Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ° Yes, I'm a biatch, so what? - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et en plus je viens avec une idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber: Hum, je pense que ça dépendra, si elle voit que Amber arrive vraiment pas à se contrôler, elle la poussera à arrêter...
Blaine: Avec plaisir, tu as une idée déjà?
Ana: On reste sur ce qu'on a parlé en mp Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 6 3850463188
Bri: Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 6 3850463188 Oui oui et oui! Tu m'avais dit que tu avais un lien avec l'ancienne Charlie, tu veux partir sur ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh disons que j'aimerai bien le garder ouai Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était quoi le lien en fait ? Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Briony était encore une Quincy, elle trainait avec pas mal de mathers, dont Charlie. Les deux là se sont pas mal rapprochées dans ces soirées, jusqu'à devenir amies. Charlie fait partie des personnes qui ont influencé Bri pour qu'elle vienne dans la mather house. Au début, elles étaient juste potes mais au fur et à mesure leur complicité a évolué. Jusqu'à devenir très proches & colocs ! (et du coup, Charlie lui avait raconté ses sentiments naissants pour Soliman pis Briony lui avait tout dit avec Hendrix Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 6 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, 'fin, j'ai pas repris l'histoire des sentiments de la part de Charlie mais elle écoute volontiers Bri (je savais même pas que ça existait Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 6 1881463262 ) Du coup, on pourrait être coloc hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi tu savais pas que ça existait ? Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 6 1616978029
Bien sûr qu'on peut être colocs hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que l'ancienne Charlie avait des sentiments pour Soli' Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 6 1881463262

Trop cool alors hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)