Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri
Ah mais de toute façon avec toi c'est foutu j'crois M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 - Page 7 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA
Bonjour bonjour ! Un petit message pour vous tenir au courant et vous annoncer avec fierté que la petite Aylin Billie Blackburn-Montgomery est venue au monde sans encombres, dans la matinée du 26 mars. Elle est en parfaite santé, et nous sortirons normalement de l'hôpital d'ici quelques jours.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW
J'serais toujours là pour toi et tu le sais bien en plus M. D. Charlie Kovalevski - # (456) 329-4538 - Page 7 3850463188 . En tout cas, prends soins de toi, car tu m'as vraiment fait peur tu sais.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
claudie-rose
Salut ! On se connait pas vraiment, mais je passe juste pour te dire que les Lowell, c'est la meilleure fraternitée de tout Harvard. Ils sont beaux, talentueux et bien plus encore. Sans eux, Harvard serait rien... au revoir ! xox.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Moi ça va, Anya était seule quand l'accident à eu lieu, j'étais juste au téléphone avec elle.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
À propos de l'île... ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Hum... Plein de choses si tu savais... Enfin pas "depuis" mais même avant ça quoi. Solweig est morte, t'as dû en entendre parler... ? Ben... C'est moi qui l'ai retrouvé pendu... depuis, rien ne va.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Pas du tout, honnêtement... Je ne sais pas à qui en parler d'autre qu'à mon psychologue... Je n'ose rien dire à Andy, je ne veux pas l'inquiéter plus qu'il l'est déjà... J'mange plus, j'dors plus... puis Andy a des envies suicidaires, j'sais plus quoi faire...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Ah bon... ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)