplement pour te dire que la tenue que tu portais aujourd'hui était immonde. Sans déconner, c'était une catastrophe. Fais quelque chose, mais change-moi ça tout de suite. Moi qui pensais que pour une Mather tu t'habillais plutôt bien, tu viens de briser le mythe. Je suis déçue.

Mrs. tu sauras pas le nom.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfection
Toi la soeur de LA Apple Kovalevski ? Franchement t'as juste pas trop la honte d'être chez les verts et détruire un peu la classe de cette famille ? Non parce que faut le dire, Kenny et Apple chez l'élite des bleus et Aby chez les généreux Quincy tu fais un peu tâche dans l'histoire nah ? M'enfin, tu sais je pense que pour que tu sois vraiment tranquille et que tu puisses faire mumuse avec tes drogués préférés, tu devrais changer de nom de famille et éviter de salir la famille Kovalevski, après tout tu leur arrives pas à la cheville ! Bref, good day !

Ps: ceci est mon bizutage, merci de signalez ici M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 - Page 5 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)