Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ° Yes, I'm a biatch, so what? - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Kol est Charlie étaient amis voir confident car ils se disaient tout et depuis que Kol à couché avec Briony depuis l'été dernier et bien elle avait plus du tout le même comportement envers lui, pendant un bon moment elle voulait plus du tout lui parler, elle voulait même plus l'approcher, mais depuis qu'il est de nouveau avec Keyla et bien ils essayent tous les deux de recoller un peu les morceaux.

Voila le petit lien que j'avais avec l'ancienne Charlie Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un lien avec l'ancienne Charlie Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 2 3850463188

tu vois en gros vu qu'elle est Mather et lui Eliot bah ils se détestaient mais alors bien comme il faut Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 2 3997999705 mais il y avait une grave attirance entre eux et ils couchaient ensemble régulièrement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi, Kol : je prend, ça me va nickel :luv2:

Sat: Charlie s'est une vrai biatch. Elle fume, elle boit, elle se drogue, elle couche à droite à gauche. Mais si tu la connais, elle est génial. Souriante, drôle, elle est là pour remonter le moral et tout. Mais si elle t'aime pas, elle va faire de ta vie un enfer.

Aleks : J'adore Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 2 73120010 En plus, elle va te détester encore plus avec l'histoire des photos. Elle a beau pas s'entendre avec Apple, elle estime que lui pourrir la vie est un droit exclusif... Si tu veux un rp mon chou, j'suis partante :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han parfait si tu aimes Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 2 3850463188 haha ça rajoutera du piment Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 2 3997999705 et pour le rp je te tiens au courant car là c'ets juste pa spossible j'en ai trop :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, redis moi quand t'es plus libre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens mettre un peu de couleur dans ta vie Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 2 321341868
Mais j'arrive en bon mendiant qui n'a rien à te proposer Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 2 2474380249 Donc si tu as une envie particulière, c'est bien sinon on va y réfléchir tous les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate, je pense qu'on pourrait partir sur le fait que tu aime Apple et que Charlie a toujours été jalouse de sa soeur, de l'attention que les garçons lui portaient ect... Du coup, elle pourrait t'allumer, mais je sais pas comment nate réagirait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que ça se sait oui ça peut être marrant mais Nate se sentirait vraiment mal à l'aise qu'il se fasse draguer par la soeur d'Apple ! Mais ça pourrait le troubler aussi parce que Charlie ressemble quand même à sa soeur ! Donc pour l'instant, il résiste aux avances de Charlie avec beaucoup de difficultés :sifle: Mais Charlie persévère ou pas ? ( parce que dans ce cas-là, sachant qu'il se sent mal par rapport à la mort de son petit frère lors de l'attentat, il va faiblir plus facilement qu'avant Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, Charlie quand elle veut quelque chose, elle l'obtient :loukas:

Dis moi si un rp te dis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ouvert pour les RPs hanwii Tu souhaites le commencer ou je le fais ?
tu es vraiment une sadique, je ne te rendrais pas la tâche facile ! Charlie ° Yes, I'm a biatch, so what?  - Page 2 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)