Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ° Yes, I'm a biatch, so what? - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, je veux bien ^^

Elles se serraient connue comment, je crois que ça serait à Cambridge, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors après ça dépend où était Charlie il y a 6 ans. Car ayant été de famille d'accueil en famille d'accueil, je n'ai encore aucune ville où elle était y à 6 ans so c'est comme tu veux (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo hanwii
J'adore tout simplement l'idée et puis cette rivalité peut mener à des rp tout à fait intéréssant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 10 3850463188 :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Castiel W : parle moi de ton perso, voir si une idée jaillit

Il est en 8ieme année d'astrophysique et de musique, il chante et joue de la guitare, originaire de Brighton, UK et ne fait plus confiance aux femmes depuis l'incident en début d'année...

En gros, en début d'année une petite nouvelle (une Eliot en plus) est tombé amoureuse de lui et a décidé que si elle ne pouvait pas l'avoir, alors personne ne l'aurait. Comme il avait une petite amie, Castiel l'a repoussé jusqu'au bout et elle a ensuite faite croire à tout le monde qu'il avait tenté d'abuser d'elle, de la violer. Ça s'est même rendu en justice, mais il a été déclaré non coupable après le témoignage de Gabriel qui avait été témoin de la soit disant scène de viol (qui n'était rien d'autre qu'une petite engueulade finalement). Malheureusement, plusieurs personne y ont cru ou on eu de fort doute alors il a perdu tous ses amis, sa petite amie de l'époque et a été renvoyé des Lowell. C'est pourquoi il est depuis peu un Mather et qu'il déteste les Eliots. Sinon, ça l'a aussi plongé dans une profonde dépression et maintenant il prend des drogues dures tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Castiel S : On dirait trop un Charlie au masculin, obligé d'avoir du positif! Pote de soirée, de délire et de prise de drogue? Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 10 1616978029

Castiel W: Charlie est plutôt du genre à se faire sa propre opinion des choses, du coup une fois le jugement prononcé, je la vois bien venir le voir et lui taper la causette pour se faire une idée de qu'il est

Jackie: Of course qu'elle va au sb!!!! Et un lien est obligée! Vu que Jack est amnésique depuis la bombe, elles auraient pu faire connaissance à ce moment là et maintenant elles se rapprochent à fond, traînant super souvent ensemble... Ca te dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay! Et je suppose que si en plus c'est Gab (ton meilleur ami à ce que je vois) qui l'a défendu, alors elle ne pourrait que croire en son innocence? Bref, elle aura rapidement comprit qu'il a été détruit par tout ça et qu'il a gravement besoin de remonter la pente et de se changer les idées!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact! Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 10 1839924927

Pauvre Castiel quand même :sad2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu viens de griller ta couverture... Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)