Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ° Yes, I'm a biatch, so what? - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pour moi charlie, je peux le commencer si tu veux.; A moins que tu est une idée de contexte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charlie Kovalevski a écrit:

Oxana: Charlie est anglaise d'origine, sa famille est partie vivre à New York quand elle avait 15 ans mais elle a été renvoyer en Angleterre à cause de ses problèmes d'anorexie. Elles auraient pu se connaitre à ce moment là?

Et bien c'est parfait! Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 5 1001568715 Sachant qu'Oxana est née à Saint-Pétersbourg mais qu'elle a quitté la Russie alors qu'elle avait deux mois. Elle a grandit à Londres. Donc je pense qu'elle pourrait s'être connues toutes petites et seraient très amies jusqu'au départ de Charlie à New York. Elles auraient gardé contact. Puis à son retour à Londres, pour ses problèmes d'anorexie, elles se seraient retrouvées? Cela aurait pu renforcée leur amitié en sachant que même si elle allait mal, Oxa a toujours été là pour Charlie. Tu en dis quoi? Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel: Pas spécialement, je te fais confiance :rvmp:

Oxana: C'est parfait hanwii est-ce que tu serais prête à suivre Charlie dans ses coups tordus quand elle veut se "venger" des personnes qu'elle aime pas? Si c'est non, c'est pas grave, elle trouvera du monde pour faire ça pour elle Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Oxana: C'est parfait hanwii est-ce que tu serais prête à suivre Charlie dans ses coups tordus quand elle veut se "venger" des personnes qu'elle aime pas? Si c'est non, c'est pas grave, elle trouvera du monde pour faire ça pour elle Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 5 2157042859

A la suite sans hésiter hanwii :fork:
Mais pas à faire le boulot à sa place xD Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 5 980580023
Tu me réserveras un rp Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'évolution : Charlie n'est pas bête et elle s'y connait dans la matière, donc elle est la première personne a remarqué qu'Ambre se drogue puisqu'elle le voit dans son comportement et que, en plus de ça, Ambre va de plus en plus souvent dans des fêtes.

On s'était arrêté là et je ne sais pas ce qu'en penserait Charlie. Peut-être qu'elle apprécierait au début mais qu'à la fin, elle finit par trouver qu'Ambre y va trop fort ?
Comme réagirait ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana: non non, si c'est ça meilleure pote, elles feront ça ensemble :chainsaw: et j'ai de la place en rp si ça te dis

Ambre : je pense que Charlie va essayer de lui apprendre à métriser sa conso, à pas faire dans l'excès et tout et tout... si ça te dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nicquel pour le lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Oxana: non non, si c'est ça meilleure pote, elles feront ça ensemble :chainsaw: et j'ai de la place en rp si ça te dis

Bien sûr que ça me tente xD
A nous le plan diabolique hanwii :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA NIÈCE! TATIE EST PARMI VOUS Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 5 3850463188
Alors notre lien? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va : D Peut-être que Charlie se rendra finalement compte que ce n'est pas le style d'Ambre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)