Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ° Yes, I'm a biatch, so what? - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah siiii Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 7 1881463262 donc tu fais comme si y avait rien eu avec Soliman ?
tu me diras quand tu veux un rp Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai une petite idée de lien entre charlie et azia, si tu veux de moi! Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ici Charlie)

Of course!

Je t'écoute avec intérêt :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles sont opposées toutes les deux. déjà, charlie est une mathers, azia une éliot. charlie est plutôt dévergondée, azia est plutôt coincée. Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 7 1881463262 du coup j'me dit que charlie pourrait se moquer d'elle dès qu'elle la croise, elle aurait même pu lui trouver un surnom pas gentil itou Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 7 2157042859 . azia la détesterait - normal - et j'me dis qu'au final, elle pourrait essayer d'imiter charlie pour ne plus se prendre de réflexions. enfin bref, j'sais pas si je me fais bien comprendre. Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va très très bien

*réfléchit à un surnom*

J'avais personne à persécuter pour le moment, donc ça tombe très bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait alooooors Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 7 3850463188 on s'fait un rp quand tu veux Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Amber: Hum, je pense que ça dépendra, si elle voit que Amber arrive vraiment pas à se contrôler, elle la poussera à arrêter...
Blaine: Avec plaisir, tu as une idée déjà?
Ana: On reste sur ce qu'on a parlé en mp Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 7 3850463188
Bri: Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 7 3850463188 Oui oui et oui! Tu m'avais dit que tu avais un lien avec l'ancienne Charlie, tu veux partir sur ça?
Non pas du tout, je suis venue en touriste Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voudrais- tu d'un nouveau sex-friend ? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ici Charlie)

Blaine: elles sont les deux mathers, on peut où partir sur du positif (potes de soirée etc..) ou du négatif (rivalité)

Lucas: Un mec sexy, je peux pas dire non à un mec sexy Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais qu'il ai plus que du sexe-friend ? étant donné que je viens souvent chez les Mathers, car Grace est ma BFF xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)